Fonctionnement différent de la carte supporter

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mar Déc 30, 2008 16:27 pm

Oui
7
30%
Non
16
70%
 
Nombre total de votes : 23

Fonctionnement différent de la carte supporter

Messagede Simba13 » Dim Déc 14, 2008 18:56 pm

Bonsoir a tous, il me vient a l'esprit une idée toute bête concernant la carte supporter... Par exemple, quelqu'un comme moi, qui se connecte tous les jours sur défifoot, a largement le temps de gérer ses 3 comptes... Et quand quelqu'un prend 2 cartes supporter a la fois, elles se cumulent pour une durée de 2 ans...

Je propose donc, d'apporter une nouvelle fonction a cette éventuelle 2e carte supporter, elle permettrait d'avoir jusqu'a 6 comptes. Car, bien que je sois conscient qu'il faut de la place pour tout le monde, il y a quand même un bon nombre d'équipes libres... Et pour des passionnés dans mon genre, 1 ou 2 comptes de plus ne seraient pas de trop pour diverses raisons ( chambres avec des anciens amis, chambre avec une bonne ambiance, etc ). Cette carte supporter pourrait aussi donner droit a plus de formateurs de jeunes pendant 1 an ( passer de 4 à 7 par exemple, et de 4 a 6 pour le pack gold ) et elle pourrait permettre d'avoir de meilleurs résultats dans les recherches de jeunes ( pas des 20/20 a chaque recherche, mais de bons jeunes + régulièrement)

voila, a vous !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités