Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Modérateur: Modérateurs FS

Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede SurfictFS » Jeu Mar 27, 2008 23:48 pm

Quand on a défini sa tactique il est impossible de l'annuler et cela pose des problèmes en terme de temps car pour les personnes qui ont une machine lente la tactique est longue a faire!
Et quand on fait plusieurs tactique et qu'on veut se raviser sur une parce que les joueurs on trop jouer il serait bien de pouvoir l'annuler le temps que les joueurs se reposent si c'est un match important.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Pouvoir annuler sa tactique.

Messagede gobolu » Ven Mar 28, 2008 11:36 am

Oui, déjà demandé et restée sans réponse, c'est vrai que parfois on aimerait pourvoir annuler une strat
Ou alors, sur la page des stratégie, avoir une case à cocher: Accepter que le match se joue en avance.
On peut cocher ou décocher quand on veux. Ca permettrait de faire les strat a l'avance sans pour autant accepter d'avancer le match, ce qui serait très utile car parfois, on voudrait préparer le match sans pour autant l'avancer, mais on ne sait pas si on pourra repasser a temps.
Ca résoudrais aussi le problème des strat qu'on veux annuler, on ne les annulerais pas, mais on repoiusserais le match a sa date normale quand même.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique.

Messagede Sven' » Ven Mar 28, 2008 19:54 pm

Oui c'est une bonne idée, il faudrait aussi (si c'est pas trop compliqué) mettre une case à causer avec : ne pas jouer avant le X à Y heure.
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
:fcna: :fcna: :fcna: :souri: L1 :souri: :fcna: :fcna: :fcna:
Avatar de l’utilisateur
Sven'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mar Déc 11, 2007 20:06 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique.

Messagede gobolu » Sam Mar 29, 2008 2:52 am

oui, ça m'est déjà arrivé presque le même truc.
Aussi j'aime bien faire la strat puis la revoir ensuite, mais si l'adversaire a fait le sienne, c'est impossible, il faut fare directement laa bonne et impossible d'y revenir...
Enfin, cas le plus fréquent, tu veux jouer a l'heure normale mais tu ne sera pas là, tu la fait en avance, mais alors tu n'as plus le contrôle sur l'heure du match.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique.

Messagede gobolu » Sam Mar 29, 2008 19:08 pm

Sven' a écrit:Oui c'est une bonne idée, il faudrait aussi (si c'est pas trop compliqué) mettre une case à causer avec : ne pas jouer avant le X à Y heure.


oui si ça complique pas trop, mais sinon déjà qu'on décide si on accepte ou aps qu'il soit joué avancé, ce sera très bien.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique.

Messagede lolozere » Mer Avr 16, 2008 15:37 pm

L'idée serait donc de pouvoir fixer la date à partir de laquelle vous voulez jouer le match ?
Mais si votre adversaire veut le jouer plus tôt car lui il veut ensuite avoir plus de temps avant le match d'après qui pour lui est plus important ?
A mon sens, il vaut mieux laisse le système actuel car c'est les mêmes règles pour tous.

L'idée de pouvoir annuler une tactique, c'est pas compliqué. On peut ajouter un lien "Supprimer tactique" en dessous de "Modifier".
Par contre impossible de modifier une tactique si les deux ont fait leur tactique. C'est une sécurité pour éviter de modifier la tactique si le match est en train de se jouer.

Donc je met ok pour l'idée suivante : Supprimer une tactique faite
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Pouvoir annuler sa tactique.

Messagede gobolu » Mer Avr 16, 2008 18:03 pm

lolozere a écrit:L'idée serait donc de pouvoir fixer la date à partir de laquelle vous voulez jouer le match ?
Mais si votre adversaire veut le jouer plus tôt car lui il veut ensuite avoir plus de temps avant le match d'après qui pour lui est plus important ?
A mon sens, il vaut mieux laisse le système actuel car c'est les mêmes règles pour tous.

L'idée de pouvoir annuler une tactique, c'est pas compliqué. On peut ajouter un lien "Supprimer tactique" en dessous de "Modifier".
Par contre impossible de modifier une tactique si les deux ont fait leur tactique. C'est une sécurité pour éviter de modifier la tactique si le match est en train de se jouer.

Donc je met ok pour l'idée suivante : Supprimer une tactique faite

Ok, c'est déjà bien.
Malgré tout, je ne comprend pas trop. Ok, le joueur en face peut souhaiter jouer en avance, mais il ne peux pas m'y obliger. Aussi, je peux fort bien préférer préparer mon match de mercredi le lundi, parce que j'ai du temps pour le faire, sans pour autant accepter que ça se joue en avance...... Que mon adversaire souhaite avancer le match, c'est son affaire, pas la mienne.
Evidement, a défaut, je ferait mes strats le dernier jour quand je ne veux pas avancer le match, comme on fait actuellement. Mais ça aurait été mieux de pouvoir les faire avant et quand même décider si on est ok ou pas pour avancer la date du match.

C'est surtout quand mon adversaire est suceptible de ne pas faire sa strat que ça m'intéresse.... équipe sans manager, ou manager fantome, difficile de préparer la strat en avance. Le fantome réapparait parfois subitement, les sans manager peuvent etre reprises... si tu prépare a l'avance, tu risque de te voir grillé, et si tu prépare, tu risque de finalement oublier de le faire à temps..... En la préparant à l'avance mais sans accepter que ce soit avancé, je me réserve le droit de la modifier s'il se pointe non.

Sauf que tu dis qu'on ne pourrait pas modifier quand les deux ont fait leur strat, que c'est une sécurité. Dans mon idée, on pouvait, tant que les deux n'ont pas fait leur strat et accepté le match.... et une fois qu'ils ont accepté, ils ne peuvent plus. L'avantage est donc que je peux préparer ma strat, mais revenir dessus si mon adversaire a changé avant la date convenue pour le match......

Si les deux protagonistes n'acceptent pas, le match se joue à l'heure convenue initialement, mais ils ne peuvent pas modifier dès que l'heure de m-a-j de la chambre est passée. En fait, la première opération de la mise a jour de la chambre serait donc de valider les strat qui ne le sont pas encore......

Enfin, c'est pas vital, mais.... ça aurait été bien quand même
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede lolozere » Jeu Avr 17, 2008 10:41 am

Je n'avais pas saisi la nuance : "faire la strat et accepté le match". C'est une bonne idée.
Sinon, pour moi, le seul moyen de mettre tout le monde d'accord serait que Defifoot fixe toujours la date du match comme çà tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede gobolu » Jeu Avr 17, 2008 10:47 am

lolozere a écrit:Je n'avais pas saisi la nuance : "faire la strat et accepté le match". C'est une bonne idée.
Sinon, pour moi, le seul moyen de mettre tout le monde d'accord serait que Defifoot fixe toujours la date du match comme çà tout le monde sait à quoi s'en tenir.

C'est aussi une bonne idée, mais elle a quand même un petit défaut, je pense. J'aime bien voir le match juste après avoir fait ma strat. Car j'ai encore bien en tête les raisons qui m'ont conduit dans mes choix.
Ceux qui ne peuvent pas se connecter aux heure de MAJ de leur chambre peuvent voir le match ainsi parfois. Si c'est toujours à l'heure normale, ils ne pourront plus jamais.

C'est un petit détail, mais bon, dans le fond, je suis pas contre, mais je crois que beaucoup de manager vont râler .....
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede lolozere » Jeu Avr 17, 2008 10:51 am

C'est pour cela que je ne changerait rien. Mis à part ajouter une étape : "Envoyer les joueurs sur le terrain"
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités