Des joueurs avec des envies de partir

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mer Juil 09, 2008 16:02 pm

Oui
20
56%
Non
16
44%
 
Nombre total de votes : 36

Des joueurs avec des envies de partir

Messagede trivial67 » Mar Juin 24, 2008 15:33 pm

J'ai eu une petite idée que j'ai eu en remarquant que les joueurs n'avaient plus de stabilitée dans les clubs dans la "vrai vie"
Alors voila je pense que ce serait bien si les joueurs pouvaient avoir enveis de changer de club pour "s'épanouir" autre part.
J'ai une petite idée sur la facon dont ca pourrait se passer:
Quand un (bon) joueur souhaite quitter le club pour diverses raisons (relegations, trop longtemps dans un club, souhaite decrocher d'autres titres, ou souhaite avoir un meilleur salaire, ou encore qu'il souhaite un meilleur temps de jeu... bref autant de critères à prendre en comptes pour rendre le jeu plus realiste),le manager recoit dans sa boite de messages une demande du joueur en question qui lui demande de changer de club

1) Si le manager fait la sourde oreille sur son cas, le joueur perd en investissement dans le jeu et joue de moins en moins bien
et la negociation du nouveau contrat est beaucoup plus dur...

2) Si le manager l'ecoute et le met sur une liste de transfert ou de pret (tout depend encore une fois de la demande du joueur), afin d'éviter que les joueurs ne soient bradées parce qu'il faut absolument que le manager se separt de ce joueur au plus vite, il faut que les offres pour ce joueur soient superieures à un certain pourcentage ou à une certaine somme ajoutée a la valeur de ce joueur.

Et enfin que le joueur puisse ne pas avoir envie de rejoindre une equipe moins bien classée (en fonction de son niveau il est clair qu'un joueur a 50npa n'a pas vraiment le choix) et s'il est contraint de rejoindre un de ces clubs, il perd aussi en investissement.

Il pourrait y avoir un type de transfert qui serait plus approprier au voeu du joueur:
Si le joueur souhaite un meilleur salaire et est d'un niveau moyen (70npa + ou -), un transfert a toutes les equipes (l1, l2, l3) avec peut etre 10 000kt ajoutée a la valeur de ce joueur. OU une negociation du contrat.

Si le joueur souhaite un meilleur temps de jeu: pret ou transfert a toutes les equipes (l1, l2, l3) ou que le manager titularise plus son joueur.

Si le joueur en a marre de ce club (envis d'autres titres... decouvrir autre chose...) et que ce joueur est bon avec une bonne note +20 000kt avec +20% salaire a des equipe de meilleur niveau

Si le joueur a subis une relegation et souhaite continuer a evoluer dans le meme niveai, un pret ou un transfert a une equipe evoluant au minimum dans la ligue ou evoluait ce joueur (si l1, l1. si l2, min l2),l'investissement serait assez fortement diminué sauf si le niveau de l'equipe est superieur a la moyenne des autres equipes de la ligue et que cette equipe a des chances de remonter assez rapidement. avec pour la renegociation des contrat: impossibilité de renouveler le contrat si le joueur a eu une note forte sur la saison precedente, une renegociation du contrat au meme niveau de remuneration si le joueur a une note moyenne sur la saison precedente et un salaire revu a la baisse pour les joueurs ayant eu une mauvaise note et ayant donc participer activement a la descente de l'equipe.

Pour ce qui est des transferts:
-Pour les joueur ayant eu une bonne note (leurs envis de changer le club est plus forte et donc l'investissement faiblis plus vite)
transfert ou pret a une equipe de niveau superieur avec +20 000kt a la valeur du joueurs et +20% au salaire
-Pour les joueurs a note moyenne (leur envis de changer le club est plus restrainte et peuvent etre plus facilement convaincu de rester au club) avec transfert ou pret aux equipe de niveau superieur mais sans plus (equipes promues... ventre mou...)
+2 000kt a la valeur et meme salaire
-Et pour les joueurs ayant eu une mauvaise note (ils feraient mieu de ce cacher plutot que de vouloir changer de club ;-) , l'investissement de baisse presque pas)
avec transfert ou pret a toutes les equipes si transfert ou pret
- a une equipe de meilleur niveau: -20 000kt a la valeur et -30% au salaire, pareil pour le pret (-30% salaire)
- a une equipe de meme niveau: +5 000kt a la valeur du joueur et -20% au salaire (en cas de pret: -30%)
- a une equipe de moin bon niveau: +2 000kt a la valeur et meme salaire (pareil pour le pret)

Bon ba voila j'espere que vous allez prendre le temps de tout lire et que vous allez me comprendre et je pensse vraiment qu'avec ce systeme (et le fait que l'on puisse faire plusieurs transferts avec une equipe sans cotat de temps) le jeu sera meilleur et les difficultées plus répartis parceque je comprend pas que des equipes de l3 aient des effectifs meilleur que des equipes de l1 ou l2 (ce n'est pas vraiment cohérent avec la réalitée). et comme ca les difficultées pourront etre répartit et les equipes qui jouent le coupe elite ou les premiers role dans la decoupe pourront ce concentrer la dessus et les equipes qui jouent le maintient et le marchés des transfert pourront etre relancer (car dans certaines chambes, le marché des transfery est mort ex: chambre 110)
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire!!!
Dernière édition par mfourmy le Mer Juil 09, 2008 17:27 pm, édité 4 fois.
Raison: Fais attention à ton orthographe et aux sens de tes phrases (j'ai essayé de corriger certaines fautes mais pas toutes); la prochaine fois ton sujet ne sera pas validé s'il est comme celui là
Avatar de l’utilisateur
trivial67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juin 22, 2008 18:45 pm
Localisation: strasbourg

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités