composition de l'equipe

Modérateur: Modérateurs FS

composition de l'equipe

Messagede Nai » Mar Nov 25, 2008 19:34 pm

voilà je pense qu'il faudrait apporter une modification quant à la lisibilté de la composition sur les matchs à venir.
voilà deux fois que je me fais pénalisé pour defaut de tactique alors que je suis persuadé de l'avoir faite avant.
Je ne pense pas que le jeu soit en cause lui meme mais plutot la lenteur de mon ordi qui peine parfois a valider mes compositions d'equipe.
Aussi quand je change de page en pensant que la modif a été faite, je ne vais pas toujours vérifier de la prise en compte dans les menu "préparer ses matchs". Et quand je reviens je suis persuadé d'avoir ma compo de faite et je me fais avoir.
pourtant à chaque connection sur defifoot on a le prochain match qui s'affiche avec le nouveau logo " compo" en face.
il serait bien qu" à la vue de cette page d'accueil on puisse savoir tout de suite si la compo a été faite. pour cela il suffirait de faire clignoter le logo compo tant que la compo n'a pas été prise en compte. un peu a la maniere des message qui clignotent des qu'il y en a des nouveaux et le logo s'arreterait de clignoter quand la compo a été enregistré.
voilà une petite idée toute simple qui pourrait rendre service.
merci
Nai
ISSA NISSA Cornerra L1 chambre 120
Avatar de l’utilisateur
Nai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 16, 2008 21:00 pm

Re: composition de l'equipe

Messagede QiaoXiao » Sam Déc 27, 2008 21:12 pm

Il y a aussi le problème de quand tu fais ta tactique en avance, il faille la confirmer par la suite...

Donc tu t'absentes admettons une semaine... tu fais toutes tes tactiques jusqu'à la date de ton retour... et au final, aucune d'elle n'est validée car tu n'as pas pu la confirmer! C'est pour ça que des fois, j'étais persuadé d'avoir fais ma tactique... et je l'avais faite... mais comme je n'avais pas pu la confirmer, ça a fait comme si j'avais oublié!
Avatar de l’utilisateur
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 14:03 pm

Re: composition de l'equipe

Messagede Zachi » Lun Déc 29, 2008 1:18 am

Non, quand tu fais des strats sans les valider, ça compte comme tactique faite sauf que le match se jouera lors de la date limite ;-)
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Re: composition de l'equipe

Messagede QiaoXiao » Ven Jan 02, 2009 1:23 am

Ah, alors je n'ai rien dit... lol. Je ne savais pas, je pensais que ça ne comptait pas la tactique comme faite!
Avatar de l’utilisateur
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 14:03 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités