Attractivité et performance de votre club

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede usap21 » Mer Mar 31, 2010 0:45 am

Bonsoir,

3 973 120 KT abordable...j'aimerais bien voir le % de managers capables de faire face à une telle dépense!parce que il faut encore des liquidités pour les joueurs, les places dans le stade, les staffs...accumulé environ 4 millions de KT n'est pas à la portée du premier venu, multiplié par 5 serait déja assez je pense sa augmenterait le % de manager susceptible de faire des améliorations! Si dès le début on permet à 1% des mangers seulement de faire des améliorations autant leur laisser les clés du jeu et on arrête tout..

Après c'est sur qu'il faut pas que se soit trop bas le prix sinon sa se servirait à rien d'avoir des évolutions mais faut pas non plus que sa coute un bras de faire évoluer nos infrastructures...au moins sa règlera le problème des transferts ou on voit des offres hallucinantes sur des joueurs normaux, les "riches" craqueront leur fortune sur les infrastructure lol

En tout cas tout sa promet, quelle joie de voir un site se renouveler souvent dans le but de distraire toujours autant ses fanatiques!
Avatar de l’utilisateur
usap21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mar 26, 2010 23:10 pm

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede fredyrick » Mer Mar 31, 2010 12:04 pm

Perso je suis plutôt pour un prix élevé, pour forcer les gens à faire des choix d'évolution, priviligier l'entrainement, la formation, les boutiques.... plus le prix est haut plus l'on aura de choix à faire.
Il me semble que de fixer un prix d'infrastructure bas leurs feraient perdre de leur intéret, si tout le monde se contente de monter tout au max sans faire de choix, je ne vois pas trop l'intéret.

Pour les prix fixé c'est dur de se projeter, on peut au mieux sur la base proposée faire des projection avec des ordres d'échelles classiques (*5 *10 *20 *50 *100...), le système financier va être chamboulé une fois la version test en place on aura une meilleure idée du cout et de ce que ça représente sur la nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede stef » Mer Mar 31, 2010 12:18 pm

il ne faut pas oublier non plus que les infras ont un cout d'entretien donc tout monter à fond entraîne de forts couts d'entretien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede fredyrick » Mer Mar 31, 2010 13:10 pm

Oui effectivement, vivement le test la semaine prochaine pour voir le coût d'évolution, le coût d'entretien journalier, mais aussi les revenus que génèrent certaines installations. Pas évident de trouver l'équilibre.

Pour le prix des infrastructures ce que j'aime bien c'est l'écart progressif entre les niveaux, le niveau 4 (pour le coefficient X10) n'est que de 1,7MT soit 3 fois moins que le niveau 5 (approximativement), c'est bien de ne pas avoir un prix d'évolution constant.
L'accès au niveau 5 est plus dur, mais reste à savoir dans quel limite et si ça sera accessible par tous, plus qu'à tester tout ça sur le TZ.
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede kyo62 » Mer Avr 07, 2010 15:08 pm

et par rapport à notre niveau en ce moment (niveau financier) quand tout sera changé tout le monde sera à zéro ?
on gardera nos tunes ? ou tout sera mit à zéro tout le monde commencera avec des infras niveau zéro ????
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 15:14 pm

vous garderez vos KT et :
- Réduction des tribunes à 25 000 places. Vos places en trop seront remboursées contre de l'argent en trésorerie
- Suppression du Kiné et remboursement de 40000KT versés sur le budget des transferts

Seules les infras niveau 1, "stades" et "tribunes" seront construites
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede coach le sphinx » Jeu Mai 20, 2010 5:54 am

usap21 a écrit:Bonsoir,

3 973 120 KT abordable...j'aimerais bien voir le % de managers capables de faire face à une telle dépense!parce que il faut encore des liquidités pour les joueurs, les places dans le stade, les staffs...accumulé environ 4 millions de KT n'est pas à la portée du premier venu, multiplié par 5 serait déja assez je pense sa augmenterait le % de manager susceptible de faire des améliorations! Si dès le début on permet à 1% des mangers seulement de faire des améliorations autant leur laisser les clés du jeu et on arrête tout..

Après c'est sur qu'il faut pas que se soit trop bas le prix sinon sa se servirait à rien d'avoir des évolutions mais faut pas non plus que sa coute un bras de faire évoluer nos infrastructures...au moins sa règlera le problème des transferts ou on voit des offres hallucinantes sur des joueurs normaux, les "riches" craqueront leur fortune sur les infrastructure lol

En tout cas tout sa promet, quelle joie de voir un site se renouveler souvent dans le but de distraire toujours autant ses fanatiques!


Je suis d'accord oui et non.
Il est nécessaire d'avoir peu de club atteindre le plus haut niveau opour que l'on ne se retrouve pas avec 1000 FC Barcelone en deux trois mouvements.
Ceux qui le deviendront seront présent depuis plusieurs années, je trouve que c'est un juste retour des choses et le fruit de beaucoup d'efforts.
Ou je bloque c'est sur le fait que l'on doit faire progresser les infrastures toutes ensemble. Si certains managers veulent faire progresser leur
centre de formaion, ils doivent pouvoir le faire, sans que l'on e retrouve avec plus de deux points d'écarts (1 en stade et 5 en formation). Mais
on peut imaginer des choix entre des infrstures à 3 et d'autres à 5...ce qui serait plus simplepour les managers récets ou ceux dont les
finances sont moyennes.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede bobbynight » Mar Juin 01, 2010 2:55 am

Pourquoi ne pas créer un club de supporter (appelons le "Kop" par exemple) composé uniquement de managers du jeu et affilié à un club (appelons le "club hote" par exemple). Ce Kop rapporterait de la popularité au club hote. Pour éviter que ca parte en vrille on pourrait imaginer un cout (comme un abonnement dans un vrai club de foot) pour les managers du Kop, ainsi, il y aurait vraiment preuve d un effort et d une envie. Je trouve que c est vraiment dans l esprit "popularité".
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede Lestat De Portivo » Mer Juin 02, 2010 0:29 am

coach le sphinx a écrit:
usap21 a écrit:Bonsoir,

3 973 120 KT abordable...j'aimerais bien voir le % de managers capables de faire face à une telle dépense!parce que il faut encore des liquidités pour les joueurs, les places dans le stade, les staffs...accumulé environ 4 millions de KT n'est pas à la portée du premier venu, multiplié par 5 serait déja assez je pense sa augmenterait le % de manager susceptible de faire des améliorations! Si dès le début on permet à 1% des mangers seulement de faire des améliorations autant leur laisser les clés du jeu et on arrête tout..

Après c'est sur qu'il faut pas que se soit trop bas le prix sinon sa se servirait à rien d'avoir des évolutions mais faut pas non plus que sa coute un bras de faire évoluer nos infrastructures...au moins sa règlera le problème des transferts ou on voit des offres hallucinantes sur des joueurs normaux, les "riches" craqueront leur fortune sur les infrastructure lol

En tout cas tout sa promet, quelle joie de voir un site se renouveler souvent dans le but de distraire toujours autant ses fanatiques!


Je suis d'accord oui et non.
Il est nécessaire d'avoir peu de club atteindre le plus haut niveau opour que l'on ne se retrouve pas avec 1000 FC Barcelone en deux trois mouvements.
Ceux qui le deviendront seront présent depuis plusieurs années, je trouve que c'est un juste retour des choses et le fruit de beaucoup d'efforts.
Ou je bloque c'est sur le fait que l'on doit faire progresser les infrastures toutes ensemble. Si certains managers veulent faire progresser leur
centre de formaion, ils doivent pouvoir le faire, sans que l'on e retrouve avec plus de deux points d'écarts (1 en stade et 5 en formation). Mais
on peut imaginer des choix entre des infrstures à 3 et d'autres à 5...ce qui serait plus simplepour les managers récets ou ceux dont les
finances sont moyennes.


Je viens de voir la nouvelle version et franchement je trouve que c'est hors de prix les infrastructures ,rien que pour passser en niveau 3 du centre d'entre d'entraînement il faudrait que je dépense 75mt c'est-à-dire les 70% de mon budget ! Ca fait 3 ans que je suis sur defifoot ,et suite à quelques transferts j'ai perdu pas mal d'argent et je pense ne pas être le seul dans ce cas ,c'est pourquoi quand tu dis que les plus anciens ont l'argent pour payer je doute un peu
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Attractivité et performance de votre club

Messagede olivthedark » Mer Juin 02, 2010 16:58 pm

Ça coûte cher les infrastructures mais c'est plutôt normal.
Ça serait trop simple de tout pouvoir acheter d'un coup.
Perso j'avais 6 M KT sur l'ancienne version, ce qui fait donc 3M KT dans la caisse " nouvelle version" + le dédommagement stade+ le dédommagement kiné, ce qui faisait 4.300 Mt il me semble.
J'ai pu presque tout acheté ( sauf centre de formation 5 ) mais ce fut au prix de gros sacrifices sur l'ancienne version.
Avatar de l’utilisateur
olivthedark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités