Gestion des comptes multiples...

Modérateur: Modérateurs FS

Gestion des comptes multiples...

Messagede yehes » Ven Avr 03, 2009 22:59 pm

Bonsoir.
Le titre n'est certainement pas adapté, mais j'ai pas trouvé mieux :-?
Bref, j'expose mon problème:

Suite à un conseil d'un manager, je décide de déclarer que le manager mordé joue depuis chez moi.
Or, c'était un gros piège comme je le redoutais:
Mon compte principal Koops est désormais "inaccessible" car Defifoot me force à avouer que: "Je connais mordé et il ou elle habite aussi chez moi."
En cochant la case, je tombe sur rien d'autre que:

Invité a écrit:Aucune personne jouant depuis chez toi n'a la carte supporter. Nous n'autorisons donc pas que plusieurs personnes jouent depuis le même endroit. Tu dois supprimer un de ces comptes en utilisant le lien ci-dessous ou en te connectant sur un des autres comptes listés
Commander la Carte Supporter
Supprimer un des comptes


Le problème ?
Le problème est que je ne peux même plus avoir accès à Defifoot, c'est à dire l'impossibilité de faire ses strats, de consulter ses messages, de voir la journée en cours etc... :!:

Si vous avez une idée, merci de m'aider.
Cela fait bientôt 3 ans que je suis sur DM et bien que j'en ai marre quelques fois, je ne raccroche toujours pas.

Bonne soirée.
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Re: Gestion des comptes multiples...

Messagede sco49 » Sam Avr 04, 2009 9:33 am

Aucune une autre solution de contacter les supports, normalement tu doit avoir le lien en haut de ta page ;-)


@+
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité