[MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Fév 05, 2009 13:38 pm

Oui
18
78%
Non
5
22%
 
Nombre total de votes : 23

[MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede domeli7 » Mar Jan 20, 2009 19:16 pm

Bonjour, une petite idée concernant les remplacements pendant les match en utilisant les scénarios : ça aurait été encore plus réaliste si l'on pouvait choisir précisément le joueur a sortir et bien évidement celui qui rentre ( au contraire de maintenant où l'on ne peut choisir que par zone). je suis conscient que cette idée contraint les managers a vérifier les joueurs présent si l'on utilise les tactiques et les scénarios sauvegardés.
On procédant de cette façon on pourrait faire rentrer des jeunes que pendant une période donné, de même pour les joueurs avec une petite forme.
Voila qu'en pensez vous? ;-)
Avatar de l’utilisateur
domeli7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 17, 2009 0:25 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede domeli7 » Lun Fév 16, 2009 22:12 pm

Bonsoir, je voulais savoir ce que vous pensez de mon idée des remplacement en cours de match? vos différentes interrogations?
Avatar de l’utilisateur
domeli7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 17, 2009 0:25 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede FCB Coach » Mar Fév 17, 2009 22:54 pm

Bonsoir à toi, je voulais savoir quand tu voulais qu'on décide de choisir les joueurs à remplacer ? Avant ou pendant le match ?
Imagines que tu décides de sortir un de tes attaquants qui a marqué et livré un excellent match, alors que les deux autres n'effectuent pas le meilleur match de leur carrière. Surtout qu'un remplaçant n'est pas complétement dans le match lorsqu'il rentre.

Je préfére plutôt l'idée de choisir les joueurs à remplacer en fonction du niveau de forme et du match qu'il livre.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede océano » Mer Fév 18, 2009 1:36 am

C'est une bonne idée, ça éviterait de faire sortir un joueur que l'on aimerait qu'il fasse tout le match... Ce serait vraiment un gros plus pour les remplacements
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede Alex-USG » Lun Fév 23, 2009 10:55 am

Bonjour ,
Je trouve cette idée trés intéressante car si on mène , on pourra faire rentrer des jeunes joueurs pour qu'ils gagnent de l'expérience. Avec mon 1er compte , je remarque toujours que c'est mon 2e meilleur attaquant qui sort. :-?
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede domeli7 » Ven Fév 27, 2009 16:00 pm

Bonjour,
pour répondre à "FCB Coach" je pense choisir avant que le match ne commence comme lorsqu'on utilise un scénario de jeu;
l'idée principale etant "faire des economies sur la fatigue des joueurs" et "faire gagner de l'experience aux jeunes en ne leur faisant que quelque minutes".
Avatar de l’utilisateur
domeli7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 17, 2009 0:25 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede domeli7 » Ven Fév 27, 2009 17:33 pm

Re,
une petite amélioration qui pourrait être ajouté qui sort légèrement du sujet :
Lorsqu'un remplacement est prévu, a la 60° minutes par exemple, ça pourrait être utile d'attendre l'arrêt de jeu suivant pour effectuer le remplacement.
Un exemple qui vient juste de m'arriver :
J'avais prévu de faire remplacer un de mes attaquants a la mi-temps (donc la 45°min), et la en plein match alors que mon joueur est devant le but, il se fait sortir et c'est le nouveau joueurs qui vient du banc qui frappe le ballon (a coté forcement). pas terrible comme scénario :-? .
Avatar de l’utilisateur
domeli7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 17, 2009 0:25 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede domeli7 » Jeu Mar 05, 2009 23:32 pm

Des suggestions peut etre??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
domeli7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Jan 17, 2009 0:25 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede Alex-USG » Mar Mar 17, 2009 9:19 am

Merci de rester constructif.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [MATCH] Remplacement de joueurs pendant un match

Messagede nives » Lun Avr 13, 2009 20:16 pm

Salut à tous,

Le sujet est ancien, mais comme je ne suis pas très satisfait du mode de remplacement en ce moment, j'en profite pour poster...
Je trouve que ce serait nettement mieux au niveau stratégique de pouvoir choisir les joueurs qu'on veut voir sortir, perso, le moteur me sort toujours les même joueurs (j'ai signalé ça dans les bugs, c'est en cours je pense) et le problème c'est qu'il ne me sort pas les moins bons ou les moins en forme :-?
Dans certains matches comme en coupe, j'aimerais bien faire rentrer 3 gros joueurs à la 60e, pour finir le match et surtout assurer en cas de prolongations, mais je ne le fais pas car le moteur ne me sort pas les joueurs que je voudrais (les moins bons...).

En gros j'aimerais avoir le contrôle total sur les remplacements, afin de gérer le mon effectif et la fatigue de mes joueurs comme je l'entend.

@+ Nives (Vesontio)
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités