[COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:30 pm

Non
7
29%
Oui
17
71%
 
Nombre total de votes : 24

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Mar Juil 22, 2008 14:35 pm

totalement d'accord avec reskwal meme les petites équipe peuvent arriver en demi ... moi apr exemple je suis arriver en finale avec une équipe de L2 ... et sij'avais perdu en demi j'aurais été très content de pouvoir jouer un match pour la troisieme place ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede juanaldo » Mar Juil 22, 2008 22:10 pm

footeux a écrit:Mettez vous à la place des petites équipes qui vont encore voir ce match pour la 3ème place comme une occasion pour les grosses équipes d'améliorer leurs jeunes (en expérience notamment)!!! Moi personnellement, si j'avais à jouer ce match, je pense que je mettrais mes jeunes, la 3ème place n'ayant aucune signification à mes yeux, celle la victoire finale compte!!!
Moi qui est déja gagné l'Elite, tu peux etre sur que si j'ai un match pour la 3eme place à jouer , je le jouerai à fond! une place en finale ne tient à rien des fois, un tir au but par exemple...ca permet de démontrer que c'est qu'un accident et je serai donc super heureux de cette 3eme place!
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede tail » Mar Juil 22, 2008 23:19 pm

franchement je ne vois pas pourquoi un tel acharnement contre cette idée.Comme je l'ai dis plus tot cela pourra etre un peu plus fun et meme l'occasion de renconter un manager que tu n'a pas l'habitude de jouer.Et pour repondre au cela fait encore un match de plus à jouer,cela ne fait pas plus que si tu joue la final.Cela ne pourra ajouter que du fun a cette competion.Evidament il faut qu'il y est de l'animation car sinon si tu est dans une chambre mort l'interet seras beaucoup moins bien c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
tail
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Déc 04, 2007 23:35 pm
Localisation: Dans une cave au sud de nantes en train de feter la victoire

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Zachi » Jeu Aoû 21, 2008 14:42 pm

Viviano veut dire:

Moi je fais la Decoupe et le championnat (mais pas l'elite) et je trouve que mon calendrier n'est pas surcharge ;-)

PS/ Merci d'eviter le langage sms, et d'ecrire correctement
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 21, 2008 15:01 pm

a ok ... justement tu fais pas l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Jeu Aoû 21, 2008 17:32 pm

Et l'élite,c'est 6 matchs en plus minimum...Apres les quarts +2 les demis +2 ...

Sa fait 10 matchs si tu arrive en demi,pas besoin d'un 11 eme..

Et la aussi je vais utilisez vos argumentation ..Sa fait plus réaliste qu'il y est pas de finale..(si vous contestez,dans toutes les idée ou vous dites que c'est plus réaliste sa voudra dire que c'est pas une bonne aurgumentation nan?...)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 21, 2008 17:40 pm

footeux a écrit:Et l'élite,c'est 6 matchs en plus minimum...Apres les quarts +2 les demis +2 ...

Sa fait 10 matchs si tu arrive en demi,pas besoin d'un 11 eme..

Et la aussi je vais utilisez vos argumentation ..Sa fait plus réaliste qu'il y est pas de finale..(si vous contestez,dans toutes les idée ou vous dites que c'est plus réaliste sa voudra dire que c'est pas une bonne aurgumentation nan?...)

peut- être mais c'est plus fun et puis ya des avantages aussi comme la prime et les points palmarès et comme sa sera en fin de saison ba les joueurs reprendront vite la forme a la nouvelle saison ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Jeu Aoû 21, 2008 17:56 pm

petitzizou a écrit:a aucun moment j'ai dit que cette idée serait un moyen d'etre plus réaliste ... la c'est peut-etre pas réaliste mais ya les point palmarès et la prime ...

La tu le dis pas justement alors que dans d'autre idée t'es le premier a le dire.

Et franchement,on a déja une prime donc ....Allez pour le 3eme sa va augmenter de 2 000 !!!même pas un salaire..

Et franchement beaucoup de personne s'en foute completement des points palmares...

Moi je voudrais que quand j'ouvre un message j'ai une musique de rap qui passe sa serait plus fun...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 21, 2008 18:23 pm

ba oui ... moi qui joue les 3 compétitions ba sa me gênerait pas du tout de jouer un match pour la 3e place après avoir perdu des demi-finales...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Jeu Aoû 21, 2008 18:45 pm

petitzizou a écrit:ba oui ... moi qui joue les 3 compétitions ba sa me gênerait pas du tout de jouer un match pour la 3e place après avoir perdu des demi-finales...



Dans une de mes chambres une personne chaque année joue le doublé(élite championnat),a la fin des matchs de championnats la fatigue est très dur a gerer(elle c'est fait éliminer en demi)et je pense pas qu'elle aurait voulu jouer un match de plus...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron