[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede matinino » Jeu Juil 03, 2008 10:46 am

oups j'ai pas mis le fichier joint :D
la voici:
Fichiers joints
léquipe-une-3.gif
léquipe-une-3.gif (166.86 Kio) Vu 1238 fois
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede matinino » Jeu Juil 03, 2008 11:43 am

Et maintenant le descriptif de cette journée:
Ce fut une journée où l'on a égalisé le nombre de buts inscrits: 13 :roll:
Durant cette journée on avait 2 chocs aux programme:

Le premier opposait Marseille (4è) au FC Novéant (2è):
Il y avait 11857 spectateurs pour ce choc entre 2 prétendants à la montée!
Les joueurs du fc novéant décidèrent d'imprimer un gros pressing face à des marseillais qui étaient regroupés en défense pour pratiquer le contre!
Les premiers en actois furent les joueurs du fc Novéant qui se procurent la première occasion par eckenfelder dès la 7 ème minute. Lpremière frappe cadrée eut lieu à la 18 ème minute mais ronaldo le goaléador de ce championnat ne trouva pas les filets adverse car mandanda était vigileant.Ensuite la première action construite des marseillais faillit finir au fond mais debauche rata le cadre de peu. A la mi-temps le score était toujours de 0-0.
En seconde mi-temps on assista au même schéma tactique mais les attaquants des 2 équipes étaient très maladroit.
Puis alors que tout le monde s'attend à un match nul Rooney surgit à la 90 ème minute et d'une frappe en pleine lucarne il fit chavirer de bonheur tout une équipe!!!!!
SCORE FINAL: 0-1


Le second choc opposait le CABrive (3è) à l'olympique marseillais (5è):
Spectateurs:6870
Les joueurs de Brive dominèrent légèrement les débats face à des marseillais qui eux venaient cherché un match nul!
On eu le droit à un match assez fermé malgré une légère domination tactique et technique des joueurs de Brive.
Ils obtenèrent leur première occasion à la 14 ème minute mais Cipollini frappas à côté. Ils continuèrent de dominer et dans les arrêts de jeu de la première mi-temps Cipollini réussi à ouvrir la marque (46è). 1-0
En seconde mi-temps la première occasion fut pour marseille qui ne réussit pas à marquer un sur un contre cipollini bien lancé par assi ronaldinho marqua un second but pour brive à la 58è!!2-0
Mais les joueurs de Brive reculaient et à la 70 ème ùinutes nicolas Kachadourian la nouvelle recrue marseillaise réduit la marque!!2-1
Les marseillais continuèrent de pousser pour égaliser mais le score ne bougea plus.
Ils prendent encore une place à la fin de ce match (6è)
SCORE FINAL: 2-1


[color=#000000]Le leader Angers SCO recevair lui le fc bordeaux (8è) dans un match qui paraissait déséquilibré:
Il y avait 7265 specateurs pour ce petit match.
L'entraineur angevin avait décidé de faire tourné en vue des matchs qui suivaient!
Ce fut un véritable match d'attaque-défense!!
L'équipe b angevine domina outragesement son adversaire qui résiqta en première mi-temps!! Et ce malgé plusieurs tentatives de Pavlyuchenko de arda turan et de Paul Alo'o Efoulou! A la mi-temps le score était toujours de 0-0!
Mais en seconde mi-temps ils revinrent beaucoup plus motivés et dès la 55 ème minute Mansou Boutabou ouvir la marque pour son premier but de la saison!! [b]1-0

Ensuite la match paru plus facile et Arda doubla la mise à la 69 ème minute sur une belle passe de pavlyuchenko!! 2-0
Le score ne bougea plus malgré des angevins déchainés qui cherchèrent encore a marquer un autre but!
SCORE FINAL: 2-0[b/]
[/color]
Le FC Barcelona (7è) auteur d'une belle remontée affrontait l'USBCO (9è) et qui n'a toujours pas gagné un match!
Il y avait 2280 spectateurs pour ce match :-?
Les barcelonais débutèrent bien la rencontre et David Villa ouvrit la marque des la 16 ème minute! 1-0
Ensuite ils continuèrent sur leur lancée et doublèrent la mise juste avant par Arshavin (42è) 2-0
A la mi-temps la messe était dite et la victoire était assuré pour le BARCA.
Ils continuèrent de monopolisé le ballon et de dominé la seconde mi-temps mais ne marquèrent plus!
Le FC Barcelona continue donc sur sa belle dinamique!!
SCORE FINAL: 2-0


Enfin le dernier match lui aussi paraissait déséquilibré entre le real de turko (6è) contre le dernier le CN Melun!
Il y avait 6300 spectateurs pour assister à un match splendide de leur équipe. En effet ils allaient être gâté!!
Les turcs dominaient outragesement leurs adversaires mais ne trouvaient pas le chemin des filets, jusquà la 42 ème minute ou Fatih Tekke ouvrait la marque du superbe frappe!! 1-0
A la mi-temps les turcs avaient enfin trouvé leurs repères et le déut du calvaire débuta pour les joureurs de Melun.
En effet à la 51 ème minute Umit Karan commença son chaud en marquant un second but pour les turs!! 2-0
10 minutes plus tard il récidiva!! 3-0! Il parvint même à réaliser son hat trik à la 70 ème minute!! 4-0
Cela commençait à faire beaucoup pour melun qui stoppa un peu ce calvaire mais il ne purent rien sur un exploit personnel de Tekke à la 89 ème qui rélisa un joil doublé! 5-0
Cette belle victoire permet au real de turko de gagner une place et de se retrouver 5ème!
SCORE FINAL: 5-0


On peut tirer de cette journée que 3 équipes ont fait le trou en tête et vont surement se disputer la montée en L2!!
Fichiers joints
Capture01.jpg
classemnt du championnat
Capture01.jpg (20.71 Kio) Vu 1226 fois
Capture02.jpg
classement des buteurs
Capture02.jpg (12.82 Kio) Vu 1226 fois
Capture03.jpg
classement des passeurs
Capture03.jpg (13.04 Kio) Vu 1226 fois
Dernière édition par matinino le Jeu Juil 03, 2008 14:11 pm, édité 1 fois.
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Jeu Juil 03, 2008 12:17 pm

Bravo matinino encore 1 journal magnifique x)
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Jeu Juil 03, 2008 16:57 pm

Sinon a votre avis vous penser que qui va gagner la coupe découpe ???
Moi je dis power :D

ALLER BALONNY !!!
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede matinino » Jeu Juil 03, 2008 19:19 pm

moi je pense que se sera wooz qui la gagnera :D
Et je vois bien un dernier carré balonny vs hollantine ;-)

Allez les deux derniers représentants balloniens :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Jeu Juil 03, 2008 21:57 pm

Wooz en demi deja un representant de Ballony aller faut que power passe maitenant
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede elmine1 » Jeu Juil 03, 2008 22:08 pm

bravo pour le journal toujours aussi beau ;)


pour les pronostics de la découpe je vois bien une final wooz contre lady ou power contre lady (abbeville Us) mais une final 100% ballony encore mieu , ce qui est sur c'est que si wooz et power passe ce sera BALLONY contre GALAND!

voilà ! Mon prochain match est en championnat contre mon préferé , Reskwal , un match toujours spécial a joué, je prévoit une tactique inédite ;) j'espere bien gagner pour passez devant :lol:

voilà bon match d'avance Reskwal je suis pas là surement demain soir ;)
Avatar de l’utilisateur
elmine1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 20:00 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede elmine1 » Jeu Juil 03, 2008 22:47 pm

un journaliste : "Elmine1 a allumé le feu avant la rencontre entre l'équipe de l'As mours contre le Dipurple , surement le match le plus attendu pour les deux managers! Deux équipes qui se suivent chauq eannée pourtant sur le papier l'équipe dirigé par Reskwal est plus forte et pourtant.... dipurple est sa bête noir ;)
Maintenant on attend la belle riposte de Reskwal avec impatience :lol: malgré que les deux manageurs est déjà allumé le feu depuis un moment :p"


Voilà .
Avatar de l’utilisateur
elmine1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 20:00 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Jeu Juil 03, 2008 22:50 pm

Ce match n'est qu'une broutille pour moi
Je vais allumer l'équipe de dipurple !
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Ven Juil 04, 2008 12:29 pm

lol moi je dis que vous allez faire un match nul :p 1-1
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités