[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede oubald » Ven Juin 27, 2008 20:32 pm

t'inquiète Arian, à toi de présenter ton championnat, aller fais chauffer le clavier :unanim:
Avatar de l’utilisateur
oubald
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juin 27, 2008 16:01 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Ven Juin 27, 2008 20:35 pm

Belle présentation ouba
Mais tu aurais du un peu espacer afin que ça soit un peu plus lisible

Mais merci d'avoir présenté ta chambre ;-)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede oubald » Ven Juin 27, 2008 20:58 pm

PRESENTATION CORNERRA

Le pays Cornerra a connu de nombreuses péripéties et de très grands managers ont quittés cette ligue. Je pense ici à Hakim, Dimi ( que j'ai pas connut ) et Géraldinho. Cependant, le niveau de la L1 de ce pays reste élevé avec de sérieux prétendants au titre chaque saison. Je pense ici à Zébinou pour le FC Zeb, à Footnic pour le USSELESS TEAM, à Oubaldine pour le AL ITTHIAD JEDDAH et surtout au redoutable Romupoem qui dirige le TNT Sound Kartel.

La chambre 24 possède un manager au palmarès incroyable et c'est bien en Cornerra qu'il se trouve. Romupoem, c'est 10 victoires en championnat, 2 victoires en Coupe Découpe et plusieurs place de finaliste en Coupe Elite. Une Coupe après laquelle il court et qu'il finira bien par lever un jour, c'est certain. Sans être chauvin, vu la régularité et le palmarès, je pense pouvoir affirmer ici sans trop me tromper que c'est bien Romupoem LE MANAGER de la chambre 24. Et le capitaine de la Cornerra.

En ligue 1, Decste fait preuve d'une belle régularité, et malgré un effectif "faible", parvient à de grands résulats. Emre pour le Paris SG est aussi un candidat pour une place au podium.

En ligue 1, il manque Kop, qui évolue cette saison en L2 mais qui est un fidèle et redoutable manager. Son retour en L1 est prévut dès la saison prochaine. Raptor qui effectue sa deuxième saison en L1 et qui vient de remonter après plusieurs saisons passées en L2 fait enfin preuve de tout son talent. Ce manager et son équipê son à prendre au sérieux.

En L3, les choses sont moin claires. C'est bien connu, les honneurs sont pour les élites, et la L3 ne fait pas beaucoup parler. Il n'empêche, c'est là que tout commence, et une fois en L2 ou L1, les choses évoluent. Donc pour les managers de L3, rester courageux, accrochez vous et une fois en division supérieur, ça devient plus intéresant. Dédicace ici à Bogoss qui effectue une saison en L3 avant de revenir en L1. Chapeau Bogoss après avoir connut les sommets en 24, mais dans un autre club.


Voilà, la Cornerra a connut les sommets et connaît actuellement des résultats un peu en dessous de ce qu'elle a connut. Cela dit, la Cornerra 24 reste une ligue prestigieuse où il est intéressant d'évouler. Le meilleur reste à venir.

VIVA CORNERRA.

Et respect au Balonny, Galand, et Hoolantine. :unanim1: :unanim1: :bang: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
oubald
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juin 27, 2008 16:01 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Reskwal » Ven Juin 27, 2008 21:33 pm

RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede elmine1 » Sam Juin 28, 2008 3:18 am

Me revoilà :)
ca fait un moment que je suis pas revenue :S
J'ai un peu tous suivi et je vois que pa smal de manager commence a venir ,enfin les plus présents sur défifoot et ca fait plaisir :) et ca montre que le projet de mon petit reskwal est une bonne idée et que tous le monde y met du sien :)
Je sais que je devais faire un journal pour la découpe et l'élite mais je n'y parvient pas puis je vais avoir un stage de travail intensif pendant trois semaine et cela va m'obliger a etre moin presnet ou du moin je ne serais là que certains soir ! :S

Donc je viens me présenter pour les nouveaux enfin ceux qui ne me connaisent pas ! Je suis là depuis octobre dernier , enfin un ami a moi, qui n'a fait que deux saisons et m'a ensuite laissez son équipe car il ne parvenais pas a la faire évoluer ,il avait fais 5ième puis 4ième en ligue2 ballony ensuite je suis venu en main de l'équope et je l'ai faite monter glorieusement avce un bon bilan : 0 défaite :) 49 points , de quoi faire peur aux équipes de ligue1 et pourtant cette saison j'avais fini 6ème mais le championnat n'avais était je crois jamais autant sérré de l'histoire de la ballony!
deux saisons ont passées et l'équipe du dipurple a énormement évoluer :)
mais cette saison est sous le signe de la difficulté avce un bilan de 2 victoire , a la 9ème position , le maintien est possible mais cela ne dépendra que de mes attaquants !

Voià mon bilan du dernier match est encourageant mais a la fois très frustrant ! Car nous dominon le match nous avaons la possesion et aussi le nombre d'occasion a notre avantage , nous sortons je crois presque le meilleur mattch de ma carriere mais pourtant rien, aucun but sur 8 occasion! Power m'assome a la 78ième minute en mettant un but et en plus il en ( enfin ses joueurs , son équipe) en met un 2nd a 91ème minute de quoi ne pas encourager mes juoeurs car il n 'a eu que 4 occasions^^
Voilà donc la situation n'est pas exrtemement grave ,si les mac abbe ( 8ème ) bas l'équipe de Lézard (10ème) ce sera rattrapable si je gagne contre les mac abbe a la prochaine journée :) sinon la tâche va énormément se compliquer et on devra surement sortir d'exeptionnel match conrte de grosse écuries comme contre turquie, l'équipe de Tiben, la formationn de willminch en gros une ENORME seonde parti de saison !
J e sais que nous sommes capable de creer de grosse sensation nous aurion pu le faire contre power malhuersement on a pas eu cette chance de notre coté , mais faut pas ce plaindre et allez de l'avant , pour regardez le serreurs commise ....
je crois que nous vivon une crise comme chaque saison mais un peu plus tôt que prévue mais j'ai confiance en mon groupe.... nous allons revenir et de très loin ;)

Voila sur ce, je vais allez me reposer car je l'ai "bien " mérité ^^

Voila j'espere bien un jour me hisser comme l'un des meilleur manager mais ca.... ça risque d'etre compliqué vue la concurrence ^^
Avatar de l’utilisateur
elmine1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 20:00 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede matinino » Sam Juin 28, 2008 11:10 am

c'est cool le topic commence à prendre vie :D
Pour ce qui ne me connaisse pas je suis en L3 :( . j'ai repris cette équipe la saison dernière en cours de saison et j'ai failli la faire montée!! (3è)
Cette saison nous sommes en tête avec si nous gagnons le prochain match 3 points d'avance sur le second et 6 sur le troisième autant dire que c'est bien parti mais qu'il ne faut pas se relacher :lol:

voilà pour ma présentation
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede matinino » Sam Juin 28, 2008 19:55 pm

je viens de jouer mon match face à l'olympique marseillais!
Score final 5-0 à l'extérieur :lol:
il était beaucoup tro défensif pour pouvoir espérer quelque chose!!
j'ai 7 occases a 0!!
Abedy Ayew c'est distingué en réalisant un triplé et 2 passes décisives!!
Mathieu farcy à lui fait une passe et un joli doublé!!
Je crois que j'ai trouvé mon équipe type :P

je conserve donc la 1 ère place avec un goal average confortable :ban1: :ban1:
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Wilminch2 » Dim Juin 29, 2008 13:25 pm

sa iest je me sui inscris avec laide d'emre manager de l'equipe paris saint germain en ligue 1 cornerra .
je narrivai pas pour raison inconnu mai emre a reussi je voudrai juste me presente comme l'on fait pleind de manager avan moi
je sui wilminch manager de l'equipe wilminchteam en ligue 1balonny ch 24 voila!
sinon je voulai dire a merci a reskwal pour ce magnifike formu de la chanbre 24 ! merci rezskwal!
Avatar de l’utilisateur
Wilminch2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juin 29, 2008 12:21 pm

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Dim Juin 29, 2008 13:53 pm

oué matinino ta assurer sur ton dernier match lol
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison24

Messagede Messain » Dim Juin 29, 2008 13:54 pm

et bienvenue sur le forum wilminch :D
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités