[TRANSFERT] Echange de joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:04 pm

Non
1
5%
Oui
19
95%
 
Nombre total de votes : 20

[TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede bichtat » Dim Avr 20, 2008 20:59 pm

Mettre en place une vrai possibilité d'échange
Je m'explique :
Actuellement, pour faire des échanges il faut se mettre d'accord avec l'autre manager, définir une somme commune et faire deux transfert.
Hors, cette technique donne lieu à des triches ( managers sans paroles ).
Une technique d'échange avec sélection des deux joueurs et validations des deux managers serait parfaite.
gobolu a écrit:simplement il faut que ça apparaisse dans la gazette des transferts avec les deux transaction l'une en dessous de l'autre, et dans la colone montant indemnité de transfert il sera indiqué 1 J ou bien 20000 kt + 1J.

On lirait donc par exemple :
K.Assa Ech. ekip2 L2 Hoolantine ekip1 L1 Hoolantine - 30 KT +1J 30 jours 30/04/08
J.Elouis Ech. ekip1 L2 Hoolantine ekip2 L1 Hoolantine - -30kT + 1J 30 jours 29/04/08

les deux lignes indiquent un échange, l'équipe1 a donné un joueur contre un joueur de l'équipe 2, plus une indemnité de 30 KT de l'équipe 2 versée a l'équipe 1.
Les deux lignes doivent se suivre pour qu'on s'y retrouve mais du coup tout est clair, on peut suivre parfaitement ces transactions.

bichtat a écrit:Une proposition d'échange est faite avec les joueurs + les sommes.
Et une fois faite, les deux managers doivent valider pour accepter l'échange
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede alexandre59 » Jeu Aoû 21, 2008 15:04 pm

Lorsqu'un manager veut faire un échange, un message serait envoyé à l'autre manager:
"Le manager Trucmuche souhaite échanger un de ses joueurs contre votre joueur P.Nalty. Il est prêt à verser 150 000 KT pour votre joueur.

2 possibilités s'offrent à vous:
-Sélectionner un joueur du club de Trucmuche en échange de P.Nalty
-Refuser la proposition d'échange

Remarque: Après avoir sélectionné un joueur, proposez un prix. Si votre joueur possède une valeur supérieure à l'autre joueur, vous toucherez la différence de prix mais vous devrez la payer si votre joueur possède une valeur inférieure à celle de l'autre joueur.
L'autre manager devra valider l'échange une dernière fois pour que celui-ci ait lieu."
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede footeux » Dim Sep 07, 2008 1:44 am

b.siwar a écrit:pas mal un ! :lol:

Ne pas flooder ici!

Sinon je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le procédé.

Un manager devrait par exmple prendre un joueur X.Il va faire une offre.La on aura 2 possibilité en 1 transfert normal et 2 échange.

On prend le choix numéro 2 bien sur.

On propose un prix puis on propose le joueur qu'on veux échanger contre son joueur.

La il accepte ou refuse :p

La ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait que le manager qui veux un joueur plus coté paye car un jeune de 16 ans 20 étoile aua une moins bonne valeur qu'un joueur assez faible de 22 ans donc...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede feylang » Dim Sep 07, 2008 21:08 pm

Je suis contre cette idée, ca va vraiment donner lieu a de la tricherie, genre des pote qui s'échange des joueurs pour renforcer l'autre équipe etc...

Faudrai des echanges pour des joueurs de niveau égal et aussi limité le nombre d'échange par saison
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Avatar de l’utilisateur
feylang
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Juin 06, 2008 14:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede petitzizou » Dim Sep 07, 2008 21:33 pm

feylang a écrit:Je suis contre cette idée, ca va vraiment donner lieu a de la tricherie, genre des pote qui s'échange des joueurs pour renforcer l'autre équipe etc...

Faudrai des echanges pour des joueurs de niveau égal et aussi limité le nombre d'échange par saison

si c'est pour un niveau exactement égal c'est totalement inutiles de faire l'échange ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede Reskwal » Dim Sep 07, 2008 22:15 pm

D'accord avec petitzizou

Et il faudrait limiter les échanges, comme les transferts

Si c'est comme tel, je suis d'accord !
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede basket38 » Lun Sep 08, 2008 13:18 pm

Ba si ils ont le meme niveau mais pas le meme poste c'est très utile, ta un DF 85 a 25 ans, l'autre a un AT 85 a 23 ans, il a besoin d'un DF t'a besoin d'un AT ba sa peut etre très utile d'échanger !
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede bichtat » Dim Sep 21, 2008 9:13 am

Invité a écrit:Je suis contre cette idée, ca va vraiment donner lieu a de la tricherie, genre des pote qui s'échange des joueurs pour renforcer l'autre équipe etc...

Faudrai des echanges pour des joueurs de niveau égal et aussi limité le nombre d'échange par saison


Rien n'empêche actuellement deux amis de s'échanger des joueurs, sauf qu'il passe par deux vente, c'est tout.

Le but est tout simplement que lorsqu'un accord d'échange surviens entre deux coachs, il ne puisse plus y avoir d'escroquerie.
Au jour d'aujourd'hui, deux coach se mette d'accord pour un échange. Exemple : tu m'achète pierre pour 100 000 Kt, je t'achète paul pour 100 000 Kt.
Le premier achète pierre, et une fois le transferts validé, refuse de vendre paul.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede jovis barba » Mar Sep 23, 2008 1:49 am

Et si ?.

le joueur A vaut 40000KT que l'équipe X veut échanger au joueur B qui vaut 80000KT de l'équipe Y. L'équipe X devra au moins rajouter 40000KT pour que la transaction soit possible mais rien ne l'empeche de mettre plus !
De même si l'équipe Y veut échanger son joueur(c'est possible), l'équipe X devra aussi rajouter 40000KT !
C'est pas trés compliqué, c'était le système de FOOTBALL MANAGER 98 (10 ans déjà...)

HEIN ?
Avatar de l’utilisateur
jovis barba
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 26
Inscription: Ven Jan 20, 2006 11:03 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede bichtat » Mer Sep 24, 2008 13:56 pm

Tu as tout compris ;-)
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité