C'est trop du n'importe quoi le moteur de jeu. New ou ancien

Modérateur: Modérateurs FS

Re: C'est trop du n'importe quoi le moteur de jeu. New ou ancien

Messagede Rhino » Jeu Juin 25, 2009 10:56 am

J'ai pas dis que tu mettais en forte, juste pour le 1er match ce qui explique ton rouge ;-)

Par contre je suis d'accord avec toi, faudrait mettre plus souvent des cartons lors des blessures... Car quasiment à chaque blessure, le joueur fautif sans sort sans cartons :-?
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: C'est trop du n'importe quoi le moteur de jeu. New ou ancien

Messagede footeux » Jeu Juin 25, 2009 12:08 pm

Si tu as des blessés, c'est certainement parce que ton adversaire joue en agressivité forte ! Si tu veux réduire la probabilité de blessures, il faut aussi que tu entraînes tes joueurs dans les caractéristiques physiques (endurance, physique et vitesse) !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: C'est trop du n'importe quoi le moteur de jeu. New ou ancien

Messagede Sebastiien » Jeu Juin 25, 2009 12:18 pm

Rhino a écrit:J'ai pas dis que tu mettais en forte, juste pour le 1er match ce qui explique ton rouge ;-)

Par contre je suis d'accord avec toi, faudrait mettre plus souvent des cartons lors des blessures... Car quasiment à chaque blessure, le joueur fautif sans sort sans cartons :-?

Ou alors il s'en sort avec seulement un carton Jaune ,
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3655644

28éme minutes : mika essien blesse Gareth - Barry 4 et recois un carton jaune (alors qu'il doit recevoir la ROUGE) :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: C'est trop du n'importe quoi le moteur de jeu. New ou ancien

Messagede haedronico » Jeu Juin 25, 2009 15:58 pm

footeux a écrit:Si tu as des blessés, c'est certainement parce que ton adversaire joue en agressivité forte ! Si tu veux réduire la probabilité de blessures, il faut aussi que tu entraînes tes joueurs dans les caractéristiques physiques (endurance, physique et vitesse) !


Footeux je crois que tu as pas vu mon équipe... c'est une équipe 5 étoiles et mes joueurs sont tous bons en endurance et physique...

http://www.defifoot.com/equipe.php

Tiens va voir la preuve... ce qui m'énerve c'est que les joueurs qui blessent ne reçoivent même pas de cartons!
Les plus pénalisés ce sont pas les gros mais les petites équipes qui ont pas beaucoup de joueur, de niveaux faible qui plus est et qui n'ont pas des joueurs au grand physique en général! Résultat leur forme moyenne est a 60 je trouve pas ça normal
Avatar de l’utilisateur
haedronico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mer Jan 14, 2009 18:20 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités