Age de retraite.

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 12, 2008 13:27 pm

Oui
11
79%
Non
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Age de retraite.

Messagede chabinantes » Sam Mai 31, 2008 19:02 pm

Ce matin j'ai du allez en cours de math et l'on a appris à tirer des chiffres au hasard avec la calculatrice. IL m'est venu alors une idée :
Pourquoi ne pas faire idem pour les retraites des joueurs et des staffs. J'illustre:
-Pour les joueurs de champ, l'ordi tire au hasard l'age de retraite du joueur, cet age devant être compris entre 31 et 37 ans
-Pour les GB, l'ordi tire au hasard l'age de retraite du GB, age devant être compris entre 32 et 38 ans (car nous avons encore d'excellent gardien de 37ans tel qu'Edwin Van der Sar)
-Pour les staffs, il me semble que dans la réalité rare sont les staffs arrétant vers 40 ans, je propose donc qu'ils partent à la retraite vers l'age de 50 ans, tirage au sort de l'age entre 43 et 58 ans.

Il me semble que ce serait plus réaliste et pas trop trop dur a mettre en place (je peux le faire sur ma calculette :lol: )

Invité a écrit:footeux a écrit:
Pas dur à mettre en place mais ingérable pour un manager comme toi et moi!!! Si tu ne sais pas exactement quand ton joueur prend sa retraite, c'est difficile de savoir à quel moment préparer l'avenir avec des jeunes joueurs!!!


chainantes a écrit:Tu trouves que c'est "ingérable" ? Moi non. Il suffit juste d'anticiper la retraite des joueurs (sachant que les retraites les plus précoce seraient vers 32 ans, tu as un repère pour engager tes jeunes). A toi de gérer ton effectif et la retraite de tes joueurs.
On attend pas qu'un joueur annonce sa retraite pour engager un jeune dans la réalité, on engage le jeune alors que l'on ne sait pas à quel age le joueur va prendre sa retraite. C'est une question de gestion.
Le joueurs devraient annocer leur retraite (dans le jeu) avec 2 saisons d'avance.
je voulais écrire chabinantes
*RomainW. => DreAm TeAm De NaNtes : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=8881
Chabinantes => Nantes Atlantique : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6469

*équipe pour les compet amical
Avatar de l’utilisateur
chabinantes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 03, 2008 13:58 pm
Localisation: Haute-Vienne

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités