[TRANSFERT] Echange de joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 05, 2008 16:04 pm

Non
1
5%
Oui
19
95%
 
Nombre total de votes : 20

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede miguelruicosta » Sam Jan 10, 2009 17:08 pm

Moi je suis totalement d'accord avec cette idée.
Il faut absolument un systeme d'échange.
En se qui concerne la tricherie on pourrait limiter a 1 voir 2 fois la possibilité d'échange sur 30 jours ou sur une saison.
Et meme si il y a tricherie au bout d'un moment on s'en renderais compte car si ya beaucoup d'échange entre deux memes équipes sa serais bizar quand meme.
Voila mon opinion, je suis venu trop tard pou voté mais j'aurais voté un grand OUI
;-)
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
Avatar de l’utilisateur
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1321
Inscription: Ven Fév 01, 2008 19:33 pm
Localisation: Paris

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede rom » Mar Jan 13, 2009 19:40 pm

athx2005 a écrit:En fait pour moi les échanges de joueurs seraient une bonne chose pour éviter le problème des managers malhonnêtes. Il n'y a pas besoin de se compliquer la vie, cela devrait fonctionner comme sur FM :
Lorsqu'on fait une offre de transfert à un manager on devrait avoir la possibilité d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction en plus d'une somme (qui peut être nulle)
Un échange est un transfert de joueur et les limitations s'appliquant aux transferts s'appliquent aussi (Attente de 15 jours entre 2 transferts)
Comme c'est un transfert on peut le voir dans les historiques donc les tricheurs sont repérables (enfin plus ou moins)


+1

+1 pour tous les arguments du pour d'ailleurs ^^

Maintenant inclure un ou deux joueurs dans l'échange oui, plus ça revient presque à vendre deux joueurs à une même équipe en moins de 15 jours et ça peut être source de grosse magouille.

Après il y a le problème des valeurs et de la triche qui semble assez compliqué à gérer.
Mais en limitant à une transaction tous les 15 jours comme actuellement, on change pas foncièrement le jeu mais on lui amène une amélioration non négligeable en terme de confort et une sécurité à ceux qui trichent pas (j'en reviens au premier argument, je vend le premier, le gars en face refuse de vendre). Le problème d'un gars qui triche dans son coin et s'avantage seul c'est un autre problème (beaucoup) plus compliqué à résoudre...

Sinon, pour suivre le dernier argument, on pourrait garder le système actuel et installer une forme de contrat qui oblige les deux à tenir leurs engagements avant de procéder aux achats puis on procède aux achats fictivement et le tout est validé une fois les deux opérations effectuées.
Mais cette solution ne résout pas le problème des équipes de 32 joueurs traitant avec une autre équipe n'ayant pas l'argent pour acheter en premier...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede Toniodu18 » Dim Jan 18, 2009 20:57 pm

Puis l'avantage de l'échange,c'est que même deux personnes qui n'ont aucun budget transfert peuvent s'échanger des joueurs
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede keki » Dim Fév 01, 2009 16:56 pm

Ce qu'il faudrait faire,c'est mettre un systeme qui calculerait les valeurs des propositions d'echange et laisserais une marge
de + ou - 5% de 0 a 100 000 kt
de + ou - 10 ou 15% au dessus de 100 000 kt
de + ou - 20 % au dessus de 200 000 kt
voila je sais pas si c'est assez clair dans vos tetes
Avatar de l’utilisateur
keki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Avr 26, 2008 14:56 pm

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede stef » Jeu Mai 28, 2009 7:01 am

c'est prévu dans le futur système des transferts
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede jovis barba » Lun Nov 16, 2009 23:50 pm

quand ?
Avatar de l’utilisateur
jovis barba
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 26
Inscription: Ven Jan 20, 2006 11:03 am

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede stef » Mar Nov 17, 2009 12:27 pm

février avec la nouvelle version de defifoot
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [TRANSFERT] Echange de joueur

Messagede jovis barba » Mar Nov 17, 2009 13:49 pm

merci
Avatar de l’utilisateur
jovis barba
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 26
Inscription: Ven Jan 20, 2006 11:03 am

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités