Réforme des compétitions

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des compétitions

Messagede haedronico » Jeu Mai 14, 2009 23:12 pm

pfff cette réforme enlèverait toute la convivialité de defifoot!! moi perso si vous faites ça jcroi bien que je vais arréter le jeu... on a ses amis... ses repères... alors nous foutez pas dans des chambres alors qu'on veut garder les notres! votre concepte de championnat VIP foutez le a la poubelle!
Par contre le mini championnat peut etre marrant ^^! et les defis aussi... mais le championnat vip c'est du n'importe quoi ça serait un gros bordel et le jeu va sombrer...
Avatar de l’utilisateur
haedronico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mer Jan 14, 2009 18:20 pm

Re: Réforme des compétitions

Messagede MARCO_LE_CAROLO » Mer Mai 27, 2009 13:23 pm

TOTALEMENT CONTRE les 2 propositions.

CONTRE A 3000 %!

Je veux rester dans le système actuel.
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1

MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT

CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
Avatar de l’utilisateur
MARCO_LE_CAROLO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:21 am

Re: Réforme des compétitions

Messagede QiaoXiao » Mar Juin 09, 2009 22:04 pm

J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi il est devenu nécessaire de changer le système des compétitions actuel.
Je suis dans la même position qu'un paquet de manager : je ne comprends pas tout au nouveau système.
Pour moi, un changement est utile que quand il est meilleur que l'ancien. Là, en prenant uniquement en compte ce que j'ai compris du nouveau système, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il est loin d'être meilleur que l'ancien. Donc, en conséquence, je ne comprends pas trop le bien fondé de ce changement.
Enfin bon, le problème, c'est que de toutes manières on va y avoir droit. Et une chose est claire, Défifoot va y perdre beaucoup au yeux d'un paquet de manager...
Avatar de l’utilisateur
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 14:03 pm

Re: Réforme des compétitions

Messagede stef28 » Mar Juin 09, 2009 22:44 pm

Je trouve ce nouveau systeme pa mal sauf l'idée de quitter sa chambre si on est trop fort. Moi j'ai formé mon effectif pour etre l'un des meilleur de ma chambre et si on me change de chambre j'arrete direct defifootet je pense que beaucoup feront comme moi
Avatar de l’utilisateur
stef28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 06, 2009 13:27 pm

Re: Réforme des compétitions

Messagede Ryko » Mer Juin 10, 2009 23:42 pm

Je suis d'accord avec stef28 sur ce dernier message. J'ai construit mon équipe depuis un certain temps maintenant afin d'être le meilleur possible et maintenant on me dirait "Non t'es trop fort faut que tu changes de chambre"? Je serais d'accord d'ajouter certains championnats et challenges annexes mais je ne vois pas l'utilité de changer le système des chambres, du moins comme il a été présenté ici.

A mon sens vous compliquez un peu trop les choses. Imaginez un nouveau manager qui arrive et voit tout ce système finalement assez complexe... Perso j'arrive sur un nouveau site, même si ca à l'air sympa, je compte pas relire le règlement 10 fois avant de me dire que j'ai finalement pas tout compris :hum: Je quitte direct!

Je sais pas si c'est le fait que certains managers se lassent d'un système qui est en place depuis longtemps, mais changer le système pour le compliquer ne rendra pas defifoot plus accessible aux nouveaux managers, et ne risque pas non plus de motiver les managers qui y sont déjà et qui finalement ne seraient pas restés s'ils n'aimaient pas le système actuel.
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Réforme des compétitions

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Juin 20, 2009 17:34 pm

Pouuuuaaaa , serieux je n'ai jamais été contre vos idées mais la vos multiples réformes commence a me perdre serieusement . Vous voulez tout refaire d' un coup je ne comprend plus rien et pourtant je reste souvent sur défifoot plusieurs heures par jour mais la c'est trop compliqué mais pourquoi changé de modèle c'est très bien ainsi non?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Réforme des compétitions

Messagede tritri89 » Jeu Juin 25, 2009 19:33 pm

Bonsoir,

Etant assez récent sur le site, je ne vous donnerai pas un avis d'"experimenté". Je pense néanmoins que les propositions complexifient beaucoup le jeu. Ensuite, étant manager d'équipes de bas fond de L1 et de L2 (avec un meilleur classement quand même) et ayant participé à une Elite, je pense aussi que l'on devrait de maintenir le système actuel pour le championnat (en ne permettant le changement de chambre qu'en intersaison) et la découpe pour permettre aux équipes les moins huppées de progresser tactiquement parlant en rencontrant des gros calibres.

Par contre, L'Elite en première phase n'est pas très intéressante et elle laisse de coté de belles équipes de L1. Elle pénalise à mon avis aussi les premiers de L2 et L3 vis à vis des seconds surtout si leur budget est léger. J'aurai donc tendance à rejoindre certains d'entre nous et proposer :
Une coupe véritablement Elite avec 3 Ligue 1 et le Vainqueur de L2 qui serait nettement plus intéressante (idée proposer je crois)
+Une coupe de type interchambre avec les 2ème de L2, les 1er et 2ème de L3 et les 4 meilleurs équipes L2-L3 au classement du fair-play ceci pour permettre aux petits clubs de recevoir un peu d'argent.

Bon je suis peut être à coté de la plaque.
Dernière édition par tritri89 le Jeu Juin 25, 2009 19:55 pm, édité 1 fois.
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Avatar de l’utilisateur
tritri89
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2001
Inscription: Ven Mar 20, 2009 23:33 pm
Localisation: France

Re: Réforme des compétitions

Messagede Sebastiien » Jeu Juin 25, 2009 19:48 pm

Pourquoi pas remplacé l'une de c'est reforme de compétitions pour en faire une avec des jeunes.
La jeunesse des joueurs de defifoot es l'avenir :rofl:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Réforme des compétitions

Messagede datafred » Ven Juin 26, 2009 22:30 pm

Une coupe à laquelle n'aurait accès que les 21 ans et moins + 2 ou 3 joueurs plus âgés (je pense que cela existe ou a existé dans la réalité pour les équipes olympiques).
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Réforme des compétitions

Messagede kyo62 » Lun Juin 29, 2009 18:42 pm

le probleme je pense qu'ils esseyent de regler c'est le fossé de niveau qui est impossible a diminuer en continuant comme sa les transferts sont bloqués et les centres de formation pas assé solicité par les nouveau moi meme jai esseyé mais je commence a voir 1 joueur qui sort toute les 2 saisons en gros payer des salaires pour rien et je pense que de faire ça sa changera beaucoup trop la confrontation entre les meilleurs c'est bien mais bon beaucoup vont etre déçu d'avoir fait leur équipe et de devoir tout changer et puis sa va créer des équipes encore plus fortes et d'autre moins fortes ... trop de changement peu tuer le jeu ... à reflechir
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron