[COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:30 pm

Non
7
29%
Oui
17
71%
 
Nombre total de votes : 24

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Zachi » Jeu Aoû 21, 2008 19:47 pm

Vous avez un droit de réponse sur les idées qui ont été acceptées et votées, cependant, comme le précise le règlement, merci de rester constructif et de respecter l'idée ainsi que le manager qui la propose (et tout autre manager bien sur) !!!
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede boubaloo » Ven Aoû 22, 2008 16:54 pm

Le sujet sera réouvert quans les esprits auront cessés de s'échauder.

Merci de conserver votre sang droit, il s'agit de dialoguer en argumentant et non pas de polémiquer.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Zachi » Mar Aoû 26, 2008 1:20 am

juanaldo a écrit:C'est vrai que c'est dommage de voir des personnes contre rien que pour etre contre!
Quand on parle d'apporter plus de fun, c'est un argument suffisant puisque on est sur ce jeu avant tout pour s'amuser!
Donc moi qui joue les 3 compet tous les ans, ca me dérangerai absolument pas (au contraire) de jouer le match pour la 3 eme place (match que de toute facon j'aurai joué i j'avais été en finale ca ne fait donc pas un match de plus...)
Il serait temps que ce sujet soit clos et mis en application pour poursuivre dans l'esprit (FUN) du jeu


Desole de te contredire mais je ne trouve pas cette argument suffisant (parce que tu peux dire ça pour toutes les idées alors) :!:
Pense un peu aux websmasters qui doivent installer tout ça:
Parce qu'en plus de devoir mettre les améliorations de la V6 y doivent aussi p-e installer certaines de vos idées donc vu le nombre et le genre d'idées je crois qu'il y en a qui sont disons plus prioritaire et plus importantes pour ameliorer le jeu ;-)
Ce n'est pas parce que les idées sont votées qu'elles seront forcement mise en place!
Mais attention, je ne dis pas cela pour cette idée nécesserement (d'une manière général) ;-)
[C'etait juste une réaction pour dire que l'argument "c'est pour que ce soit plus fun" n'etait pas suffisant" ;-) ]

Sinon concernant l'idée: pour le moment je ne sais pas si je suis pour ou contre cette idée...
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede JulienOL21OM » Jeu Aoû 28, 2008 1:31 am

voici mon avis sur ce sujet :

mettre en place un match pour la 3è place dans toutes les coupes ne me dérange pas car cela ne ferait pas un match de plus à jouer,puisqu'en cas de victoire lors de leurs demi-finales les 2 équipes concernées par ce match de classement s'affronteraient en finale pour gagner la coupe.

en revanche si cette idée est retenue cela devra obligatoirement intégrer une récompense pour les 2 équipes qui joueront ce match pour la 3è place comme c'est déjà le cas actuellement pour les 2 finalistes de chaque coupe, a priori ça devrait être des points palmarès pour le classement des managers.

maintenant cette proposition me semble intéressante et ne me dérange pas mais je ne pense pas que ce soit une priorité dans les améliorations du jeu, ceci ne veux pas dire que je suis pour ou contre cette idée, juste que pour l'instant le sujet ne me semble pas assez approfondi pour que je puisse me prononcer. :hum:
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede SurfictFS » Mer Sep 03, 2008 3:39 am

J'ai "nettoyer" ce sujet, pour plus de clarté.Si vous avez des problemes, réglez par mp ;-)

Concernant l'idée, ca sera pas mal un petit peu de palmares, ca couronnerai un bon parcours.Et pour les petites equipe, rien n'empeche de mettre des jeunes ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede bichtat » Mer Sep 24, 2008 14:06 pm

Je pense que c'est une super idée.
Actuellement, lors de la victoire d'un trophée, on a le droit à une étoiles orange. Deuxième donne une étoiles grise. Il suffirais de mettre une étoiles d'une autre couleur pour le troisième.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Lord casa » Mer Sep 24, 2008 18:11 pm

bichtat a écrit:Je pense que c'est une super idée.
Actuellement, lors de la victoire d'un trophée, on a le droit à une étoiles orange. Deuxième donne une étoiles grise. Il suffirais de mettre une étoiles d'une autre couleur pour le troisième.

Si on faisait jaune, gris et marron (comme la couleur des médailles), on s'y retrouverait plus
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités