[COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 12, 2008 11:16 am

Oui
18
78%
Non
5
22%
 
Nombre total de votes : 23

[COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede juanaldo » Ven Juin 27, 2008 11:13 am

Les coupes managers sont sympa , conviviales,
une seule chose manque à mon gout, un classement meilleurs Buteurs et meilleurs passeurs
Ca permettrait de réellement suivre l'efficacité d'un jeune buteur testé dans une compet amicale!
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35

Re: [COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede juanaldo » Ven Juil 18, 2008 23:44 pm

Pas mal cette idée,non?
A chaque fois que j'ai fait une coupe manager, j'ai cherché partout ce classement...
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35

Re: [COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede mfourmy » Sam Juil 19, 2008 14:42 pm

Vous avez un droit de réponse sur les idées qui ont été acceptées et votées, cependant, comme le précise le règlement, soyez constructif !!!
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: [COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede Reskwal » Mar Juil 22, 2008 20:20 pm

Je suis contre. Je vois pas l'interêt . Soyons réaliste:
:arrow: 97% de ceux qui participent en coupe manager ne changent pas leurs tactiques et appliquent toujours la même...
:arrow: Il n'y a quasiment pas de commentaire, ce qui prouve que franchement...

Les managers, si ils s'inscrivent dans ces coupes c'est juste pour avoir des matchs en plus et voir de quoi leurs joueurs sont capables, pour la plupart, ils s'en foutent de ce qu'a produit leur joueur, d'autant que même si le joueur est élu meilleur buteur il n'y a aucune prime à la clé...
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede footeux » Mar Juil 22, 2008 20:36 pm

Reskwal a écrit:Je suis contre. Je vois pas l'interêt . Soyons réaliste:
:arrow: 97% de ceux qui participent en coupe manager ne changent pas leurs tactiques et appliquent toujours la même...
:arrow: Il n'y a quasiment pas de commentaire, ce qui prouve que franchement...

Les managers, si ils s'inscrivent dans ces coupes c'est juste pour avoir des matchs en plus et voir de quoi leurs joueurs sont capables, pour la plupart, ils s'en foutent de ce qu'a produit leur joueur, d'autant que même si le joueur est élu meilleur buteur il n'y a aucune prime à la clé...

On est enfin d'accord sur une idée Reskwal!!! Je suis totalement d'accord avec toi!!! Lorsque je participe à des coupes managers, je me moque complètement de qui marque, sur tout que, comme tu le dis, il n'y a pas de primes pour les meilleurs buteurs!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede JulienOL21OM » Dim Aoû 24, 2008 4:30 am

footeux a écrit:
Reskwal a écrit:Je suis contre. Je vois pas l'interêt . Soyons réaliste:
:arrow: 97% de ceux qui participent en coupe manager ne changent pas leurs tactiques et appliquent toujours la même...
:arrow: Il n'y a quasiment pas de commentaire, ce qui prouve que franchement...

Les managers, si ils s'inscrivent dans ces coupes c'est juste pour avoir des matchs en plus et voir de quoi leurs joueurs sont capables, pour la plupart, ils s'en foutent de ce qu'a produit leur joueur, d'autant que même si le joueur est élu meilleur buteur il n'y a aucune prime à la clé...

On est enfin d'accord sur une idée Reskwal!!! Je suis totalement d'accord avec toi!!! Lorsque je participe à des coupes managers, je me moque complètement de qui marque, sur tout que, comme tu le dis, il n'y a pas de primes pour les meilleurs buteurs!!!


je ne suis pas de votre avis Reskwal et Footeux, et je vous explique pourquoi :

1/ vous dites que 97% de ceux qui participent aux coupes managers ne changent jamais leurs stratégies ce qui est faux, je participe à plusieurs coupes managers à la fois et je change souvent ma stratégie et mes adversaires aussi, pour les commentaires vous avez raison mais cela s'explique simplement, les managers ne se connaissent pas et n'osent pas laisser de commentaires à leurs adversaires, de plus l'affichage n'est pas aussi sympa que pour les commentaires du championnat.

2/ d'après vous les managers veulent voir de quoi sont capables leurs joueurs ce qui est exact, mais vous affirmez qu'ils se moquent de leurs performances individuelles mais c'est faux les managers accordent de l'importance aux perfs de leurs joueurs lors de ces tournois et aime bien savoir qui sont les buteurs et les passeurs.

3/ lorsqu'un manager participe à une coupe manager, son objectif est de la gagner pas uniquement d'avoir des matchs en plus comme le pense Rekswal, sinon je pense qu'il se contenterait des matchs amicaux il ne payerait pas une inscription à chaque fois.

4/ comme vous le dites pour l'instant il n'y a pas de récompense dans ces compétitions ni pour les buteurs, ni pour les passeurs, mais des primes pourraient être mise en place en faisant sponsoriser les coupes managers si on veux faire gagner de l'argent ou en récompensant par des points palmarès ou des points kdos ou des crédits en plus de ceux à gagner pour le finaliste et le vainqueur de chaque coupe.

il s'agit de compétition certes non-officiel mais pourquoi ne pas mettre ces primes en place et en faire autant pour les coupes Elite et Découpe, la solution pour les coupes managers seraient de faire sponsoriser les coupes managers, le manager qui organiserait la coupe devrait choisir un sponsor et payer un petit supplément de crédit pour faire sponsoriser sa coupe, mais il ne pourrait pas connaître à l'avance le genre de prime qui sera offerte aux buteurs et passeurs par le sponsor choisit ni le montant de ces primes, il le découvrira après avoir faire son choix de sponsor, pour les coupes Elite et Découpe le sponsoring serait défini par l'équipe de Defifoot avec par exemple une rotation entre les sponsors à chaque coupe mais des primes identiques à chaque édition

voilà c'est juste mon opinion vous avez le droit de ne pas être d'accord mais soyez constructif ne dites pas juste que vous n'êtes pas d'accord avec moi, dites pourquoi et proposer une amélioration à cette idée, ce sera plus intéressant! merci
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [COMPÉTITION] Meilleur Buteur Coupe Manager

Messagede juanaldo » Mer Aoû 27, 2008 17:06 pm

Très bien Julien, ca change d'avoir des avis constructifs...
Je trouve très bien ton idée de faire sponsoriser les coupes managers
Ca rejoint là aussi une idée de réalisme puisque lorsque des clubs comme le Barça ou le réal vont faire des tournois amicaux au japon ou aux usa c'est pour ramasser un gros paquet de fric!
Donc très bonne idée se rapprochant de la réalité!
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités