[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Sam Juil 05, 2008 11:43 am

Pinako a écrit:Je pense qu'a la fin de ma saison, je viendrais vous rejoindre. Je dispose de la carte supporter, je ne devrais pas avoir de mal à trouver une équipe en Ballony, même en L3.
A bientôt sur le terrain.

:)


Viens plutot en 119, c'est la quon a vraiment besoin de monde ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Sam Juil 05, 2008 11:52 am

En 24, les hoolantine ont besoin de monde aussi !!
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Sam Juil 05, 2008 11:54 am

Reskwal a écrit:En 24, les hoolantine ont besoin de monde aussi !!


Oui mais la 119 doit etre reconstruite, la 24 a deja tout ce qu'il faut lol
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Sam Juil 05, 2008 12:10 pm

Bon apres tous les commentaires qu'on a laché ( 115 et c'est pas fini xD)
Le match entre Dipurple et As mours se solde par un match nul 1-1 !!
Beau match :)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Sam Juil 05, 2008 13:41 pm

Invité a écrit:Dernier commentaire : [Après match] Reskwal (ch.24) : Jtai pas assé battu en amical? :p
Ecrire un commentaire Réagissez sur le match ! Lire les autres commentaires (157) Voir tous les commentaires
[Après match] emre (ch.24) : Silence toi :P
[Après match] Reskwal (ch.24) : Il est où le rapport la emre? Aller sors de là :p
[Après match] emre (ch.24) : ALLER PARIS
[Après match] sco49 (ch.19) : On dirait les Matches PSG-OM
[Après match] Reskwal (ch.24) : Ca a été un plaisir de t'avoir défoncer !! :p De melo et Niang n'ont pas marqué xD
[Après match] elmine1 (ch.24) : oui maintenant il va falloir assurer.... l'essentiel a était fait et c'est la faite , ca était un plaisir de jouer contre toi reskwal
[Après match] Reskwal (ch.24) : Dipurple est sorti de la zone rouge , je vois mal les macs gagner face à turquie
[Après match] laplume57 (ch.24) : quand tu voit les 14X com's en 1 match de L1 alors qu'en l2 y a 2 com's pour tt les match
[Après match] emre (ch.24) : bien jouer elmine !!
[Après match] elmine1 (ch.24) : heu matinino la relegation est loin d'etre joué on va se battre jusq'au derniere chance pour retser et conserver les CHOCS dipurple as mours
[Après match] laplume57 (ch.24) : non lui dit pas bravo
[Après match] elmine1 (ch.24) : un beau match ! assez content j'ai pris 4 points a reskwal, je suis assez content mais bon... bravo reskwal !
[Après match] Reskwal (ch.24) : Mdr Emre !!!!!
[Après match] emre (ch.24) : Je vais proposer un amical a reswal tiens pour voir! Consigne particuliere: taper,, tacler, defoncer tout ce qui passe!(meme larbitre evidemment)
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Je crois que Reskwal a été banni pour avoir mis trop de com's :D
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Mdrrrrr Emre ca t'es deja arrivé lol
[Après match] emre (ch.24) : il a voulu mettre un coup de boul au gardien de didurple, mais le ballon est arrivé a ce moment ... Quel chance!!!
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Lool Il a voulu viser la tete du goal^^
[Après match] emre (ch.24) : je crois que drogba a pas fait expres de marquer.
[Après match] laplume57 (ch.24) : xD méchant sa matinino
[Après match] emre (ch.24) : Une fois j'ai vu un match qui approchait les 1000 coms, mais la en 2 heures, vous avez faits fort :)
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Et l'arbitre n'était plus la
[Après match] ariandu78 (ch.24) : J'ai compris pourquoi il n'y avait pas de cartons : Un joueur Drogba a voulu mettre 1 droite a Ivan Et il l'a mise a l'arbitre
[Après match] matinino (ch.24) : il n'y aura pas de match la saison prochaine elmine va descendre!! lol
[Après match] laplume57 (ch.24) : non au debut du match c prit des patates par le sjoueurs d' A.s mours je pense qu il était sonner pendant tt le match
[Après match] emre (ch.24) : Info de Reeswal: Je l'aurais un jour, je l'aurais !! :d
[Après match] laplume57 (ch.24) : oué 1 chat sa serai pa une mauvaise idée x)
[Après match] emre (ch.24) : quest il arriver a l'arbityre?Je crois q'un supporter la descendu oh snip???
[Après match] laplume57 (ch.24) : oué il a parler trop donc defifoot la exclu :p
[Après match] emre (ch.24) : je crois que les joueurs sont en train de se battre..C'est curieux il n'y a aps eu un seul cartno
[Après match] Reskwal (ch.24) : Je ne suis pas déçu, mais j'aurais bien aimé gagner en effet, aucun réaction de elmine, son pc a du sauter mdr
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Lol faudra créer 1 chat lors du match elmine reskwal la prochaine fois
[Après match] laplume57 (ch.24) : mdr reskwal decu de ce 1-1 pour lui mettre 1 derniere patate ? :D
[Après match] emre (ch.24) : il va sortir sur une civiere dirait ton :):):)
[Après match] emre (ch.24) : et elmine lui mets une petite patata de remerciement Reswal tombe!!!
[Après match] emre (ch.24) : jai du tout lire vous etes chiant :)
[Après match] Reskwal (ch.24) : Fin du match : Rekwal met une derriere droite à Elmine pour le félciiter... :)
[Après match] emre (ch.24) : le truc de ouf mdr!!!
[Après match] Reskwal (ch.24) : N'empêche, 2eme 1-1 consécutif !!
[Après match] Reskwal (ch.24) : ouép lol!!
[Après match] laplume57 (ch.24) : nn on tente pas un record juste de la concurence entre elmine et reskwal :p
[Après match] laplume57 (ch.24) : ah oué pas penser a sa
[Après match] Reskwal (ch.24) : PARCE QUE didier c'est déja pris !!! Drogba le retour, il va faire mal :D
[Après match] sco49 (ch.19) : Ça parle beaucoup ICI ! Vous tenter un record defifoot ?
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Et bein c'est parei pur drogba^^
[Après match] laplume57 (ch.24) : non met a didier il a mit !!
[Après match] sco49 (ch.19) : Ça parle beaucoup ICI ! Vous tenter un record defifoot ?
[Après match] Reskwal (ch.24) : Elmine doit être entrain de visualiser le match via la visualisation flash xD
[Après match] laplume57 (ch.24) : drogba il est nul surtout si il joue avec toi sa dois etre une catastrophe
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Pk laplume57 sapele laplume?
[Après match] matinino (ch.24) : même avec toute mza vonlonté tu perds lapume ji peur rien
[Après match] Reskwal (ch.24) : Bon ben match nul à l'éxterieur, c'est pas si mal !! Drogba remarqué ca faisait longtemps !! Un bon point de pris
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Qui envoi 1 capture d'ecran a defifoot? Comme ca on sera dan le livre des records
[Après match] laplume57 (ch.24) : pk ton vieu drogba s appeller didier !! ?
[Après match] laplume57 (ch.24) : oué pour sa que sa a mit oten de temps
[Après match] wilminch (ch.24) : a sa iest ^^ tt sa pour 1 1 les match reskwal elmine ressenble au PSG marseille!
[Après match] matinino (ch.24) : grrrr 1-1
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Le match a du recommencer parce que yavé trop de cartons;D
[Après match] laplume57 (ch.24) : matinino ta perdu donc tu me laissera gg contre toi !!!
[Après match] Reskwal (ch.24) : mdr wilminch !
[Après match] wilminch (ch.24) : bon sa commence a devenir incomprehensible !! kan va se jouer le match !
[Après match] laplume57 (ch.24) : OURA 1-1 jesuis tro fort
[Après match] ariandu78 (ch.24) : Voila 1-1 c'est ce que je vous avais dit;)
[Après match] Reskwal (ch.24) : Tout ça pour ça? mdr !!!
[Après match] laplume57 (ch.24) : xD nn je pense pas mais en tout ca on l entraine si jamais y a trop de monde ki parle av nus il va etre habituer
[Après match] matinino (ch.24) : lol ok je savais pas lol!!! bon allez reskwalfaut que tu gagne pour que je gagne mon pari!!
[Après match] Reskwal (ch.24) : mdrrrrrr c'eest celle d'elmine qui a déclaré forfait !:p
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Lol une équipe a du déclarer forfait^^
[Avant match] Reskwal (ch.24) : On a fait sauter le moteur défifoot !! m!dr
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Le match est de 0-0 depuis 1 h aussi
[Avant match] laplume57 (ch.24) : doit y avoir au moin 10 carton rouge a la 5eme minute
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Grave !!!!!!! :D
[Avant match] laplume57 (ch.24) : ah on en aprend tout les jour hein
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Ahhhhhhh d'accord, arian vient de nous rassurer , bon toute l'équipe est en sang la mdr
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Mais non le match ne sest pas encore joué quand les matchs sont dans moins de 45 min ca fais ca^^
[Avant match] elmine1 (ch.24) : mais non il peu pas y avoir 0a0 IMPOSSIBLE lol alalalala elle est belle la ballony:)
[Avant match] laplume57 (ch.24) : oué possible
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Mdr !! J'ai fais que 2 match à 0-0 cette saison c'est impossible
[Avant match] laplume57 (ch.24) : tin pk j avé pa di 0-0 c été sur que vou aurier pa marké :(
[Avant match] Reskwal (ch.24) : pkoi ya 0-0 sur le calendrier?c'est vrai c'est pas normal mdr
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Le match est en train de se jouer la mais il n'y aura pas 0-0
[Avant match] wilminch (ch.24) : balonny en force !! nn matinio on peu pa voir tan ke le match nest pas jouer !
[Avant match] laplume57 (ch.24) : parceque y a trop de com une surchauffe jvou di xD
[Avant match] Reskwal (ch.24) : sur le calendrier c'est marqué 0-0... mdr !!
[Avant match] elmine1 (ch.24) : lol du jamais vue 70 com pour un avant match , vraiment du jamais vue :) on voit vraiment l'ambiance qu'il y a ca fait vraiment plaisr!
[Avant match] matinino (ch.24) : bon ben il azttend quoi pour marquer le résultat ici!! pk il est sur le calendrier??
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : LOL on va finir dans le record de defifoot^^
[Avant match] laplume57 (ch.24) : ah oué 0-0 xD c bin c ke j ai di surchauffe
[Avant match] laplume57 (ch.24) : bon aller calmer vous defifoot va faire une surchauffe et y aura pa de match
[Avant match] elmine1 (ch.24) : non tkt il y aura des occase c'est sur.... apré sest ce que demelo et brogn les mettron.... ca c'est moin sur !
[Avant match] matinino (ch.24) : allez voir sur le calendrier!!!!!!!!!!
[Avant match] laplume57 (ch.24) : non tkt y aura au moin 1-1 !
[Avant match] elmine1 (ch.24) : non t'inquiete il y aura
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : J'rigole ya aucune occasion les joueurs dorment sur le terrain:p
[Avant match] matinino (ch.24) : score final 0-0 j'avais raison!!!!
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Mdr laplume :p
[Avant match] laplume57 (ch.24) : oui il adore sa juska ce tapper entre eu il adore c un magnifique fair play sa
[Avant match] Reskwal (ch.24) : N'empêche si ça se finit en match nul avec 0 occaz de chaque côté.. mdr
[Avant match] Reskwal (ch.24) : mdrr Matininoo!!! :o La mere michel arrive avec son chat pour griffer tous les joueurs
[Avant match] elmine1 (ch.24) : quel match ne vous inquité pas il y aura des buts..... c'est un match que elmine et reskwal aprécie beaucooup ... malgré l'en jeux ....
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Un seul psy c'est pas assez :D Il en faudrait 40 et appeler 40 gendarmes en meme temps pour que ca ne recommence pas^^
[Avant match] matinino (ch.24) : pour les coups de boules fallaient appeler vos joueurs zidane et materrazi!!! ptdr
[Avant match] laplume57 (ch.24) : quand y a reskwal c forcement un desastre
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Le moteur defifoot a des soucis mdr
[Avant match] wilminch (ch.24) : lol le desastre !!
[Avant match] laplume57 (ch.24) : quelqun a besoin de consulter un psy :p
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Reskwal sort son arme fatale : Basile boli !! Coup de boule sur elmine qui tombe à terre
[Avant match] Reskwal (ch.24) : mdr !!!
[Avant match] elmine1 (ch.24) : lol oui la patience monte et elmine revient et fou un coup de pied dans les burne de resklwal enfin si il en a :p ... reskwal esta terre...
[Avant match] laplume57 (ch.24) : attend ils font la 3eme guerre mondial
[Avant match] matinino (ch.24) : sa ressemble plus à un match de catch que de foot!!!! il y a pas de but snifff
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Ptdr 40 com's en 30 min et ca va devenir quoi apres
[Avant match] laplume57 (ch.24) : surtout pour un match NUL 1-1 !!
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Et reskwal continue d'enchainer elmine, patates coup de pied,il envoie l'arme fatel!! L'écharpe du psg, la c'est sur elmine va morfler
[Avant match] elmine1 (ch.24) : elmine et reskwal font un duel du regard poyur voir quel modification il pourrait apporté ... quell match , les deux entraineur sont confiants!
[Avant match] matinino (ch.24) : c'est relou t'attendre!!!
[Avant match] matinino (ch.24) : c'est relou t'attendre!!!
[Avant match] wilminch (ch.24) : du jamai vu votre match mdr !
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Reskwal et elmine rentre sur le terrain et se tapent entre eux!! Mais Reskwal enchaine tres vite elmine avec 4 patates et un coup de pied latéral !!
[Avant match] laplume57 (ch.24) : mdr reskwal
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Les supporters de mours sont descendu sur le terrain avec des kalachnikof !! quel match !
[Avant match] ariandu78 (ch.24) : Le match est dans moins de 45 min?
[Avant match] elmine1 (ch.24) : quel non fair play de la part des supporter de reskwal ils ont pas l'air d'avoir digéré leur prcedente défaite contre dipurple a domicile!
[Avant match] Reskwal (ch.24) : mdr!!! ba je sais pas xD Niang propose un airwaves a de melo car il pue de la buche !
[Avant match] laplume57 (ch.24) : bon il commence quand le match des relégué
[Avant match] Reskwal (ch.24) : non 40-40 on vous a dit !!!! :o Jean michel larqué arrive avec arsene wenger et thierry roland pôur calmer tout le monde et voila godzilla
[Avant match] laplume57 (ch.24) : non 1-1 !
[Avant match] matinino (ch.24) : MDR quel match pour un 0-0...
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Bonnart et Messi veulent calmer le jeu ,! Et voila le duo Cana cheyrou qui arrive avec des matraques pour dérouiller tout le monde !
[Avant match] elmine1 (ch.24) : non il y a du spectacle sur le terrain.... :p l'arbitre et enervé il a perdu ses cartons... quel match entre deux belle équipe....
[Avant match] Reskwal (ch.24) : M.colina sort de sa retraite pour arbitrer ce match tres tendu! Taiwo aurait chargé De melo!! LE pauvre de melo est en sang
[Avant match] elmine1 (ch.24) : au de melo et brogn on mette une droite a niang et drogba qu sont au sol, mandanda le gardienb arrive pour frappé barbier maisceluici ce rate..
[Avant match] Reskwal (ch.24) : L'arbitre arrive au centre du terrain pour séparer les joueurs , mais il se prend 4 patates !! il faut un nouvel arbittre !!
[Avant match] elmine1 (ch.24) : le match est interrompu , les supporter de reskwal son averti , un autre incident et ils sont a la porte , quel match , du jamais vue...
[Avant match] laplume57 (ch.24) : xD met une bombe dans les tribunes de dipurple
[Avant match] Reskwal (ch.24) : :o Mais maintenant, on voit Niang et Drogba se diriger vers De melo et brogn pour leur casser les deux jambex !!
[Avant match] wilminch (ch.24) : aller je sen une tite victoire delmine ki reussit tjr contre reskwal :)
[Avant match] matinino (ch.24) : lol il y a plus de spectacle dans les tribunes que sur le terrain ou quoi!! ptdr
[Avant match] matinino (ch.24) : lol il y
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Les supporters de mours se tapent avec les supporter de dipurple ! :o un supoprter tir au fusil à pompe sur un supporter de dipurple!! Quel combat !!
[Avant match] matinino (ch.24) : qui va gagner son prono...
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Les supporters entament un chant à la gloire de Reskwal, quel honneur !!
[Avant match] elmine1 (ch.24) : ca promet ..... j'espere qu'il y aura du spectacle:) stress pas reskwal tu va.....lol
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Ca va être chaud chaud chaud !!!!!!
[Avant match] laplume57 (ch.24) : voila on va enfin voir qui va gagner x) aller bon match a vous 2
[Avant match] Reskwal (ch.24) : L'équipe type a été placé!! Niang-Drogba, valbuena, Ziani Cana, cheyrou, taiwo, bonnart-hilton,rodriguez, mandanda !!
[Avant match] matinino (ch.24) : allez les gars QLMG!!!!
[Avant match] elmine1 (ch.24) : oula oui carton pour niang :p lol gros match nous devons nous imposé Le est en soutien et distributeur , lampard et baudot sont là aussi
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Niang a mis une patate a de melo avant de faire le tirage au sort :!!!! Match tendu
[Avant match] elmine1 (ch.24) : les supporters ont tissé des farandoles de brumes et de couleur ce match s'annonce exeptionnel :)
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Les joueurs de Mours entrent aussi! On apprend que le duo drogba Niang est reconstitué, ! qui en sortira vainqueur? Réponse d ans quelques minutes
[Avant match] elmine1 (ch.24) : tctique faite les joueurs entre sur le terrain , on apprend que le duo de melo brogn est aligné.... elmine semble revenir a l'ancienne
[Avant match] wilminch (ch.24) : o les gar ki va perdre et se faitre chanbrer par lotre juska la fin de la saison ? ^^ bon match !
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Les supporters sont venu en masse!! Va y avoir de la casse !!! GO GO GO QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MOURSIEN !! xDD
[Avant match] Reskwal (ch.24) : Idem, tactique suprise;) Tactique faites d'ailleurs !! QLMG
[Avant match] elmine1 (ch.24) : LE match :) bon match Reskwal ;) que le meilleur gagne....il y aura une tactique surprise ;)
[Avant match] Reskwal (ch.24) : The spécial choc!!! Le match que toute la ballony attendait ahahahha!! :p ( Bon ok il y avait que elmine et moi qui attendions xD) bon match


Ca vous rapelle pas quelque chose ça les mecs? :mrgreen:
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Sam Juil 05, 2008 22:36 pm

xD 163 com's maitenant si si reskwal c était que du bonheur ce match
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Sam Juil 05, 2008 23:32 pm

Enfin plutot cette 3eme GUERRE MONDIAL !
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Sam Juil 05, 2008 23:44 pm

Lol c'étais pas mal je confirme :mrgreen: :mrgreen:
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede SurfictFS » Dim Juil 06, 2008 1:01 am

Image

Image
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede sco49 » Dim Juil 06, 2008 11:51 am

Félicitation a vous pour la création de ce nouveau CHAT :D :D :D :D :D
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron