Améliorations des stades

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Ven Déc 05, 2008 15:46 pm

Oui
13
54%
Non
5
21%
Idée intéressante mais nécessite d'être approfondie
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

Améliorations des stades

Messagede Hoarau974 » Jeu Nov 20, 2008 10:23 am

1) Décrire l'idée en une ligne
Amélioration des stades en ajoutant des options suplémentaire tel que aggrandir des boutiques a l'interieur des stades,restaurant et même place de parking tout en decident du montant des articles acheté.

2) Pourquoi cette idée est importante ? Quel manque va-t-elle comblée ?
Cette idée est importante pour augmenté le gains d'argent par match a domicile. Elle comblerais le manque d'argent et pourrait etre pénalisant ou comme considéré comme un bonus.

3) Description complète de l'idée

Alors l'idée est simple il serait interessant d'ajouté des + au stades ,je veux dire par là d'intégré des boutiques,des restaurant et des places de parking qu'on peut agrandir a notre guise ,il faudra utilisé de l'argent mais a long termes sa aurait le même principe que l'agrandissement des stades. Ces infrastructures pourrait etre endomagé comme les tribunes lors de match important ou de succetion de defaite donc sa peut etre pénalisant ou comme un bonus d'argent.
Paris-St-Germain New Chambre 24 L2 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
Hoarau974
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun Nov 17, 2008 14:19 pm

Re: Améliorations des stades

Messagede mfourmy » Lun Déc 15, 2008 16:03 pm

Comme convenu par le règlement de la boite à idée, cette idée n'a pas été approuvé par 70% des votants et plus de 20 votants, mais a reçu plus de vote "Idée intéressante mais nécessite d'être approfondie" que de vote "Non"

Nous vous proposons donc maintenant de débattre à ce sujet afin de la re-proposer au vote plus tard.
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: Améliorations des stades

Messagede alexandre59 » Lun Déc 22, 2008 1:59 am

Je vais diviser mon avis en plusieurs parties:

Secteurs des tribunes
Je pense qu'il faudrait diviser le stade en 3 secteurs
-Laterales
-Virages
-Pourtours
Et par exemple, fixer un prix pour une place dans un de ces secteurs.

Sécurité :lol:
Lors des matchs à risques, où il risque d'avoir de la casse en tribune, on peut fixer un certain nombre de CRS et de stewards en charge de la sécurité. Il faut savoir bien doser car:
-Pas assez d'agents, le champ libre laissé aux casseurs (en cette période de manifestation :roll:)
-Trop d'agents, moins de supporters car ils sont intimidés.

Manifestations extra-sportives
Bon, là, je sors un peu du cadre du stade. On peut organiser un spectacle avant et/ou après le match. Voici le barème:
-Challenge d'ouverture de clubs amateurs: +4 % de spectateurs
-Spectacle de Pom Pom Girls: +7% (ça attire les foules 8-))
-Feu d'artifice: +10 %
Plus ça attire, plus c'est cher bien sûr.

Après si vous avez d'autres propositions...
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Re: Améliorations des stades

Messagede Lucas OM » Lun Déc 22, 2008 14:30 pm

Je vais rejoindre un peu tes idées, même si la dernière partie me semble un peu inutile, puisqu'on part plutôt dans "être maire d'une ville", que dans Défifoot. :mrgreen:

Secteurs des Tribunes
Je vais prendre un stade de 50 000 places.
- Présidentielles. Les places seront plus chères. C'est là où il y aura le moins de personnes. Je dirais à peu près 10 000 places.
- "Places moyennes" (je ne sais pas comment appeler ça). Il y aura pas mal de spectateurs, même si on estime le nombre de places à 15 000.
- Virages. Places les moins chères. C'est là où il y aura le plus de monde, et où se trouve le plus de supporters fanatiques (petit bonus s'il y a un nombre important de spectateurs présents dans ces tribunes). L'estimation est de 25 000 places.

Boutique officielle et sandwicherie
- Boutique. Il faudra cocher deux secteurs de vente, entre : maillots, tee-shirt, peluches, informatique (si vous en trouver d'autres dîtes le). Chaque journée, un message sera envoyé pour faire le point sur les vente. A noter que les commandes pour apporter les produits à la boutique devront être payées par le club. Bien sûr, il y aura un bénéfice.
- Sandwicherie. Plus le nombre de sandwicheries est important, plus il faudra payer les salaires. En revanche, plus il y en a, pus vous gagnerez plus. Il faudra donc faire des choix.

J'espère avoir été clair. :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron