[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Modérateur: Modérateurs FS

[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Messagede Reskwal » Sam Juin 14, 2008 16:04 pm

PRESENTATION DE LA CHAMBRE 24 LIGUE BALLONY

Ici , les managers de la chambre de jeu 24 pourront discuter tranquillement de leurs parcours en championnat en élite ou en découpe! Bien sur des managers exterieurs pourront aussi participer à ce topic ;-)

En L1: C'est , sans trop m'avancer, une des ligue où il y a le plus de niveau et le plus de concurrence! C'est simple, nous sommes 8 à pouvoir jouer les deux premieres places! Du quasiment jamais vu, chaque équipe peut battre une autre, seul deux équipes sont un peu en dessous mais peuvent toujours creer les surprises! Les effectifs possedent un niveau exceptionnel et c'est en pleine croissance et en plein renouvellement du à la tres bonne participation des managers quant à la formation !
Dans cette ligue, un " Big four" s'est dégagé depuis 2-3 saisons! Il s'agit de : Wilminchteam, Turquie, R.F.C Rhisnes et FC Sheriff Tiraspol ! Mais il est tres fragile et peut changer à chaque saison! QUATRES troubles fêtes suivent , ils sont composé de : As Mours , Young boys glasgow et dipurple et FC wwe .

En l2: Environ 6 équipes jouent la montée , pendant que dans d'autres ligues 2-3 team seulement jouent la montée! Et chaque saison ça progresse

En l3: La aussi il y a de la progression! En effet, il y a environ 7-8 saisons nous étions 4 seulement à jouer la montée! La ils sont , comme la l2 , 6 à la jouer! Malheuresement, la participation dans les commentaires n'est pas terrible, mais ça vient tout doucement!
Dernière édition par Reskwal le Sam Sep 27, 2008 13:06 pm, édité 11 fois.
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: Chambre 24: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede Reskwal » Sam Juin 14, 2008 16:08 pm

LES COUPES

Passons maintenant à la participation des balloniens dans les différentes coupes

Depuis quelques temps nous avons du mal à exister dans ces coupes, mais depuis TROIS saisons nous sommes constamment dans les finalistes , et la plupart du temps nos représentants la gagne, en atteste la derniere finale en élite de wilminchteam et la derniere victoire en découpe de ( encore ) Wilminchteam !

Ceci est du à la concurrence énorme qu'il y a en ligue1 qui oblige sans cesses nos équipes à se renforcer afin de pouvoir concurrencer, ce qui a une tres bonne repercution en coupe ! C'est une bonne chose !

Cette saison , nous sommes encore 19 ballony en 32eme de finale de la coupe découpe! Pour ma part je viens de battre Team Pes par 4 buts à 1!Esperons que les autres équipes vont suivre, mais je ne me fais pas de reel soucis, nous ferons d'ailleurs un bilan ici-même lors de la fin de ces 32eme de finale!

En élite, 3 ballony sont favoris à l'accession en 1/4 de finale! Fc Wwe , Wilminchteam et FC Sheriff Tiraspol sont en effet bien placé pour passer premier de leur groupe! Le dernier ballony en lice vient de l3 et apprend doucement mais surement le haut niveau malgré que ses chances de passer sont quasi-nulles !
Dernière édition par Reskwal le Sam Juin 14, 2008 17:47 pm, édité 2 fois.
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re:[Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede Reskwal » Sam Juin 14, 2008 16:12 pm

LE CHAMPIONNAT


Cette saison le championnat en l1 s'annonce des plus indécis! En effet, en regardant les effectifs respectifs de chaque équipe, on se rend compte que 8 équipes sont potentiellement capable de finir premier! Du jamais-vu dans notre chambre ! Les concurrents cette saison sont :

Wilminchteam, FC Sheriff Tiraspol, Fc wwe, R.F.C Rhisnes, Turquie,As mours, dipurple, young boys glasgow

Vous n'avez qu'à voir les effectifs de chaque équipe pour vous faire une petite idée !

Je souhaite un bon championnat à tous, pour le moment FC wwe, grâce à sa victoire toute récente sur Dipurple , est premiere , mais ce n'est que provisoire

BON Championnat à tous !

LE LIEN DE NOTRE CHAMPIONNAT


http://www.defifoot.com/modules/champio ... vision=277
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede Tiben17 » Sam Juin 14, 2008 17:14 pm

Tout d'abord je te félicite Reskwal pour ton topic ;) pas mal de faire ça bien que pourquoi pas faire participer toutes les chambres?? ca mettrait un peu plus d'ambiance!! qu'en dis-tu?
Avatar de l’utilisateur
Tiben17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:49 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede Reskwal » Sam Juin 14, 2008 17:39 pm

Ca melangerait tout! Déja la , si les 8 managers actifs de la ligue 1 dans les coms ( mac abbe et woooz ne participant pas...)
participent au topic en laissant leurs impressions match apres match et en parlant entre eux, ça serait déja pas mal! Apres si tu rajoute les managers de ligue 2 et ligue 3 , ça serait quand même fournis!
Dernière édition par Reskwal le Sam Juin 14, 2008 17:50 pm, édité 1 fois.
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede Reskwal » Sam Juin 14, 2008 17:45 pm

OBJECTIFS DE L'AS MOURS


J'invite bien entendu , tous les managers de la ballony à faire de même

En découpe: Nous sommes qualifié pour les 16eme de finales , et pour l'instant nous faisons un bon parcours! En effet apres avoir éliminé la tres grande équipe du TNT SOUND KARTEL, nous avons laminé Team pes 4 buts à 1! Au prochain tour, nous rencontrerons noisiel.fc ! L'objectif est d'aller le plus loin possible mais pas forcément de la gagner ! Elle n'est pas prioritaire cette coupe, donc si on la gagne tant mieux , mais je mettrais les meilleurs joueurs en championnat

En championnat: L'objectif avoué est de retrouver l'élite la saison prochaine! Nous avons mal commencé la saison avec une victoire pour deux défaites, mais dans ce championnat au combien serré tout est encore possible! Cependant , il faut admettre que ce sera tres difficile, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ;-)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede crimos10 » Sam Juin 14, 2008 18:28 pm

et oé reskwal tu va me rencontré jaimerai joué contre toi direct au lieu de attendre mai on doi attendre jusqua le 19 c'est chiant tkt pa je serai present jespere te gagner
Avatar de l’utilisateur
crimos10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:36 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede crimos10 » Sam Juin 14, 2008 18:33 pm

et je me dit la ligue hoolantine et nul sa parle jamai domage que je suis pa en balonny
Avatar de l’utilisateur
crimos10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:36 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede Reskwal » Sam Juin 14, 2008 18:45 pm

Si tu pouvais soigner un minimum ton orthographe crimos? :)
Pour la hoolantine, le probleme est que dans votre ligue tout le monde est actif mais personne ne parle ! c'est étrange mais bon

Le match en découpe sera une belle rencontre !
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony !

Messagede elmine1 » Sam Juin 14, 2008 19:32 pm

Voila, félicitation Reskwal pour ton idée très bien :)
pour moi mon impréssion d'aprés match contre arian est une victoire quasi volé ou non mérité mais c'était telement sérré que ca aurait pu balancer d'un coté comme de l'autre malheuresemnt il a un attaquant très opportun et je le félicte!
Donc oui toutes les équipes peuvent joué les avnat poste , je pense que mon equipe aurait les capacité de joué les troubles fête mais a chaque fois on perd d'un bon d'écart malheuresement :(
en découpe nous avons un match rtès compliqué mais que nous coptons bien remporté puisque notre objectif sont les 8ième de final donc mieux que la saison passé...
voila donc une saison qui s'annonce palpipante et j'en suis bien content , même si nous terminerons peut etre en fin de tableau, tant que nous sommes pas releguere et que nous faison des match plein..... aprés c'est l'effectif qui fait la difference comme par exmple contre willminch team ou nous avons perdu d'un but alorsq ue c'est LA meilleur équipe de la chambre avce celui du pokémon en galand! d'ailleur la saison passez c'était les final découpe et élite ! et la cette année avec mon organisation de la champions league n°1 c'ets la final , cette année les commentaire ont été minime mais ca va augmenter j'en suis certains :)

voila bon défifoot a tous et a très bientot
Avatar de l’utilisateur
elmine1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 20:00 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron