[CLUB] Autour du Club

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mar Fév 03, 2009 13:07 pm

Oui
24
77%
Non
7
23%
 
Nombre total de votes : 31

[CLUB] Autour du Club

Messagede Simba13 » Dim Jan 18, 2009 17:32 pm

Bonjour, je voudrais vous soumettre une idée qui me semble intéressante. Certains managers que je connais, trouvent un jeu comme Virtuafoot plus réaliste grâce aux infrastructures extérieures ( Chaine TV, Boutique, etc ).
Je propose alors que, nous aussi, nous mettions en place ces infrastructures qui pourraient être des dizaines a rendre le jeu beaucoup plus attrayant encore ( bien qu'il l'est déja énormément pour moi aujourd'hui ) et qui, pour les managers comme moi, qui ne se lassent pas du jeu, d'avoir une activité suffisante sur 1 ou 2 comptes, pour éviter les multicomptes ( comme le fameux sextuple tricheur de la ch 40 ). Ces infrastructures pourraient être :

Chaîne TV
Boutique ( Officielle au stade + une boutique par ici par la tenue par des supporters )
Infirmerie plus sofistiquée
Salle de remise en forme avec ateliers ( qui se gèreraient comme les entrainements, tel exercice tel jour, etc )

Et beaucoup d'autres encore qui seraient proposés par les forumistes. Cette idée est très certainement très difficile a mettre en place, mais, en étalant sur plusieurs mois, pourrait etre un excellent projet a mon sens.
A vous !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [CLUB] Autour du Club

Messagede leandro4 » Mer Avr 22, 2009 22:57 pm

Vraiment Magnifique
Je vie à Ivry Sur Seine
je suis Pour Bordeaux qui est pour Moi l'une des plus belle équipe de France avec un bon Palmares .
Avatar de l’utilisateur
leandro4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Sep 20, 2004 20:37 pm
Localisation: Ivry 94200


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités