Progression durant l'intersaison

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mer Juil 09, 2008 19:16 pm

Oui
10
56%
Non
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Progression durant l'intersaison

Messagede Lucas Yago » Sam Mai 31, 2008 20:38 pm

Bonjour !

Avant d'avoir les éternels "déjà proposé, déjà refusé", j'aimerais que l'on lise mon idée jusqu'au bout.. Je vous rassure c'est court !

Avec le nouveau système, les intersaisons sont beaucoup plus long.. Les joueurs restent 8 jours "à ne rien faire"..

Serait-il possible de faire progresser les joueurs dans les matchs amicaux UNIQUEMENT DURANT L'INTERSAISON JE PRECISE ? Ce qui permettrait aux joueurs de continuer à progresser.. Et dans la réalité, c'est souvent ce que l'on fait..

alexalexo a écrit:C'est une bonne idée, mais alors avec limitation des matches amicaux. Sinon il serait trop facile de faire progresser ses joueurs.


Lucas Yago a écrit:Oui par exemple un par jour donne la progression.. Les autres sont pareils et ne donnent rien..


Lord casa a écrit:je n'ai pas encore vu d'intersaison de durée de 8 jours, meme s'il disent que cela peut arriver. Perso, g toujours attendu entre 2 et 4 jours...
Cependant, ton idée n'est pas mauvaise, je pense que 5 amicaux suffirai.


gobolu a écrit:Pas d'accord en ce qui me concerne. L'intersaison c'est les vacances, et les match amicaux ça ne compte pas. Bref, pas d'accord. Et au mini, si ça appoortait de l'expérience, ça compterait aussi pour la forme alors.


FCB Coach a écrit:Je pense pas que ce soit une très bonne idée.

D'abord, parce qu'une intersaison sert surtout pour préparer la saison à venir et de permettre aux joueurs de revenir progressivement à leur niveau.

Ensuite,un joueur ne progresse pas pendant l'intersaison seulement ,sa progression vient aussi avec les entrainement et les matchs.

Puis, je trouve que 8 jours, c'est un excellent de mieux préparer la saison à venir parce qu' avant c'éait 3 jours, ce que je trouvais très court et trop juste pour préparer la saison.

Puis si tu penses que les joueurs doivent progresser pendant l'intersaison, donc ils devraient progresser aussi dans les coupes managers vu que les coupes managers ne modifient en rien la forme et progression des joueurs.

Et enfin, les joueurs progressent pendant l'intersaison avec l'entrainment donc je vois pas l'interet de mettre un autre moyen de progression pendant la pré- saison.
Lucas Yago
Joga Pepino
L1 Cornerra
Chambre 138
Avatar de l’utilisateur
Lucas Yago
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 02, 2007 11:29 am
Localisation: Pepinster

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités