Sponsoriser les Coupes Elite, Découpe et Managers

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 20, 2008 11:45 am

Oui
17
63%
Non
10
37%
 
Nombre total de votes : 27

Sponsoriser les Coupes Elite, Découpe et Managers

Messagede JulienOL21OM » Ven Sep 05, 2008 1:25 am

Voici mon idée qui est toute simple :

je propose que les coupes officielles Elite et Découpe soit sponsorisée par les partenaires de Defifoot pour permettre une attribution de primes de qualification plutôt dans la compétition ainsi que la création de prime pour le meilleur passeur et le meilleur buteur de la coupe, le sponsor de chaque coupe serait choisit par l'équipe de Défifoot selon un système de rotation à chaque saison et un lien renvoyant au site du partenaire de la compétition pourrait être mis en place sur lequel les managers devraient cliquer pour par exemple faire leur stratégie ou bien consulter leurs résultats etc..

la même idée serait également mise en place pour les coupes managers mais la sponsorisation de la coupe serait une option "payante" pour le créateur de la coupe du genre 2 crédits en plus et la coupe serait sponsorisée par le partenaire que le manager choisirait en cliquant sur le lien de celui-ci ce qui ouvrirait une fenêtre vers son site comme actuellement avec les sponsors des équipes.

les récompenses en plus des primes et des points palmarès gagnés à plus de stades de qualification dans les coupes officielles pourraient être des points kdos ou des crédits selon s'il s'agit d'une coupe manager ou officielle après ce serait à l'équipe de Défifoot de décider mais je pense que cela serait intéressant car en plus d'offrir un peu plus de récompenses au manager dans les coupes cela rapporterait aussi un peu plus de rémunération à l'équipe Défifoot avec des espaces et liens publicitaires un peu plus important car il ne faut pas oublier qu'il faut bien aussi que le jeu puisse vivre.
qu'en pensez-vous?? :?:

ce topic rejoins la proposition de plus récompenses à plus de stades d'élimination dans les coupes je le sais mais je voulais un peu souligner l'idée de sponsoriser les coupes donc voilà donnez moi votre avis!! :chinois:

p.s. : je pensais aussi qu'il serait bien pourquoi pas de faire sponsoriser les championnats chaque saison avec par exemple la mise en place de récompense pour les joueurs de l'équipe type de la saison, pour le meilleur gardien, le meilleur défenseur, etc.. et le meilleur entraîneur qui ne serait pas forcément le champion mais pourquoi pas un promu par exemple qui réalise une belle saison etc.. donnez votre avis là dessus ça serait sympa ;-)
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités