Revoir le systeme des prets.

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 12, 2008 14:21 pm

Oui
4
80%
Non
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Revoir le systeme des prets.

Messagede SurfictFS » Dim Mai 04, 2008 17:49 pm

Au jour d'aujourd'hui ,le système de prêt a beaucoup de lacunes,notamment en ce qui concerne le respect des garanties que l'on demande aux manager demandant un joueur en prêt. Souvent , le manager ne respecte pas ces conditions et le joueur ne s'entraine soit pas comme il le faudrait ,ou alors pas assez voir pas du tout.Certains manager demandent aussi (c'est mon cas) que le l'équipe ayant le joueur prêté ne puisse l'aligner contre l'équipe qui a prêter le joueur.
Je propose donc la méthode suivante:
Un manager fera une demande de prêt, normalement.
Le manager recevant la demande de prêt pourra l'accepter et y mettre des conditions:exemple:
"je désire gérer l'entrainement de ce joueur"(ceci en fixant directement l'entrainement comme pour un joueur normal,comme proposé dans un autre sujet)
"je ne veut pas que ce joueur puisse être aligner contre mon équipe"(cette action rendrait impossible au manager de l'aligner contre le manager ayant prêter le joueur.)
Cela sous forme de petite croix a cocher,un peu comme lorsque l'on répond a une offre de transfert.

alexalexo a écrit:Apar sa c'est une excellent idée, car j'ai eu parfois le cas de joueurs bloqués dans des équipes sans s'entrainer ni jouer et c'est très embêtant.

On pourrait également ajouter un temps de jeu minimum à atteindre (genre 10 matches la saison)

Ce serait bien aussi de ne plus devoir attendre 30 jours avant de pouvoir reprêter un joueur.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités