La Ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: La Ligue

Messagede Oumar176 » Mar Juin 08, 2010 13:49 pm

rom a écrit:Critique, critique et toujours critique :-?

Le système n'est pas parfait, on en a la preuve... Mais cela ne fait aucun doute que des solutions seront trouvées d'ici la prochaine saison alors un peu de patience ;-)
En attendant, inscrivez-vous rapidement à une saison libre pour finir quasi en même temps que votre nation et pouvoir jouer en compétition officielle avec celle-ci dès la saison prochaine ;-)


Tu dis que nous critiquons ? C'est un peu normal, les changements prévus sont complétement ratés et certains managers comme moi sommes complétements perdus. J'ai dit à force de faire trop de changements et d'évoluer Défifoot devient nul le système des chambres était mieux. Pourquoi modifier un truc bien pour faire un truc qui ne marchera pas ? Bon pour l'instant c'est le début mais j'attend ;)
=======>Les Amazones ch.12<========
Avatar de l’utilisateur
Oumar176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Avr 26, 2008 13:40 pm
Localisation: Au Havre :D

Re: La Ligue

Messagede SurfictFS » Mar Juin 08, 2010 16:57 pm

boolie a écrit:. je comprends pas où est l'amélioration



fructis75 a écrit:Les voilas :

-Les l3/L2 inactives.
-Les transfert a 1 million le joueur et impossible aux nouveaux.
-Les formateurs de niveau 65, et encore quand il y a des formateurs.
-Les millions de kt impossible a dépenser chez certains.
-L'immobilité totale au niveau des transferts.
-Les reprises d'équipes 5 étoiles par tout le monde
-Les championnats faussé en plein milieu par des édébraquements"
-La possibillité de tricher.

Et j'en passe. Certe il y a eu un soucis avec l'organisation du passage V5 V6 mais cette nouvelle version a énormément de point positifs et on ne souligne que les négatifs, ben moi j'en profite pour féliciter stef et lolo pour leurs boulots et le plaisir qu'ils ont amené avec cette V6...

Enomément de soucis ont été résolu, et c'est pas une erreurs qui efface le tout :roll:

De plus des solutions ont été cherchées et trouvées afin de résoudre ce probleme, regardez donc le verre a motié plein, il déborde ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: La Ligue

Messagede barbo92 » Mar Juin 08, 2010 19:03 pm

Oh Oh Fructis devenu "administrateur" ca rigole plus :D

Je sais que c'est hors contexte mais je voulais te féliciter pour ta "promotion" ;-)
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: La Ligue

Messagede mickey59 » Mar Juin 08, 2010 21:35 pm

salut a tous

ca doit bien faire 5 ans que je joue sur Defifoot...enthousiaste au départ, j'ai souvent pesté intérieurement contre l'immobilisme du jeu, l'absence de pyramide dans le système de compétition, le nombre limité d'équipes, mais ce sont des avis personnels que je n'ai pas porté sur la place publique.

Pour les aspects positifs et négatifs de la V6, on verra dans le prochaines semaines.

Mais là, la transition est un peu compliquée et Defifoot risque de perdre des joueurs si certaines choses ne sont pas expliquées rapidement.

Je prends un exemple: je voulais commencer un championnat dans la nation "du Douaisis", tout simplement parce que je suis Douaisien et que j'aimerais jouer contre des managers de ma région. Je me suis donc inscrit dans la nation, préinscrit dans le championnat. Là on me dit que les préinscriptions sont en cours, qu'il y a 4 managers préinscrits et 6 places libres. Trois ou 4 jours plus tard, les places libres n'ont pas trouvé preneur et ma préinscription est annulée. On repart à zéro pour un nouveau our de préinscription. Pour info, cette nation a quand même 80 équipiers et seuls 8 se sont préinscrits. Ils font quoi les autres ? C'est à se demander s'ils existent encore.

Au final, la possibilité de s'inscrire dans le championnat d'une nation est elle illusoire pour ceux qui ne possedent pas la carte supporter et ne peuvent s'inscrire que dans une compétition à la fois ? At'on juste le choix entre s'inscrire dans le championnat de notre nation (chambre) précédente ou s'inscrire dans une nation au hasard ?

A mon avis, ce genre de question nécessite réponse et information de la part de l'équipe d'administrateurs.
Avatar de l’utilisateur
mickey59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Déc 09, 2004 0:26 am
Localisation: Douai

Re: La Ligue

Messagede rom » Mar Juin 08, 2010 21:45 pm

L'information a été passée mais visiblement pas comprise ou pas assez lue.

Pour rétablir un truc pour lequel tu te trompes, c'est une seule nation officielle, que tu sois supporter ou non. Après, bien sur, tu as le choix de choisir entre championnat par une de tes nations ou aléatoire. Ca c'est on ne peut plus clair quand on va sur la page compétitions.

Après, ton problème est celui de beaucoup, ça devrait se régler pour la saison prochaine. D'ici là, tu as deux possibilités: jouer en aléatoire une saison ou bien essayer de te faire repêcher pour ta nation, stef mettra en place un système demain pour ça, visiter ce lien pour plus d'infos: viewtopic.php?f=265&t=40809&start=70

Pour l'absence complète de managers de ta nation, je dirais que c'est parce que la grosse majorité du jeu s'est inscrit en aléatoire ou dans sa nation ex-chambre et non dans leurs nations annexes ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: La Ligue

Messagede stef » Mar Juin 08, 2010 22:13 pm

le système de répartition fonctionne de la façon suivante :
Au lancement de la première saison :
- 5 jours d'inscription pour les équipiers
- 3 jours pour combler les trous pour les joueurs hors nation. (volontaires ou non)
Les équipes sont ensuite réparties selon leur NPA pour équilibrer les différentes ligue. C'est d'ailleurs à cause de ce système que certains se sont retrouvés en dehors de la saison de leur nation alors qu'ils s'étaient inscrits tôt.

Les saisons suivantes :
- les équipiers peuvent s'inscrire ou se ré-inscrire dés la J14
- 3 jours après la fin de saison les trous sont bouchés par les joueurs hors nation (volontaires ou non)
Les équipes sont réparties pour garder au mieux les liens entre les managers, c'est à dire si 4 managers étaient dans une même ligue et que la saison suivante ils ont le même niveau, Defifoot va faire en sorte qu'ils restent ensemble.
Il y aura donc pas (ou beaucoup moins) de mauvaises surprises les saisons suivantes.

Le fait d'être abonné ou non ne change absolument rien au traitement de l'équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: La Ligue

Messagede CaptainCanari » Mer Juin 09, 2010 21:26 pm

stef a écrit:oui il faut vous réinscrire chaque saison, soit dés la J14 si vous avez une saison au sein du nation en cours soit à la fin de la saison
Vous ne choisissez pas vraiment, dans une inscription hors nation c'est defifoot qui vous place, dans une nation également sauf que là defifoot fait en sorte que vous jouiez avec des managers de la saison précédente.
Et oui c'est des ligues de niveau de novice à Elite mais au sein d'une ligue les équipes n'auront pas forcément le même nombre d'étoiles


Perso, j'ai/on a eu un problème au niveau de l'ex chambre 87 pour l'inscription.
Le 1er Juin, ce message :
Invité a écrit:Inscriptions démareées pour ta nation Chambres 85/86/87/88/89 (détails: Les inscriptions sont ouvertes pour la saison de ta nation Chambres 85/86/87/88/89 : s'inscrire)

ça a duré un moment et il manquait toujours du monde.

Puis en début de cette semaine :
Invité a écrit:Inscription à la saison nationale annulée (détails: Ton inscription à la saison de la nation Chambres 85/86/87/88/89 a été annulée car ta ligue manquait de managers.
Tu peux dés maintenant te ré-inscrire à une autre saison.
)


Mais maintenant, comment faire pour rester "entre potes de l'ex 87" ?
Car c'est bien gentil de pouvoir s'inscrire ailleurs, mais si c'est pour quitter les gens avec qui je joue depuis 2006 (4 ans !! et oui !) je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer ici ...

Merci de vos avis :).
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: La Ligue

Messagede thusandù » Mer Juin 09, 2010 22:26 pm

stef a écrit:le système de répartition fonctionne de la façon suivante :
...
Les saisons suivantes :
- les équipiers peuvent s'inscrire ou se ré-inscrire dés la J14
- 3 jours après la fin de saison les trous sont bouchés par les joueurs hors nation (volontaires ou non)
Les équipes sont réparties pour garder au mieux les liens entre les managers, c'est à dire si 4 managers étaient dans une même ligue et que la saison suivante ils ont le même niveau, Defifoot va faire en sorte qu'ils restent ensemble.
Il y aura donc pas (ou beaucoup moins) de mauvaises surprises les saisons suivantes.

Le fait d'être abonné ou non ne change absolument rien au traitement de l'équipe


J'ai pleins de question désolé j'ai pas lu les 17 pages précédentes (mais 19 et 18 si)
Y'a un moyen d'être sûr que les 41 équipes (ou plus) de ma nation pourront jouer dans la même compétition officielle la saison prochaine ?
Je n'ai pas trouvé la structure complète (ou max) d'une compétition officielle Combien de championnat (Elite / Pro / Semi-Pro / Amateur)
peuvent être créés par nation?
parce que la cette saison ça fait 40 max en comptant les hors nation qui vont venir pour lancer notre saison en croisant les doigts. d'autre managers de la nation sont inscrits dans d'autres compétitions officielles. comment feront ils si tous ceux de la compétition officielle cette saison renouvelle pour la prochaine?
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: La Ligue

Messagede Empton » Lun Juin 14, 2010 13:00 pm

Ca paraît peu probable que tous renouvellent,puisqu'il y en aura bien dans la même situation que dans ta nation et qui se retrouve là pour patienter jusqu'à la saison prochaine...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: La Ligue

Messagede wseb57 » Mar Juin 15, 2010 11:14 am

je te rassure j'ai tous lu et je pige rien lol ,je dois etre un anne pas possible autrement .

Enfin perso j'aime bien cette version je la prefere a l'ancienne sa fais plus de 4 ans que je joue a defifoot et celle ci m'accroche plus que la precedente .

Seul BMOL
je pige rien au niveau des nations ligue ect ..... si une nation créer par moi meme par exempe a que 50 manager que ce passe t'il ? une fois la saison lancer ?
Y'a t'il d'autre ligue qui von ce melanger a la mienne pour créer une nation ? ou bien nous resterons a 50 ? .

Voila
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités