[COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:30 pm

Non
7
29%
Oui
17
71%
 
Nombre total de votes : 24

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Ven Juil 18, 2008 18:08 pm

petitzizou a écrit:d'etre 3e c'est pour l'honneur , et puis les KT , et les point palmares ... et puis pour faire jouer les jeunes aussi c'est pas mal !

Cette place ne fera pas gagner de KT ni de point palmarès ...Et il n'y a pas d'honneur a avoir!

En plus je trouve ça bête de rajouter un match lors duquel on fera très certainement jouer les jeunes puisque ça favoriserait encore les grosses équipes, celles qui vont en demi!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede juanaldo » Lun Juil 21, 2008 22:42 pm

Pettzizou a totalemeent raison , faut arreter avec les c'est pourri, ca sert à rien...
Faut pas oublier que defifoot est avant tout un jeu convivial ou on s'éclate à faire des matchs!
La 3eme place c'est un peu le lot de consolation, la dernière chance,le droit de se rattraper et de s'amuser un dernère fois dans la coupe!
footeux a écrit:
petitzizou a écrit:d'etre 3e c'est pour l'honneur , et puis les KT , et les point palmares ... et puis pour faire jouer les jeunes aussi c'est pas mal !

Cette place ne fera pas gagner de KT ni de point palmarès ...Et il n'y a pas d'honneur a avoir!

En plus je trouve ça bête de rajouter un match lors duquel on fera très certainement jouer les jeunes puisque ça favoriserait encore les grosses équipes, celles qui vont en demi!!!
...et pourquoi ca ne ferait rien gagner ca mériterait des points palmarès bien sur, une 3eme place en Elite aurait quand même beaucoup plus de valeur qu'une coupe Manager, pourtant certains managers n'ont des points qu'en coupe manager...
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Lun Juil 21, 2008 23:02 pm

A ce moment là, on peut aussi faire des matches pour la 5ème-6ème place et 7ème-8ème place!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede SurfictFS » Lun Juil 21, 2008 23:45 pm

footeux a écrit:A ce moment là, on peut aussi faire des matches pour la 5ème-6ème place et 7ème-8ème place!!!


Non, la 3eme place a toujours une valeure symbolique.Je suis partisan de cette modif, ce match pourrait etre sympa.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Mar Juil 22, 2008 11:40 am

Mettez vous à la place des petites équipes qui vont encore voir ce match pour la 3ème place comme une occasion pour les grosses équipes d'améliorer leurs jeunes (en expérience notamment)!!! Moi personnellement, si j'avais à jouer ce match, je pense que je mettrais mes jeunes, la 3ème place n'ayant aucune signification à mes yeux, celle la victoire finale compte!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Reskwal » Mar Juil 22, 2008 11:42 am

Et ben ils ont qu'à les mettre les jeunes! Pour moi c'est un lot de consolation , et c'est très bien ;-) Et puis pour arriver en demi-finales, il ne faut pas être une petite équipe :mrgreen:
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Mar Juil 22, 2008 11:52 am

Reskwal a écrit:Et ben ils ont qu'à les mettre les jeunes! Pour moi c'est un lot de consolation , et c'est très bien ;-) Et puis pour arriver en demi-finales, il ne faut pas être une petite équipe :mrgreen:

Beh oui, justement, c'est ce que je te dis, les managers des petites équipes pourraient ne pas apprécier ce match vu qu'il permettrait aux grosses équipes de faire jouer leurs jeunes et donc de les faire progresser!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Reskwal » Mar Juil 22, 2008 12:16 pm

C'est débile! Surtout que en un seul match , les jeunes n'ont pas le temps de prendre 50 en npa !Et qu'est-ce que tu pense des managers déjà champion 3 journées avant le terme du championnat et qui font jouer leurs jeunes? C'est pareil et les managers de petites équipes ne s'en plaignent pas du tout !!
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Mar Juil 22, 2008 12:19 pm

Reskwal a écrit:C'est débile! Surtout que en un seul match , les jeunes n'ont pas le temps de prendre 50 en npa !Et qu'est-ce que tu pense des managers déjà champion 3 journées avant le terme du championnat et qui font jouer leurs jeunes? C'est pareil et les managers de petites équipes ne s'en plaignent pas du tout !!

Je suis totalement d'accord et justement, en plus de ces 3 matches que tu dis, tu rajoutes encore le match de la 3ème place, est-ce que ça ne va pas être la goutte d'eau qui fait déborder le vase??? Moi, je me met juste à la place de ces petites équipes puisque je suis pratiquement toujours en élite, avec tous mes comptes!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede Reskwal » Mar Juil 22, 2008 13:46 pm

Un seul match en plus ça ne va rien changer

Et justement je vais te dire un truc, si un match pour la troisieme place pouvait permettre d'avoir un nouveau " trophée" les petites équipes prendraient plus au serieux cette compétition , ce qui ferait que pour les grosses équipes qui rencontre les petites au premier tour ne serait plus considéré comme une simple formalité ;-)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron