Mouvements de joueurs

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Lun Avr 13, 2009 21:51 pm

Oui
18
75%
Non
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Mouvements de joueurs

Messagede camelion320 » Ven Avr 17, 2009 17:53 pm

Dans ce cas là il n' y aura pas possibilté de bouger tout au long de la ligne! ;-)
Ca devrait être une flèche par joueur, et si on ne veut pas de mouvements pour un joueur on n'en fait pas! ;-)

Donc, si tu trouves que les flèches sont plus longs à faire que ceux actuelles, je ne sais pas quoi dire! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Mouvements de joueurs

Messagede do-marcolino » Ven Avr 17, 2009 17:58 pm

Je te dit pas que c'est forcément plus rapide .. Je te dit en gros que moi avec le système actuel les mouvement avec les flèches je te fait sa en 15 seconde chrono. Avec ton système, j'y gagne quoi ? 4-5 secondes ? Tagada tsoin tsoin et youpla boum ! J'ai économisé 5 seconde de ma vie tarladida plan plan
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Mouvements de joueurs

Messagede Sao Paulo FC » Sam Avr 18, 2009 0:19 am

camelion320 a écrit:Dans ce cas là il n' y aura pas possibilté de bouger tout au long de la ligne! ;-)
Ca devrait être une flèche par joueur, et si on ne veut pas de mouvements pour un joueur on n'en fait pas! ;-)

Donc, si tu trouves que les flèches sont plus longs à faire que ceux actuelles, je ne sais pas quoi dire! :roll:

Proposition qui fait régresser les choses alors.
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Mouvements de joueurs

Messagede camelion320 » Lun Avr 20, 2009 23:34 pm

Non pas du tout Sao! ;-)
Vu que chaque joueur jouera dans sa partie du terrain en fonction de son poste! ;-)
Ou, s'il y a un joueur en milieu de son poste il joue automatiquement tout au long de la ligne! ;-)
En tout cas cette idée, j'en suis sûre elle tient! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Mouvements de joueurs

Messagede fandelol » Mar Avr 21, 2009 22:01 pm

j'ai pas voté mais moi je suis contre pour les raisons évoquées par sao.A part esthétiquement, on gagne rien, au contraire on pourra plus faire aucun mouvement donc contre :fouet:
Avatar de l’utilisateur
fandelol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 28, 2008 16:16 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités