[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Ladysourire » Dim Juil 06, 2008 15:56 pm

J'ai discuté un peu avec le manager de la kaka team , qu'il m'explique un peu ce qu'il veut faire en vendant ses joueurs !
Vendre des joueurs pour racheter ensuite, mais vendre de trés bon jeunes, je vois pas l'interet non plus !
On verra dans une quinzaine de jour ce que ca donne .

J'ai utilisé Paint sur screen de la page francefoot en base lol
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Dim Juil 06, 2008 15:59 pm

Je ne comprends pas que vous disiez que vous n'etes pas au courant.Depuis 2 mois crimos a pourri la cornnera la hoolantine, en 24, enfin bref
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Ladysourire » Dim Juil 06, 2008 16:03 pm

fructis75 a écrit:LE MANAGER DE KAKA TEAM est un tricheur quon se le dise seulemnt ils en ont rien a faire laisse tomber reswal


Non Détrompe toi , je m'en inquiete , depuis que tom a laissé son Equipe elle arréte pas de changer de main, avec des transfert . Mais ce n'est pas en polluant les chat de match que l'on résoudra l'énigme !
Je pense qu'il manque une fonction alerte dans la page acceuil du jeu pour qu'un dev verifie les macip lorsqu'une alerte est lancé. La c'est viens d'alerter les autres, mais que veux tu faire, ne pas lui parler ?
Dans les fonctions de modération , il n'est pas prévu d'alerter sur ce point , non plus, peut etre une chose a voir pour les devs de ce coté ^^
Je suis modérateur de la chambre galand et j'ai déja alerté sur des insultes et autre propos et peu importe qui a dit les choses !
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Ladysourire » Dim Juil 06, 2008 16:05 pm

fructis75 a écrit:Je ne comprends pas que vous disiez que vous n'etes pas au courant.Depuis 2 mois crimos a pourri la cornnera la hoolantine, en 24, enfin bref

Y'a deux mois , je reprenai le jeu, j'ai fait une pause ! avez vous alerté a ce moment la quand il était en cornera et hoolantine, mais alerté des devs par je ne sais quel moyen ?
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Dim Juil 06, 2008 16:10 pm

Ladysourire a écrit:
fructis75 a écrit:Je ne comprends pas que vous disiez que vous n'etes pas au courant.Depuis 2 mois crimos a pourri la cornnera la hoolantine, en 24, enfin bref

Y'a deux mois , je reprenai le jeu, j'ai fait une pause ! avez vous alerté a ce moment la quand il était en cornera et hoolantine, mais alerté des devs par je ne sais quel moyen ?



Je lui ais mis 3 support sur le dos :shock: :shock: Apparemment ca en sert a rien .Je vais te montrer deux choses lady.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Dim Juil 06, 2008 16:15 pm

30/06/2008 11:44 - Message du support
Mettez les liens des comptes et surtout des endroits où il a triché.
Concernant la modération à l'inscription avec quel compte vous êtes vous inscrit ?
28/06/2008 20:52 - Message de hubertpe
Et quand vous dites que vous modérez les comptes, de quel manière le faites vous?
Je me suis inscrit aujourd'hui même pour pouvoir faire un tuto sur les équipes a reconstruire, seulement, il s'agit la d'une 4eme équipe, en plus de les 3 autres comptes.Et je n'ai pas eu un seul soucis?

28/06/2008 20:48 - Message de hubertpe

Vous pouvez faire plus.
Un tricheur ne devrait pas avoir le droit de posséder un seul compte, pourtant il lui en reste encore 3? (et encore, c'est le minimum de ce qu'il peut avoir)Vous lui avez supprimer des comptes multiples parce qu'il en avait trop, mais vous ne reconnaissez pas qu'il triche.Ce genre de manager est facilement reconnaissable, et il colle aux meme chambres.Je peux vous donner facilement les liens de ces comptes, mais a quoi bon, puisque vous en laisser?

28/06/2008 19:45 - Message du support
à part supprimer sec comptes on ne peut rien faire de plus.
Nous modérons désormais les inscriptions ce qui nous permet aussi d'éviter qu'il se réinscrive.
26/06/2008 14:30 - Message de hubertpe
A ce que je vois, de tels tricheurs vont toujours pouvoirs agire librement...

Ne vous etonnez pas apres si certains managers geulent, on en a marre, on s'est deja fait arnaquer trop de fois pour que ca continue.Vous ne nous aidez pas assez,je veux bien croire que ce n'est pas facile de resoudre de tels dossiers, mais enfin, ce joueur est connu de touts defifoot , vous avez du avoir un nombre de supports incroyable, et il est toujours en course?
Ca ne sert a rien de lui supprimer ses comptes; il en reconstruit a l'oeil, et il nous colle, comme pas permis; Si il ose se repointez en 24 ,vous aurez fort a moderer; et bien sur, nous serons punis, parce qui'y a un tricheur dans notre championnat ,....mais que nous n'avons pas d'autres moyen que ca pour l'en virer, vous devriez , je sais pas moi mettre quelqu'un sur les affaires de triche, pour qu'il regle ce genre d'affaire une bonne fois pour toutes, parceque nous on en peut plus.

Bonne continuation.
26/06/2008 14:18 - Message du support
Bonjour,

Les comptes multiples ont été déclarés ce qui a entraîné la suppression de plusieurs comptes.
Si vous voyez encore des comptes multiples n'hésitez pas à m'en faire part.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot
24/06/2008 17:29 - Message de hubertpe
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=395600

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15231
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4155
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6771

Ce manager nie tout en bloque, le compte en 119 ne lui appartiendrait pas, par exemple, mais sa facon d'ecrire , le fait qu'il n'y ait que lui pour avoir des Noisiel comme nom d'equipe et son habitude a mettre 77 a la fin de certains de ses pseudo le trahissent.

A noter qu'il a diriger 5 equipe differents en moins d'un mois en chambre 24, impressionnant.
24/06/2008 17:10 - Message du support
Pouvez-vous mettre les liens vers les comptes de ce manager ?
22/06/2008 17:06 - Message de hubertpe
Bonjour, ayant eu beaucoup de démélé avec cet personne, je souhaitais apporter un complement d'information.
Je ne suis pas huberte, mais fructis75.

Il ya de cela assez longtemps maintenant, un manager, qui se nomme crimos, ou sefa, ou d'autre pseudo que je connais pas, a volé un compte .Sa méthode?

Toujours la meme:
Il envoie une lettre un manager concerné, un tissu de mensonge, par exemple, qu'il aurait eu le compte il y a longetmps, et qu'a la suite d'une fausse manipulation, il l'aurait perdu, et plein de truc du genre.

Ce manager est connu pour sa triche dans une bonne partie de defifoot.

Comme j'ai passé des heures a déméler l'histoire d'huberte, pour recuperer son compte a l'amiable, je me suis intéréssé de pret a ce manager.

J'ai ainsi plein de manager qui peuvent confirmer mes dires:

Sco49 (Bon ce fut un sacré tricheur ausssi, mais on lui a pardonné^^)

Oubaldine
Romupoem
Emre
Zebinou
Hubertpe
Wilmnch
etc...
J'ai egalement recu un temoignage sur le Funny stadium confirmant mes dires:

viewtopic.php?f=12&t=32768

Cette maniere d'agire est Honteuse, tout simplement.

Sans compter que ce manager a des multitudes de comptes, qu'il harcele touts les managers qu'il connait pour avoir des credits, etc...

Je vous demande tout simplement de le virer, qu'on en soit enfin débarrasser.

Merci de m'avoir lu jusqu'a la, ce n'etait pas cours!

Bonne continuation.



C'est clair non???
Dernière édition par SurfictFS le Dim Juil 06, 2008 16:40 pm, édité 1 fois.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede oubald » Dim Juil 06, 2008 16:30 pm

Bravo pour tout ce que tu fais Emre !!!! c'est du bon boulot et sans toi, je sais pas où ça en serait car la chambre serait devenue une grande mafia.

Il faut qu'on reste tous mobiliser et vigilent. :shock:
Avatar de l’utilisateur
oubald
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juin 27, 2008 16:01 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Ladysourire » Dim Juil 06, 2008 16:52 pm

Comme je t'ai dis , j'ai un peu laché defi a une période !

Et lorsque je suis revenu , c'etait l'histoire avec sco ! mais depuis ca n'arrete de changer de manager pour certaine equipes , en effet ! je vois que tu as alerté :D ! Tant mieu , il a pas mal de manager en 24 que je connais a peine, , du fait de mon absence a une certaine période, donc j'essaie en ce moment de voir qui est qui :hum:
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Dim Juil 06, 2008 16:56 pm

C'est ça le probleme de cette chambre . Des qu'un manager douteux s'en va, un autre tout aussi douteux se ramene. Et celui-la franchement...Je me rapelle que lorsque je devais rencontrer l'équipe à crimos en coupe découpe , le jour du tirage au sort j'ai vu qu'il avait quitté son poste de manager ,puis le match s'est joué en avance ( je me suis fait éclaté 4-1...) et j'ai vu que crimos avait repris l'équipe, il m'a dit qu'il avait dit au support que sa petite soeur avait touché je ne sais quoi et apres il lui ont redonné..

Vraiment douteux ce manager
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Dim Juil 06, 2008 16:57 pm

E bien si tu veux les alerte poste donc ce que je viens de mettre dans les article de ta chambre ca mleurs rendra service ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités