[JOURNAL] Prime pour interview

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 27, 2008 11:11 am

Oui
21
75%
Non
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Lucas OM » Jeu Jan 22, 2009 19:51 pm

Je proposerais, à ce sujet, de privilégier les Ligue 3 faisant leurs interviews. On en a un peu marre de voir les Ligue 3 de notre pays toujours morte.
Je propose donc, des primes d'interviews, pas en fonction du nombre de caractères, mais seulement pour avoir fait un interview. Certes certains mettront "Oui." Et puis ? Il faut vraiment qu'ils soient ruinés pour perdre quelques minutes de Défifoot, pour gagner un minimum d'argent.
Pour les Ligue 1 : 500 KT pour chaque interview.
Pour les Ligue 2 : 750 KT pour chaque interview.
Pour les Ligue 3 : 1 500 KT pour chaque interview.

Je donnerais donc un privilège aux managers de Ligue 3, qui feraient l'effort, malgré l'ambiance raide morte de leur Ligue, de répondre à leur interview.
Ceci dit, je propose seulement ça jusqu'à temps que les nouveaux interviews arrivent. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede luisattaque » Ven Jan 23, 2009 0:00 am

et pourkoi pas 2500kt L3

2000KT L2

1500 KT L1

autant gagne vraiment kelke chose
Avatar de l’utilisateur
luisattaque
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 12, 2009 16:44 pm

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Toniodu18 » Ven Jan 23, 2009 0:20 am

luisattaque a écrit:et pourkoi pas 2500kt L3

2000KT L2

1500 KT L1

autant gagne vraiment kelke chose

2500 en l3?C'est exagéré.
18 matches=18*2500=45 000.
Je trouve que c'est beaucoup pour une interview que peu de personne lira.Surtout que normalement,une Ligue 1 gagnerais plus a répondre aux interviews ;-)
Il le faut pas de prime,car si c'est pour répondre oui..Sa ne sert a rien!!Il faut juste de meilleur question qui arriveront un jour ou l'autre
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede Lucas OM » Ven Jan 23, 2009 18:00 pm

luisattaque a écrit:et pourkoi pas 2500kt L3

2000KT L2

1500 KT L1

autant gagne vraiment kelke chose

Ça fait trop. Le but n'est pas que les managers de chaque Ligue (bien que les Ligue 3 peuvent gagner un minimum d'argent en répondant aux interviews) aient un max d'argent à la fin du Championnat, mais juste qu'il y ait plus d'ambiance. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede petitzizou » Dim Jan 25, 2009 17:21 pm

Après il faudrait peut-etre faire une partie autour du club , comme les clubs de supporters , les interwiew , les boutiques ... tout ça rapporterait un peu ... enfin bref , c'est une parti de defifoot très peu exploitée voir non exploités ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede cire69 » Mar Jan 27, 2009 1:08 am

Moi je suis simplement pour l'augmentation des autres primes ( meilleurs butteur, meilleur passeur, etc) qui sont quand m^me des cloponettes avouez. que dis-je, du pain au peuple.
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
woody allen
Avatar de l’utilisateur
cire69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 20, 2008 13:24 pm

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede cire69 » Mar Jan 27, 2009 1:26 am

petitzizou a écrit:Après il faudrait peut-etre faire une partie autour du club , comme les clubs de supporters , les interwiew , les boutiques ... tout ça rapporterait un peu ... enfin bref , c'est une parti de defifoot très peu exploitée voir non exploités ...



Oui, il manque un sevice Marketing Global. De base, lié aux grand clubs, bref une stratégie marketing normale. Pour les qualité des réponses aux interwiew c'est simple, le rédc en chef du journal décid"e des meilleurs et rémunaire ceux là, sans quota, juste éviter les "oui-non-peutetre. j'ai bcp d'idée sur le sujet et bcp de temps libre si ça intéresse Steph on peut en discuter.

en voiçi quqes unes : Intervieuws de qualité rémunérées (les nuls même pas publiée) comme ds la vie koi !
Sponsorts plusgénéreux lors des match de coupes
Boutique de petitzizou" faudra dévelloper
Droit tv pour les finales de coupe,soit match vus pas tous
Election du soulier d'or de la saison sur une base de prénominés définits pas les anciens et une phase de sondage de tous les coach dela chambre (sauf de son équipe).
...
Je pense qu'il faudraisaussi faire un inventaire des options dont on ne se sert jamais pour libérer de lespace / temps.
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
woody allen
Avatar de l’utilisateur
cire69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 20, 2008 13:24 pm

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede FCB Coach » Sam Jan 31, 2009 11:55 am

J'aime pas cette idéé de faire payer un manager pour qu'il donne une interview. Le problème des interviews, c'est que ce sont toujours les mêmes questions qui sont posés. Ca varie pas ou très peu. Faudrait surtout revoir les questions posés.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede luisattaque » Sam Jan 31, 2009 12:27 pm

cire69 a écrit:
petitzizou a écrit:Après il faudrait peut-etre faire une partie autour du club , comme les clubs de supporters , les interwiew , les boutiques ... tout ça rapporterait un peu ... enfin bref , c'est une parti de defifoot très peu exploitée voir non exploités ...



Oui, il manque un sevice Marketing Global. De base, lié aux grand clubs, bref une stratégie marketing normale. Pour les qualité des réponses aux interwiew c'est simple, le rédc en chef du journal décid"e des meilleurs et rémunaire ceux là, sans quota, juste éviter les "oui-non-peutetre. j'ai bcp d'idée sur le sujet et bcp de temps libre si ça intéresse Steph on peut en discuter.

en voiçi quqes unes : Intervieuws de qualité rémunérées (les nuls même pas publiée) comme ds la vie koi !
Sponsorts plusgénéreux lors des match de coupes
Boutique de petitzizou" faudra dévelloper
Droit tv pour les finales de coupe,soit match vus pas tous
Election du soulier d'or de la saison sur une base de prénominés définits pas les anciens et une phase de sondage de tous les coach dela chambre (sauf de son équipe).
...
Je pense qu'il faudraisaussi faire un inventaire des options dont on ne se sert jamais pour libérer de lespace / temps.




le truc de marketing a déjà ete proposer en idee mais il a ete refusee, donc ...voila
Avatar de l’utilisateur
luisattaque
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 12, 2009 16:44 pm

Re: [JOURNAL] Prime pour interview

Messagede cire69 » Sam Jan 31, 2009 15:24 pm

Sauf qu'ici je me propose de m'en occuper bénévolement avec justement des questions pas toujours formatées. Pour ceux qui aurait pas compris oui j'ai le temps, je suis invalide à la maison et je bossais ds le marketing.
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
woody allen
Avatar de l’utilisateur
cire69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 20, 2008 13:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités