Vote du manager de l'année

Modérateur: Modérateurs FS

Vote du manager de l'année

Messagede iviv83 » Mar Avr 22, 2008 16:20 pm

Salut,

Petite idée en passant...

Perso, je l'organise depuis une dizaine de saison dans ma ligue mais ca commence a devenir embettant de tout faire seul surtotu que ca ne rapporte rien au vainqueur !

Pourquoi ne pas organiser, à la fin d'une saison, un vote du manager de l'année parmis les trois divisions de chaque ligue.

Tout le monde pourrait voter et donner son avis sur les autres managers et le gagnants remporterait des points comme pour une coupe ou une victoire en championnat.

Je pense que c'est assez simple à mettre en place et c'est une idée sympa.

De mon côté, les nommés sont a chaque fois les 2 premiers de chaque division au moment ou j'organise le vote (vers la 15eme journée en général).

Merci

John
Avatar de l’utilisateur
iviv83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 19, 2006 15:11 pm

Re: Vote du manager de l'année

Messagede footeux » Mer Avr 23, 2008 16:07 pm

Oui mais, est-ce que à partir du moment où tu mettras de l'argent ou autre en jeu pour le meilleur manager, chaque manager en votera pas pour lui!!! Ce qui ferais que tout le monde serait ex-aequo!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Vote du manager de l'année

Messagede iviv83 » Dim Mai 18, 2008 0:07 am

Ouais, tu peux voter pour toi si tu le souhaites. Selon mon expérience dans ma league, (bon il n'y avait rien à gagner), les managers votaient réellement pour ceux qu'ils pensaient excellent.
Ceci dit, les nommés n'étaient que les deux premiers de chaque ligue lors de la 15eme journée...
Avatar de l’utilisateur
iviv83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 19, 2006 15:11 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités