Rejoindre mon frère

Modérateur: Modérateurs FS

Rejoindre mon frère

Messagede yehes » Dim Mar 29, 2009 12:30 pm

Bonjour.

J'ai une réelle envie de quitter ma chambre actuelle (la ch23) pour rejoindre la chambre où évolue mon frère, à savoir la ch46. Or, Defifoot ne me le permet pas:
Invité a écrit:* Chambres que tu ne peux pas rejoindre (comptes détectés ou liés aux tiens) :

46, 0


Je voulais savoir donc s'il y avait quand même un moyen de rejoindre cette chambre sans passer par un autre compte :-? (Surtout que ce n'est pas mon compte mais celui de mon frère en 46 et qu'on n'utilise pas les mêmes PC)

Merci de me répondre,

Bonne journée.
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Re: Rejoindre mon frère

Messagede Alex-USG » Dim Mar 29, 2009 13:32 pm

Salut ,
Je pense que la seule solution est de contacter le support : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Rejoindre mon frère

Messagede yehes » Dim Mar 29, 2009 13:50 pm

Bonjour.

Je ne suis pas sûr que le support puisse faire quelque chose, mais qui ne tente rien n'a rien.
Merci à toi et si vous avez d'autres suggestions, je suis là :)
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Re: Rejoindre mon frère

Messagede yehes » Dim Mar 29, 2009 22:20 pm

Bonsoir

Si vous avez été dans le même cas que moi et que vous avez réussi à résoudre ce genre de cas, merci de me le faire savoir aussi ;-)
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Re: Rejoindre mon frère

Messagede VySe » Mar Mar 31, 2009 13:38 pm

Bonjour,
Je me pose une question qui peut être conne mais qui, je pense, mérite réfléxion (et si possible, une réponse par la même).
Voilà, je vois le menu "changer d'équipe", je me dis que c'est pas mal et donc je décide d'aller voir tout ça... juste histoire de voir.
Ma question est la suivante : Si je clique sur "chercher une équipe" (en dessous de conserver mon effectif actuel), que va-t-il se passer exactement ?
Est-ce que j'atterirai sur une page où on me dira "Tu ne manage plus aucune équipe, tu peux maintenant en choisir une parmi celle-ci, tes joueurs te suivront automatiquement quelque soit ton choix!"
Ou est-ce que j'atterirai plutôt sur une page où on me dira "Envie d'un autre challenge ? choisis une chambre parmi celle proposée ci-dessous" et avec un sous-titre rouge "attention ! Le fait de choisir une chambre te fera muter dans celle-ci instantanément, sans retour possible en arrière. Faites un bon choix!"

Si vous n'avez toujours pas compris (c'est possible, moi-même je m'y perd un peu pour être honnête :rofl: ) : Est-ce que le menu "chercher une équipe" nous fait quitter l'équipe directement ou est-ce que stef (ou lolo) a prévu "un retour en arrière possible" en cas d'indécision, pour les gens casse-couille comme moi qui ne sont jamais sur de rien ?
Est-ce que le fait de cliquer sur "chercher une équipe" me garantit qu'en cas de "non-choix", mon équipe actuel sera sauvegardé, pour faire simple ? :roll:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Rejoindre mon frère

Messagede Sebastiien » Mar Mar 31, 2009 13:47 pm

VySe128 a écrit:
Ma question est la suivante : Si je clique sur "chercher une équipe" (en dessous de conserver mon effectif actuel), que va-t-il se passer exactement ?


Salut vyse ,

J'ai moi-meme clique sur changer d'equipe .. histoire de voir et par curieusité j'ai cliqué sur "chercher une équipe".

On ne perd pas son équipe .

Mais on a une autre page avec les équipes de libres des chambres de jeu .

Apres , je sait pas , je n'es pas etait plus loin.. :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Rejoindre mon frère

Messagede VySe » Mar Mar 31, 2009 13:49 pm

Ok, merci Isio :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Rejoindre mon frère

Messagede Sebastiien » Mar Mar 31, 2009 13:53 pm

De rien vyse ;)

Yehes si tu as la carte supportaire "fait rejoindre un ami" je vois pas ou es le probleme :hum: ... :-o
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Rejoindre mon frère

Messagede yehes » Mar Mar 31, 2009 22:56 pm

Le_Solitaire a écrit:De rien vyse ;)

Yehes si tu as la carte supportaire "fait rejoindre un ami" je vois pas ou es le probleme :hum: ... :-o


Bonsoir.

Je vais faire plus simple:

Alors voilà.
Moi et mon frère vivons sous le même toit.
Or, lui a un compte DM (mordé) et moi un autre (Koops).
Le problème est donc que Defifoot nous a fichés comme "même compte" par IP (vraisemblablement).
Je n'ai à aucun moment déclaré que le compte "mordé" était lié au mien car ce n'est pas le mien, tout simplement.
Je viens de créer un compte en 46 et essayé de transférer un joueur de l'équipe à mon frère à la mienne, en vain ("Pour des raisons de sécurité, il vous est impossible de réaliser cela").
Je voudrais donc savoir si vous avez déjà été confronté à cette situation et si vous avez par ailleurs des suggestions, voire des solutions, à m'apporter.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée ;-)
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Re: Rejoindre mon frère

Messagede footeux » Mer Avr 01, 2009 18:28 pm

yehes a écrit:
Le_Solitaire a écrit:De rien vyse ;)

Yehes si tu as la carte supportaire "fait rejoindre un ami" je vois pas ou es le probleme :hum: ... :-o


Bonsoir.

Je vais faire plus simple:

Alors voilà.
Moi et mon frère vivons sous le même toit.
Or, lui a un compte DM (mordé) et moi un autre (Koops).
Le problème est donc que Defifoot nous a fichés comme "même compte" par IP (vraisemblablement).
Je n'ai à aucun moment déclaré que le compte "mordé" était lié au mien car ce n'est pas le mien, tout simplement.
Je viens de créer un compte en 46 et essayé de transférer un joueur de l'équipe à mon frère à la mienne, en vain ("Pour des raisons de sécurité, il vous est impossible de réaliser cela").
Je voudrais donc savoir si vous avez déjà été confronté à cette situation et si vous avez par ailleurs des suggestions, voire des solutions, à m'apporter.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée ;-)

Ben, il faut déclarer le compte mordé comme étant un compte utilisant le même ordi que toi !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités