Récompenser encore plus les équipes formatrices

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Jeu Juil 10, 2008 11:33 am

Oui
9
69%
Non
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Récompenser encore plus les équipes formatrices

Messagede sophie13 » Mar Avr 29, 2008 1:33 am

Bonsoir je propose de récompenser encore pluce les équipes qui ont dans leur effectif des joueurs formé au club. car pa bcp de clubs possèdent de joueurs qui sortent vraiement de leur centre de formation et je trouve que les managers qui prennent les joueurs de leur centre ils ont du courage et devraient étre récompensé de bcp car ce n'est pas les modiques sommes au bout de 100 jours qui vont faire bcp!!!! comme sa au lieu que sa soit les managers riches qui achètent les jeunes joueurs qui sortent du centre de formation aux petites équipes ben les petites équipes auront intérét à garder leurs joueurs avec la mise en place de de la prime dt je vais parler juste après. il faudrait mettre en place un système selon lequel pluce un joueur reste ds son club formateur et pluce sa raporterait de l'argent il y aurait une prime chaque saison selon la valeur du joueur. de l'ordre de 60 000 à 150 000 KT par joueur par saison. Comme cela ça inciterait bcp de managers à former des joueurs de leur centre de formation et sa leur apporterait de l'argent. LA formation disparait comme ds le vrai foot et sa serait intéressant de faire un chantier la dessus merci de donner votre avis. Moi j'ai formé pas mal de joueurs et ojourdui 2defenseurs de mes 3 titulaires sortent du centre de formation cé moi qui les ai formé dc jen sui fière mon gardien pareil je l'ai formé!!! IL y en a qui vont dire que des managers feront exprés de former leur 32joueurs pr avoir la prime sur tous les joueurs mé sa seré un pari car pdt un moment le temps de former les joueurs les équipes ne seront pas compétitive et il fodra étre patient pr avoir une bonne ékipe et encaisse + d'argent.

fructis75 a écrit:Si on appliquait ce systeme,les transferts entre manager diminueraient de baucoup et la valeur des tunes aussi.C'est disproportionner 150 000 pour un joueur que tu sors du centre.
Soit il est bon et tu le revend plus cher ou alor tu le garde et il fera le bonheur de ton equipe!


lolozere a écrit:Nous ne récompenserons pas financièrement ce genre de points car c'est un choix du manager. Certains managers préfèrent former, d'autres préfèrent acheter sur les transferts.
Par contre ce que l'on peut faire c'est de créer deux nouveaux classements vous permettant de vous situer par rapport aux autres managers :

1) Classement des meilleurs clubs formateurs : faire ressortir les club qui investissent pour former des joueurs de qualité.
Question : comment calculer un classement ?

2) Classement des meilleurs recruteurs : faire ressortir les clubs qui achètent et revendent des joueurs en faisant le max de plus-value
Quesiton : comment calculer ce classement ?

Lorsqu'un manager quitte un club, le club repart de zéro dans le classement.


fructis75 a écrit:On peut calculer le meilleur club formateur par rapport a la valeur des joueur qui en sortent, car au moins a cette age elle est assez réaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités