Comment rendre les prêts plus interessants ?

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede FCB Coach » Jeu Juil 23, 2009 13:21 pm

Pourquoi ne pas fixer un salaire par rapport au rôle du joueur dans l'équipe ? Un joueur titulaire n'aura pas le même salaire qu'un joker ou un remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede Judoka » Jeu Juil 23, 2009 15:48 pm

footeux a écrit:ce serait de faire payer que l'équipe paye tous les salaires des joueurs du club même lorsque le joueur ne joue pas! Car à l'heure actuelle, ce sont seulement les joueurs qui jouent les matchs qui sont payés ! Le salaire correspondant à un match !
En effet, ceci explique peut-être que certaines équipes ne mettent pas de remplaçants car elles ne peuvent pas suivrent financièrement. Ce qui entraine logiquement une forme très diminuée en fin de saison et donc un handicap pour jouer le haut du tableau.

footeux a écrit:un système où les salaires de TOUS les joueurs sont déduits toutes les semaines !
Ce serait le plus logique. De plus les managers devront plus s'interresser au côté management-gestion car quand je vois que certains joueurs sont payés 800KT ça me fait rire surtout qu'après leurs managers se plaignent de manquer de sous ... Pour ma part, mon équipe type a un NPA de plus de 96 et le salaire le plus important est de 485KT quant au salaire moyen est de 357 KT ...
Pour résumer lorsque les salaires sont bien gérés, les finances augmentent !

footeux a écrit:une équipe qui aura un peu plus de mal financièrement et qui ne voudra pas perdre certains joueurs se verra obligé de prêter !
Un handicap financier qui oblige le manager à preter jusqu'à ce qu'il retrouve un compte-banque correct ? Je pense que ça peut-être un mal pour un bien.

footeux a écrit:des joueurs qui demandent un gros salaire seront vendu plus facilement !
Normalement, les joueurs qui demandent un salaire conséquant sont les meilleurs, il est donc normal de les retrouver dans les grands clubs.

footeux a écrit:en attendant que l'on donne une certaine intelligence artificielle aux joueurs !
J'ai hâte !

FCB Coach a écrit:Pourquoi ne pas fixer un salaire par rapport au rôle du joueur dans l'équipe ? Un joueur titulaire n'aura pas le même salaire qu'un joker ou un remplaçant.
Je ne suis pas pour car certains managers comme moi utilisent la plus part du temps le turn-over donc je n'ai en fin de saison aucun joueur ayant un rôle de titulaire.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede aow44 » Ven Juil 24, 2009 2:20 am

La raison principale pour laquelle je ne prête jamais de joueur, c'est qu'on n'a pas le contrôle de l'entrainement des joueurs en prêt.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede luisattaque » Jeu Aoû 06, 2009 15:52 pm

AIGLE67 a écrit:
AIGLE67 a écrit:Une option d'achat ok mes la quel ? vendre a la valeur d'achat du joueur ? ou vendre a la valeur que le préteur aura décidé ? donc le problème reviens au même, problème des prix qui s'envole sur les transferts




luisattaque a écrit:vendre a la valeur du joueur


Alors je peut déjà te dire que votre système de prêt, avec option d'achat, ne vas pas du tout fonctionné.



Je pense qu'avant de dire que cela ne marcherai pas il faudrait au moins essayer sur defifoot tz, car le pret avec l'option d'achat a la fin de la période de pret permet:

- tester le joueur pendant 30 jours pour l'empreinteur
- avoir la possibilité de l'achater ou de le rendre pour l'empreinteur
- et pour le preteur une contre partie financiére dans les 2 cas s'il est vendu on recupere quelque chose et s'il revient l'empreinteur doit une indemnité de pret a hauteur de 10% de la valeur d'achat
C'est une forme qui sera plus qu'appreciable



je reviendrai mettre un topic apres une etude au pres de ma chambre de jeu
Avatar de l’utilisateur
luisattaque
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 12, 2009 16:44 pm

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede brice26000 » Dim Aoû 16, 2009 1:53 am

Maheuresement qu'il n'y a que des personne avec des club avec 5 etoile sur ce forum.

Les gros club n'on aucun interret a prêter car les salaire de leur grand joueur ne sont pas assez elever et que leurs infrastructure ne leur coute pas assez cher. Moi on me préte des joueur faut que je paye leur salaire qui est pas le même que mes petit joueur de L3. Quand les grand club auront des probléme financier il vendront leur joueur moin cher et lacheront les joueur en prêt. Ces pas plus compliqué que cela.
Avatar de l’utilisateur
brice26000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 24, 2009 12:55 pm

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede SurfictFS » Mer Aoû 19, 2009 20:00 pm

Bien sur que si on a un interet a preter.Je regrette d'etre limiter a 5 moi !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede kakai » Mer Sep 16, 2009 12:02 pm

Agrémenter le pret d'une obligation de mettre un formateur dessus si age < 21 ans
Agrémenter le pret d'une obligation de n sessions d'entraienement / semaine
----------------------------------------
Manager du FC Kakai Vesoul
Chambre 56
Avatar de l’utilisateur
kakai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 14:36 pm

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede brice26000 » Mer Sep 16, 2009 21:31 pm

Parce que tu croi qu'on va te prendre un joueur de moin de 21 ans aprés ce que tu vien de dire. Je crois que tu réve. il faudrais payer la perssone à qui tu préte pour le formé la ca serais juste. Essaye seulement de prété un joueur en obligent la perssone a prendre un formateur que pour lui. Si tarive a me trouver une bille qui axepte sa je veut voir.
Avatar de l’utilisateur
brice26000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 24, 2009 12:55 pm

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede federer52 » Jeu Sep 17, 2009 9:23 am

la formation (par un formateur de jeunes) de joueurs prêtés, c'est un peu la porte ouverte à la triche ... l'emprunteur n'a aucun intérêt objectif à gaspiller ses formateurs sur des joueurs qui ne lui appartiennent pas.
Quand il le fait, ça me parait louche (emprunteur et prêteur = la même personne ou un copain).
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede romu le portos » Jeu Sep 17, 2009 9:27 am

Déja ici il n' y a pas que des 5 * puisque moi je suis 4 ( NPA 84.2 pour l' info ) donc loin du niveau des grand 5* du forum et pourtant il m' arrive de preter sauf que depuis qu' on ma foiré un jeune je ne prete que par scéance de 30 j et aprés 21 ans ( parce que j' ai plus interet de le garder chez moi avec un formateur, que de le preter sans rien dessus ) Malgrés tt j' ai des jeunes assez mon qui peuvent aider les petites équipes ( j' ai preter un Bc Npa 83 a 19 ans il y a peut ), mais tt ça se fait si il y a un rapport de confiance! Moi, je ne prete plus a n' importe qui, je discute avec les managers et si je sent que je peut leur faire confiance je leur prete. Par contre je fait des pret de 30 j renouvelable si le dil est respecter
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron