[COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:30 pm

Non
7
29%
Oui
17
71%
 
Nombre total de votes : 24

[COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede V.Viviano » Lun Juin 09, 2008 18:22 pm

Je sais pas trop si ça a été proposé mais je trouverais ça bien de faire un match pour la 3° place en Découpe et Elite et de récompenser le vaiqueur ou pas avec des points palmarès.
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede juanaldo » Mer Juil 16, 2008 10:51 am

Perso, je suis carrément pour, ca permettrait d'avoir un vrai podium pour chaque coupe
et de voir parfois parfois d'autres équipes ou managers que ceux qui raflent tout chaque année!
Avatar de l’utilisateur
juanaldo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 12:46 pm
Localisation: Rennes 35

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Mer Juil 16, 2008 10:54 am

Moi je ne suis pas spécialement pour, il n'y a pas de match pour la 3ème place en Coupe de France, Coupe de la Ligue ou Ligue des Champions (et même pas à l'Euro d'ailleurs) alors je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir sur defifoot. D'autant plus que ce match serait une source de fatigue supplémentaire!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede tail » Jeu Juil 17, 2008 0:31 am

moi je pense quand meme que cela pourrais avoir un petit plus (en ce qui concerne la coupe du monde il y a bien une place 3/4) et en ce qui concerne la fatigue qui il est vrai est un vrai probleme quand tu joue sur les trois tableaux c'est surtout en phase aller que tes joueurs sont fatigué et de plus tu ne feras pas plus de match qui si tu joue la finale donc pourquoi pas si cela permet de rajouter un peu de peps aux coupes :unanim: :hi:
Avatar de l’utilisateur
tail
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Déc 04, 2007 23:35 pm
Localisation: Dans une cave au sud de nantes en train de feter la victoire

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Jeu Juil 17, 2008 22:29 pm

tail a écrit:moi je pense quand meme que cela pourrais avoir un petit plus (en ce qui concerne la coupe du monde il y a bien une place 3/4) et en ce qui concerne la fatigue qui il est vrai est un vrai probleme quand tu joue sur les trois tableaux c'est surtout en phase aller que tes joueurs sont fatigué et de plus tu ne feras pas plus de match qui si tu joue la finaledonc pourquoi pas si cela permet de rajouter un peu de peps aux coupes :unanim: :hi:

Je suis d'accord, la fatigue n'a rien a voir avec ça en fin de saison les joueurs se fatigue moins donc ...
Et puis sa permettrait de se battre encore plus pour au moins aller en demi finales ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Ven Juil 18, 2008 11:20 am

petitzizou a écrit:Et puis sa permettrait de se battre encore plus pour au moins aller en demi finales ...

Parce que ce n'est pas déjà le cas??? Lorsque tu es en quart ou même que tu participes à une compétition, c'est pour aller le plus loin possible!!! Il n'y a, pour moi, pas besoin d'une motivation supplémentaire!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Ven Juil 18, 2008 11:25 am

footeux a écrit:
petitzizou a écrit:Et puis sa permettrait de se battre encore plus pour au moins aller en demi finales ...

Parce que ce n'est pas déjà le cas??? Lorsque tu es en quart ou même que tu participes à une compétition, c'est pour aller le plus loin possible!!! Il n'y a, pour moi, pas besoin d'une motivation supplémentaire!!!

ba quand tu connais déja le tirage au sort et que tu tombe sur le 1er de L1 alors que t en l2 ba tu te dis autant ne pas fatiguer mes joueurs puisque je ne passerais pas ...
et puis de mettre une 3e place sa fait plus de fun aussi
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede footeux » Ven Juil 18, 2008 12:43 pm

Moi j'ai déjà vu une L2 gagner l'élite, donc battre les plus grosses équipes, rien n'est impossible!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede petitzizou » Ven Juil 18, 2008 14:29 pm

d'etre 3e c'est pour l'honneur , et puis les KT , et les point palmares ... et puis pour faire jouer les jeunes aussi c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Match pour la 3° Place en coupes

Messagede mfourmy » Ven Juil 18, 2008 16:07 pm

hayate a écrit:Totalement d'accord avec footeux la 3e place c'est pourri c'est la place des loosers, aucun interet.


Vous avez un droit de réponse sur les idées qui ont été acceptées et votées, cependant, comme le précise le règlement, merci de rester constructif !!!
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron