Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede petitzizou » Ven Aoû 29, 2008 12:21 pm

basket38 a écrit:D'accord mais les managers ne pouront plus avoir plusieurs équipes ?

si ils pourront en avoir deux qui seront regroupés sur le même conte ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede juanaldo » Mer Sep 03, 2008 21:50 pm

Il serait temps que cette idée soit appliquée, car on est pleine intersaison en chambre 22 et c'est une grosse galère!
On est tous en trai de se battre pour les même joueurs , pénurie de GB et MO du coup toutes les équipes baissent en niveau..
A la limite c'est m^^eme plus réaliste puisque tu peux même plus te payer de bons joueurs m^me quant tu as de l'argent...
De plus on constate que même des équipes de L2 rechignent à vendre, elles n'ont même plus besoin d'argent, il faudrait régler ce problème également!
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede coach le sphinx » Jeu Sep 04, 2008 13:13 pm

basket38 a écrit:Si il y a un grand marché des transfert qui ne sera pas limité a la chambre de jeu mais toute les chambres, les managers ayant plusieurs équipes pouront se transférer des joueurs de leur 2 ème ou 3 ème équipe a leur 1ère et il aura un effectif 95npa !Vous vous rendez compte ?
Et il poura donner de l'argent avec son 2e et 3e compte a son 1er compte !Alors en + d'un effectif 95 npa, il aura les caisses rempli a fond !
lolozere tu penses pas qu'il y aura plus de triche avec ce marché des transfert ??



d'autant que le niveau entre les chambres est très hétérogène ! chaque chambre est une compétition à part entière, si on les ouvre, tous les managers de ligue 1 auront des équipes de ouf très facilement, une grande équipe doit être le fruit d'un ong travail, pas seulement à coup de "tunes", c'est trop facile !

Je trouve moi aussi que l'argent se gagne facilement, tout le monde peut acheter les plus grands joueurs en transferts, ce n'est pas le reflet de la réalité, une solution simple serait d'augmenter considérablement la valeur des joueurs, on casserait sa tirelire moins souvent !
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede coach le sphinx » Jeu Sep 04, 2008 13:37 pm

je viens de prendre rapidement connaissance du "projet"

L'idée d'ouvrir toutes les chambres est de mon point de vue une erreur. J'ai mis longtemps à contruire mon équipe mais c'est relatif, je suis parti de ligue 3 pour être une des meilleurs équipes de ma chambre en 1 an, c'est donc possible de progresser "rapidement", si ce délai vous semble long, cela m'inquiète ! un jeune manager pourrait rivaliser avec les meilleurs en démarrant avec un nouveau club dans quel délai, 3 à 6 mois ?

Je pense que l'équilibre du jeu est précaire, ouvrir toutes les chambres (transfert ou championnat) pourrait avoir des conséquences néfastes pour certaines chambres. Je dois avouer que l'idée d'avoir beaucoup d'équipes avec un fort NPA ne m'embale pas des masses. Un fort NPA doit être le fruit d'un long travail de formation et de recherche et de transactions avec d'autres managers. Vouloir allez plus vite et plus facilement ne me paraît pas quelque chose de sain, on apprécie vraiment les choses que l'on a mis du temps à construire ou à acquérir. Et au départ, il faut savoir faire preuve d'humilité pour accéder au plus haut niveau mêlée à beaucoup de travail !

Je pense que vos idées sont bonnes (formateur, revisiter le système des transferts) mais cela doit se limiter dans un 1er temps à la chambre de jeu.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 04, 2008 13:43 pm

coach le sphinx a écrit:je viens de prendre rapidement connaissance du "projet"

L'idée d'ouvrir toutes les chambres est de mon point de vue une erreur. J'ai mis longtemps à contruire mon équipe mais c'est relatif, je suis parti de ligue 3 pour être une des meilleurs équipes de ma chambre en 1 an, c'est donc possible de progresser "rapidement", si ce délai vous semble long, cela m'inquiète ! un jeune manager pourrait rivaliser avec les meilleurs en démarrant avec un nouveau club dans quel délai, 3 à 6 mois ?

Je pense que l'équilibre du jeu est précaire, ouvrir toutes les chambres (transfert ou championnat) pourrait avoir des conséquences néfastes pour certaines chambres. Je dois avouer que l'idée d'avoir beaucoup d'équipes avec un fort NPA ne m'embale pas des masses. Un fort NPA doit être le fruit d'un long travail de formation et de recherche et de transactions avec d'autres managers. Vouloir allez plus vite et plus facilement ne me paraît pas quelque chose de sain, on apprécie vraiment les choses que l'on a mis du temps à construire ou à acquérir. Et au départ, il faut savoir faire preuve d'humilité pour accéder au plus haut niveau mêlée à beaucoup de travail !

Je pense que vos idées sont bonnes (formateur, revisiter le système des transferts) mais cela doit se limiter dans un 1er temps à la chambre de jeu.


Alors..J'ai beacoup de chose a d=te dire :mrgreen:

Pour etre le meilleur de sa chambre, tout depend du niveau de la chambre.Si elle est tres active et que le niveau est tres élevé, il se peut qu'on y arrive meme jamais tellement l'écart est grand.


Le nouveau systeme mettra vraiment en valeurs les meilleurs equipes et les meilleurs niveaux en meme temps.

Et ne t'inquiete pas, pour y arriver, tu aura besoin de beacoup de temps (et d'humilité^^) sachant que tu demarre tout en bas de l'echelle.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede coach le sphinx » Jeu Sep 04, 2008 13:56 pm

J'ai fait beaucoup d'efforts pour montée cette équipe et se retrouver du jour au lendemain à la lutte avec des nouveaux managers sous prétexte qu'ils viennent d'une chambre de jeu d'un tout autre niveau avec des équipes quasi meilleurs que les nôtres alors qu'ils n'auront rien fait ne va pas convenir à beaucoup de managers des chambres concernées. Cela va profiter aux chambres les plus développées, les autres vont se retrouvé dans le ventre mou.

J'ai un ami qui a débarqué il ya une semaine dans une chambre de jeu, son équipe est bien plus forte que la mienne, si je devais me retrouver derrière lui, je pense que j'arrêterais, et que je ne serais pas le seul.

Ta dernière phrase, quelque peu ironique, n'était pas du meilleur goût. Je suis venu pour échanger de manière constructive, mes idées et mon opinion sont le fruit de ce que je suis, les tourner en dérision n'est pas très agréable.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 04, 2008 14:02 pm

coach le sphinx a écrit:J'ai fait beaucoup d'efforts pour montée cette équipe et se retrouver du jour au lendemain à la lutte avec des nouveaux managers sous prétexte qu'ils viennent d'une chambre de jeu d'un tout autre niveau avec des équipes quasi meilleurs que les nôtres alors qu'ils n'auront rien fait ne va pas convenir à beaucoup de managers des chambres concernées. Cela va profiter aux chambres les plus développées, les autres vont se retrouvé dans le ventre mou.

J'ai un ami qui a débarqué il ya une semaine dans une chambre de jeu, son équipe est bien plus forte que la mienne, si je devais me retrouver derrière lui, je pense que j'arrêterais, et que je ne serais pas le seul.

Ta dernière phrase, quelque peu ironique, n'était pas du meilleur goût. Je suis venu pour échanger de manière constructive, mes idées et mon opinion sont le fruit de ce que je suis, les tourner en dérision n'est pas très agréable.



Eu ca n'avait rien d'ironique, mais alors rien du tout :-?


Pour le remainement des chambres, je suis dans la meme m.erde que toi, (meilleur effectif d'une chambre et pourrave dans beacoup d'autre) alors je peux te filer quelques conseils, parce que je bataille depuis 1 ans pour faire en sorte de passer au mieux (je te file ca par mp)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede coach le sphinx » Jeu Sep 04, 2008 14:08 pm

L'ouverture des chambres est un projet rassure moi, rien n'est décidé ?!
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 04, 2008 14:08 pm

coach le sphinx a écrit:L'ouverture des chambres est un projet rassure moi, rien n'est décidé ?!


C'est certain et ce n'est qu'une question de temps...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede coach le sphinx » Jeu Sep 04, 2008 14:11 pm

c'est la cata !!!

tu as plus d'infos??? comment vont-ils regroupés les chambres ??? on pourra acheter dans toutes les chambres, on conservera notre championnat ?
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron