Négociations ?

Modérateur: Modérateurs FS

Négociations ?

Messagede rom » Sam Sep 05, 2009 18:16 pm

Une petite question que je me pose depuis un petit moment, un joueur pour lequel on a ouvert les négociations "choisit" sa futur destination mais si les enchères ne montent pas autant qu'on l'aurait voulu ou si on change d'avis ou quoi.
Le refus de toutes les offres engendrera quoi ? Est-ce que le joueur quittera le club ou est-ce qu'il restera tranquillement chez nous ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Négociations ?

Messagede basket38 » Sam Sep 05, 2009 18:56 pm

Si tu ouvre les négoc' je crois que tu peut pas refuser toutes les offres .Ce qu'il faut faire c'est toujours laissé passé le temps et refuser les offre apar la meilleur sans ouvrir les négociations .Et accepté a un moment .Car si tu ouvre les négociations car on ta fait une offre de 200 000 et une autre de 100 000 si celui de 200 anule t mal ...
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: Négociations ?

Messagede rom » Dim Sep 06, 2009 16:13 pm

Ok, ça reste donc à confirmer mais c'est déjà un truc auquel j'avais pas pensé...

Après ouvrir les négociations permet aussi d'obtenir un bonus, j'ouvre les négociations quand l'offre me convient mais que j'aimerais avoir un peu plus avec un manager qui découvrirait la négociation et surenchérirait...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Négociations ?

Messagede GreenEye » Mar Sep 15, 2009 21:43 pm

Tu ne peux pas arrêter les négociations mais tu peux refuser toutes les offres. Dans ce cas, le joueur restera chez toi s'il n'y a pas d'offre à l'heure de la fin des négociations.
Je l'ai testé en voyant que le prix d'un joueur ne montait pas assez.
Avatar de l’utilisateur
GreenEye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Juil 02, 2006 23:22 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron