Mouvements de joueurs

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Lun Avr 13, 2009 21:51 pm

Oui
18
75%
Non
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

Mouvements de joueurs

Messagede camelion320 » Dim Mar 29, 2009 21:50 pm

Bonjour, voilà mon idée:

Dans le plan tactique, quand tu mets un joueur sur le terrain on pourrait supprimer les mouvements des joueurs qui sont à droite de la tactique et mettre à la place directement face aux joueurs des pointillés dans des sens (haut / bas / gauche et droite)...

Pour mieux comprendre cette idée je vais vous donner une image (tiré de FM 2009):


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Mouvements de joueurs

Messagede Alex-USG » Lun Avr 13, 2009 22:00 pm

Idée acceptée car il y a 75% de "pour". ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Mouvements de joueurs

Messagede do-marcolino » Mar Avr 14, 2009 23:58 pm

J'ai voté contre.

Plusieurs chose : Ne pas confondre un jeu en ligne avec des moyen limité et FM qui est le leader des jeux de managements de foot...Defifoot ne doit pas devenir un clone (de toute façon jamais il n'y parviendrons et je doute que cela soit l'envie 1ere des créateurs) de FM.

Les flèches sur les cotés sont très bien comme sa. On s'y repère facilement faut pas exagérer non plus.
Donc pour moi sa n'est pas forcément nécessaire.
Maintenant j'avoue que esthétiquement sa rend bien ... mais bon quitte a choisir je préfère qu'on est reste a nos bonne vieilles flèche sur le coté :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Mouvements de joueurs

Messagede camelion320 » Mer Avr 15, 2009 19:26 pm

Pourquoi j'ai mis cette idée:

C'est parce que les flèches à gauche de la tactique font un peu vieilles et donc on est plus en 2003 lol donc faut s'améliorer à travers le temps! ;-)

En ce qui concerne la vue c'est plus agréable de voir des petites flèches que des trucs qui ne sont pas très compréhensibles....
Enfin je parle de moi, je suis inscrit dans ce jeu depuis juillet 2006, je n'ai compris ces mouvement que 5 ou 6 mois après mon inscription! :oops:
Et donc ça donnera une petite poussée d'aide pour les nouveaux sur le jeu! :P

Si vous avez voté "contre" juste parce que vous voulez rester sur vos vielles habitudes réflechissez un peu pour le bien de ce jeu! ;-)

Et ça ne sera en aucun cas une copie du jeu Football Manager, parce que moi j'ai juste pris exemple par la photo pour bien expliquer, après ils peuvent des flèches mais différemment! ;-)

Je pense que cette idée vaut la peine d'etre mise en place sur un jeu tel que defifoot, comme ça y aura une envie de jouer au jeu plus qu'auparavant .... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Mouvements de joueurs

Messagede Sao Paulo FC » Mer Avr 15, 2009 20:42 pm

Si certains trouvent un intérêt à cette idée, elle est en tout cas archi giga méga supra pas du tout prioritaire je trouve, la réforme des transferts est mille fois plus urgente entre autres
D'ailleurs, les flèches que tu proposes étaient en place au début du jeu, et celles actuelles en 2006 ou 2007, donc si tu parles des flèches les plus récentes...
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Mouvements de joueurs

Messagede camelion320 » Jeu Avr 16, 2009 22:09 pm

Sao Paulo FC a écrit:Si certains trouvent un intérêt à cette idée, elle est en tout cas archi giga méga supra pas du tout prioritaire je trouve, la réforme des transferts est mille fois plus urgente entre autres
D'ailleurs, les flèches que tu proposes étaient en place au début du jeu, et celles actuelles en 2006 ou 2007, donc si tu parles des flèches les plus récentes...


Elle est pas prioritaire, je suis en accord avec toi mais là on parle pas de réforme de transferts ou autres on parle de cette idée point final.... ;-)

Malgrè que ces flèches comme tu dis étaient au début du jeu, je ne pense pas qu'ils soient mieux que ceux que peuvent créer lolo et stef maintenant! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Mouvements de joueurs

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 16, 2009 22:14 pm

Si elles ont été supprimées a l'époque c'est qu'il y a une raison !

Et surtout ... S'il te plait ... Applique toi a écrire le Francais correctement ... J'ai un mal de crane énorme après avoir déchiffrer le : "Malgrè que ces flèches comme tu dis étaient au début du jeu, je ne pense pas qu'ils soient mieux que ceux que peuvent créer lolo et stef maintenant!"

D'ailleur je vais prendre une Aspirine
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Mouvements de joueurs

Messagede camelion320 » Ven Avr 17, 2009 14:08 pm

do marcolino a écrit:Si elles ont été supprimées a l'époque c'est qu'il y a une raison !

Et surtout ... S'il te plait ... Applique toi a écrire le Francais correctement ... J'ai un mal de crane énorme après avoir déchiffrer le : "Malgrè que ces flèches comme tu dis étaient au début du jeu, je ne pense pas qu'ils soient mieux que ceux que peuvent créer lolo et stef maintenant!"

D'ailleur je vais prendre une Aspirine


Faut bien lire c'est tout! ;-)

Sinon je sais bien qu'il y a eu une raison mais s'ils en créent à nouveau ça ne promet que du bon! ;-)

Faut aussi dire que ça fera moins de temps pour mettre les mouvements de joueurs que maintenant avec ceux à droite! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Mouvements de joueurs

Messagede Sao Paulo FC » Ven Avr 17, 2009 14:54 pm

Puis comment on fait pour souligner l'intensité? comment on fait pour lui dire d'aller à droite, à gauche, ou encore pire sur toute la ligne? Ca peut faire 4 flèches par joueur (une derrière, une à gauche, une de chaque côté), donc un total de 40... On s'y retrouve plus. Ca demanderait un très grand terrain pour afficher tout ça, ça prendrait de la place, ça chargerait la page... Franchement, niveau clarté, les flèches actuelles sont difficilement égalables quand on s'y habitue un tout petit peu.
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Mouvements de joueurs

Messagede do-marcolino » Ven Avr 17, 2009 15:40 pm

D'accord avec Sao et je rajouterais que niveau vitesse une fois que ta prit le truc en main c'est hyper rapide ! Donc l'argument de la rapidité ne tiens pas désolé
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités