changement de chambre coup de bouche

Modérateur: Modérateurs FS

changement de chambre coup de bouche

Messagede Nai » Mer Mai 13, 2009 19:25 pm

Bonjour je voudrais ici signaler ma deésapprobation de la façon dont s'effectue les changement de chambre.
si je ne conteste pas le fait de pouvoir changer je suis moi même tenté de la faire Par contre je trouve ilogique qu'une equipe puisse arreter en plein championnat et changer le cours de celui ci. J'ai vécu cela déjà en fin de saison derniere ou un nouveau manager est arrivé a deux journée de la fin et a modifier l'issue du championnat. je me mets a la place du manager qui a géré son equipe en sachant qu'il va probablement prndre les trois points sur le dernier match et qui fait tourner et qui se retrouve face a un super manager et qui perd son match avec les conséquence que cela peut entrainer.
Je revis cela cette année et c'est donc un nouveau championnat qui commence à la 6eme journée.
Le changement d'équipe devrait intervenir en fin de championnat ou avant le premier match. au moins la logique de l'adversaire serait respectée .
que ceux qui pense comme moi le disse ....
bons matchs
Nai
ISSA NISSA Cornerra L1 chambre 120
Avatar de l’utilisateur
Nai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 16, 2008 21:00 pm

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede Sebastiien » Mer Mai 13, 2009 19:43 pm

Invité a écrit:Le changement d'équipe devrait intervenir en fin de championnat ou avant le premier match. au moins la logique de l'adversaire serait respectée .


Faut mieux autorisé le changement de chambre pendant l'intersaison :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede Nai » Mer Mai 13, 2009 20:06 pm

Oui c'est ça le solitaire c'est bien ce que je voulais dire
ca me fait rire la traduction donné par le forum de "coup de g..." qui devient coup de bouche LOL
Nai
ISSA NISSA Cornerra L1 chambre 120
Avatar de l’utilisateur
Nai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 16, 2008 21:00 pm

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede Sebastiien » Mer Mai 13, 2009 20:09 pm

Nai a écrit:Oui c'est ça le solitaire c'est bien ce que je voulais dire
ca me fait rire la traduction donné par le forum de "coup de g..." qui devient coup de bouche LOL


Forme de politesse :lol:

vaux mieux un coup de bouche qu'un coup de G.... ;-)

Sinon .. je suis assez pour un changement de chambre pendant l'intersaison.. cela évitera de faussé les championnats .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede Kinase » Mer Mai 13, 2009 21:22 pm

C'est vrai que ça serait plus logique que l'on change à l'intersaison mais mets toi à la place d'un nouveau manager qui obtient une équipe pourrie dès le début, je pense qu'il est bien content de pouvoir changer avant...
Puis concernant la manager qui fait tourner parce-qu'il sait que ya personne en face, il peut toujours aller vérifier avant l'heure du match si l'équipe adverse n'a toujours pas été reprise, c'est pas dur, puis ce nouveau changement remet un peu de piment, comme on peut le voir dans la vraie vie ou les entraineurs ne se font pas virer qu'à l'intersaison malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Kinase
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Nov 22, 2008 15:42 pm

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede Nai » Jeu Mai 14, 2009 7:41 am

Oui kinasse seul que là c'est un nouveau manager qui arrive en cours de saison avec 32 nouveaux joueurs , si comme si tu avais le FC Barcelone qui débarque à la vingtieme journée du championnat de france en remplacant une equipe du fin de tableau (car c'est souvent ces equipes là qui sont libre).
alors oui pour le chagement qui permet de se lancer de nouveau defis ou de rejoindre un ami mais le changement devrait intervenir à l'intersaison.
Nai
ISSA NISSA Cornerra L1 chambre 120
Avatar de l’utilisateur
Nai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 16, 2008 21:00 pm

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede Sebastiien » Jeu Mai 14, 2009 11:44 am

Mais que j'y pense la plutard du temps les équipes libre (fin classement) a 2-3journées de la fin saison sont déjà/parfois releguable (erfff je ne sait plus l'écrire :lol: ).

Maintenant .. c'est clair que si le nouveau manager change de chambre avec son effectifs actuel et qui es 9éme a quelques points du 8éme(qui lui es la depuis le début de la saison). alors qu'il ne reste que 2-3journées .

Ce que je trouverai injuste c'est que le 8éme pourrai bien etre dans ce cas releguable. alors que le nouveau manager se maintiendra sans rien avoir du a faire de la saison :hum: .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede GreenEye » Mer Juin 03, 2009 19:32 pm

Solitaire, le soucis n'est pas qu'un manager "cherche la facilité" en arrivant avant dernier à deux journée de la fin et se maintenant mais plutôt que celui ci fausse le championnat.

Moi par exemple, j'ai fini ma saison contre le 9ème, et j'étais 2ème à la différence de but avec le premier juste avant la 18ème journée. Si le 9ème avait été remplacé par une super équipe, ça aurait faussé tout de la course au titre(2équipes) jusqu'au maintien (3équipes). Et là, ça aurait vraiment pourri le suspense de la saison toute entière!

donc même sans en avoir été victime ni témoin, j'adhère à l'idée de réglementer les changements de chambre uniquement à l'inter saison.

PS: Pourquoi on peut pas utiliser le mot "bouche"? Il n'est pas vulgaire dans son sens premier ^^ On peut même pas parler d'une bouche d'ange ou de la bouche du loup! :lol:
Avatar de l’utilisateur
GreenEye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Juil 02, 2006 23:22 pm

Re: changement de chambre coup de bouche

Messagede SurfictFS » Mer Juin 03, 2009 19:33 pm

Mais si on peut utiliser le mot bouche !!



:mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité