Joueurs libres - 80% de GB - 20% de mauvais

Modérateur: Modérateurs FS

Joueurs libres - 80% de GB - 20% de mauvais

Messagede Pokii » Jeu Jan 28, 2010 14:57 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis en chambre 11.

Je cherche à compléter mon effectif avec des joueurs libres sur le marché des transferts.

Je fais une recherche de tous les joueurs de la liste libre que je classe par âge. Le résultat est navrant.

J'exagère les chiffres (mais à peine). 80% des joueurs libres sont des GB (j'en ai déjà 3). Le 20% restant sont des chèvres. Ce qui fait que je me rabat essentiellement sur mes joueurs du centre de formation ou que je paie des fortunes des jeunes en vente par un autre club.

Parfois (tous les 36 du mois), un super joueur se trouve sur la liste des libres, malheureusement il reçoit 12 offres et la mise à jour étant à 4h00 du matin, je suis dans les bras de morphée et ne peut donc pas régater contre les autres.

Est-ce un problème (je trouve que c'en est un, on ne peut placer qu'un gardien devant la cage) uniquement de la chambre 11 ou est-ce une généralité?

Merci de vos informations et expériences.

A+
FC Forward

Vainqueur du Challenge Amical II
Avatar de l’utilisateur
Pokii
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 76
Inscription: Lun Oct 25, 2004 19:54 pm
Localisation: Vallon/FR - CH

Re: Joueurs libres - 80% de GB - 20% de mauvais

Messagede Judoka » Jeu Jan 28, 2010 15:07 pm

Actuellement en 18, il y a
- 85 GB
- 90 DF/LB
- 71 MD/MT/MO
- 55 AT/BC

Malheureusement, il y a fort longtemps que je n'ai pas acheté un joueur de qualité issu d'un transfert libre.
Pour recruter, je suis obligé de démarcher chez d'autres managers puis de payer le prix fort ....
Donc tout passe par mon centre de formation puisque c'est le plus rentable.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Joueurs libres - 80% de GB - 20% de mauvais

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 28, 2010 19:54 pm

Pareil, c'est pour ca que les transfert vont etre réformé, voir le sujet suivant : viewtopic.php?f=211&t=39345
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Joueurs libres - 80% de GB - 20% de mauvais

Messagede footeux » Sam Jan 30, 2010 0:06 am

Et puis des joueurs libres de très haut niveau dans la réalité, ça reste quelque chose très rare aussi !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Joueurs libres - 80% de GB - 20% de mauvais

Messagede basket38 » Dim Fév 07, 2010 9:31 am

Et puis comme meme dans le jeu ce n'est pas extrêmement rare de voir un très bon joueur libre (90-95 ver les 26 ans) enfin j'ai deux comptes un en chambre 1 et un en 102 et bah chaque saison je vois au moins 5-6 joueurs libres d'un excellent niveau .Certes il faut le voir en premier avoir l'argent dispo etc ... mais comme on dit premier arrivé-premier servi .
C'est sur apar ces 5-6 exceptions par saison on trouve pas grand chose après .Mais on peut comme meme trouver des très bons joueurs de temps a autre .Après je sais pas si c'est le cas dans vos chambres .
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités