[EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Messagede JulienOL21OM » Lun Aoû 25, 2008 5:04 am

Marshall Mathers a écrit:Bah Pourquoi pas !! Sa se rapprochera encore plus de la réalité...Sa peut etre bien ;-) :1:


ça sera plus proche de la réalité mais ça n'améliorera pas le jeu, ni la gestion de l'équipe, ni le management du club, ça va demander des modifications importante qui vont prendre du temps à mettre en place pour quelque chose d'inutile, il y a d'autre priorité pour l'instant pour améliorer le jeu :

1/ améliorer les stratégies pour un aspect plus réaliste des matchs (tactique avec plus de 5 lignes, passe courte, longue ou mixte, jeu au sol ou aérien, etc..)
2/ rendre possible des remplacements de joueur en cours de match
3/ améliorer le centre de formation (plus de jeunes, plus de formateurs, plus de recruteurs jeunes, intégrer un entraîneur-adjoint pour les jeunes, créer un championnat des jeunes)
4/ améliorer, modifier et créer de nouveaux types de contrats
5/ améliorer le profil des joueurs (nouveaux attributs, traits de caractères des joueurs, joueur gaucher/droitier ou ambidextre, etc..)
6/ rendre la progression des joueurs moins linéaire, moins prévisible au cours des entraînements et de leur carrière
7/ rendre les transferts plus dynamiques

etc...

je m'arrête là car la liste des améliorations à réaliser en priorité est longue et ces améliorations sont les plus importantes pour que Defifoot reste un excellent jeu toujours plus réaliste, attrayant, dynamique et amusant pour tous.
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Messagede SurfictFS » Mar Aoû 26, 2008 16:42 pm

Si c'etait un truc a realiser..Pourquoi pas.

Mais apres, c'est vrai qu'il doit y avoir des choses plus importantes, je pense.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Messagede alinéa » Ven Sep 19, 2008 14:42 pm

C'est vraiment un détail les numéros, mais un détail super important. Il y a des joueurs qui ont des numéros fétiches et c'est vraiment bien pour les managers qui optent pour des clubs inspirés de la réalité du football.

Alors c'est vrai que quand on possède un club sorti de son imagination, c'est pas utile d'avoir des numéros personnalisable. Mais lorsqu'on a comme club, le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, FC Barcelone, Milan AC, Galatasaray...là c'est déjà plus indispensable.

Lorsque je repense à Anelka et son fameux 39

Raùl et son 7

Cristiano Ronaldo et son 7

Ou encore Galatasaray et ses leurs numéros fantaisistes (75, 83, 99, 51...)

Il fut un temps, on avait Beckham 23, Zidane 5, Vitor Baïa 99...

Donc il faut pas dire que ça ne sert strictement à rien. Ca ne sert à rien pour ceux qui ne prennent pas de clubs réels, mais pour les autres, c'est un truc qui compte beaucoup, et si c'est pas trop compliqué à mettre en place, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: [EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Messagede Snake Pleasken » Mer Sep 24, 2008 7:54 am

Moi ça me semble important de fixer le numéro d'un joueur, c'est plus facile de suivre son évolution au cours du match si je connais son numéro.
Mais c'est vrai que c'est juste un petit détail et ça demande beaucoup de travail.
Celà parrait si simple que les concepteurs auraient fait cette évolution depuis très longtemps s'ils le pouvaient.
Mais les impératifs de la programmation sont ailleurs et il faut respecter ceux qui travaillent pour notre plaisir.

En revanche, ce qui me gène c'est de lire des phrases commes celle-ci
"moi ça ne m'intéresse pas donc je suis contre"
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves
Avatar de l’utilisateur
Snake Pleasken
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Sam Déc 18, 2004 0:47 am
Localisation: Dans les buts

Re: [EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Messagede bichtat » Jeu Sep 25, 2008 10:01 am

Invité a écrit:ça sera plus proche de la réalité mais ça n'améliorera pas le jeu, ni la gestion de l'équipe, ni le management du club, ça va demander des modifications importante qui vont prendre du temps à mettre en place pour quelque chose d'inutile, il y a d'autre priorité pour l'instant pour améliorer le jeu


Où est l'intérêt au niveau gestion, performance, plaisir à proprement parlé ?????
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [EFFECTIF] Fixer le numéro du joueur

Messagede Stylgar » Mer Oct 01, 2008 15:18 pm

micklam a écrit:Je trouve ca compltement inutile, faudrait se pencher sur des sujets qui peuvent amiolerer le jeu. les numeros c'est un detail


Complètement d'accord, j'ai du mal à comprendre comment cette idée à réuni les pré-requis pour la discussion. C'est pas que c'est une mauvaise idée, mais juste qu'il me semble qu'il y a des trucs intéressants ou plus importants à faire.
Avatar de l’utilisateur
Stylgar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 30, 2008 13:48 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités