Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede SurfictFS » Sam Avr 19, 2008 11:44 am

lolozere a écrit:C'est pour cela que je ne changerait rien. Mis à part ajouter une étape : "Envoyer les joueurs sur le terrain"


Je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris:envoyer les joueurs sur le terrain?
J'ai creer ce sujet dans le but d'une seule chose ,pouvoir annuler sa tactique,l'idee du lien qui mettrai annuler sa tactique est exactement ce que je voulais.Maintenant quand tu dis que tu ne changera rien et que une page en arriere tu dis que tu mettra ce lien,je ne comprends pas trop! :P
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede footeux » Sam Avr 19, 2008 12:30 pm

Cette idée pourrait résoudre également un autre petit problème, notamment lors des dernières journées. Dans tous les championnats dans la vie réelle, les 2 dernières journées se jouent en même temps pour tout le monde, pour éviter de défavoriser telle ou telle équipe. Ainsi, ne serait-il pas mieux de jouer, au moins, les 2 dernières journées, en même temps pour tout le monde!!! Je m'explique: par exemple:
on a à la 18ème journée: 1er contre 3ème, 2ème contre 9ème, 4ème contre 8ème, 5ème contre 7ème et 6ème contre 10ème
Le premier joue en avance contre le 3ème et gagne son match. Le titre est d'ores et déjà joué et le 2ème est certain de finir 2ème. A partir de là, il met une équipe B, voire C et le 9ème gagne contre lui. Supposons également que le 8ème est perdu son match contre le 4ème, et que, du même coup, il soit relégué!!! Je pense que, pour l'équité du jeu, il serait mieux de jouer tous les matches de ces dernières journées en même temps, car si tout avait été joué en même temps, peut être que le 2ème aurait mis une équipe type pour le match contre le 9ème et que le 9ème aurait perdu.
Donc, même si ce n'est pas possible de pouvoir supprimer une tactique faite à l'avance et ainsi ne jouer les matches qu'à la mise à jour de la chambre, il serait au mois bien, de pouvoir jouer les dernières journées pour tout le monde en même temps par équité.
Voilà, j'espère m'être bien expliqué!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede EZEKIEL83 » Sam Avr 19, 2008 17:48 pm

*V*
Dernière édition par EZEKIEL83 le Sam Avr 19, 2008 17:55 pm, édité 5 fois.
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 10, 2004 3:33 am
Localisation: OLLIOULES (83)

Re: Pouvoir annuler sa tactique [OK]

Messagede footeux » Sam Avr 19, 2008 18:02 pm

Tu as vu un peu tonio!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede lolozere » Mer Avr 23, 2008 13:44 pm

Pour le coup de tout joué à la dl pour les deux dernières journées, c'est possible. Faut que je valide avec Stef.
Pour les tactiques, l'idée de base a été proposée pour pouvoir annuler tactique faite en avance si les joueurs sont trop fatigués et que l'on préfère attendre que jouer le match en avance.
Annuler une tactique est un peu trop compliqué pour nous et je trouve pas très "football". Ce serait plus dans le jeu de dire que le manager prépare sa tactique (il en fait 40 en avance s'il veut) et quant il veut, il clique sur un bouton "Rentrer sur le terrain". Quand les deux managers ont cliqués sur "Rentrer sur le terrain", le match se joue en avance.

Donc je remet en débat car apparemment, y a encore matière à discuter.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede footeux » Mer Avr 23, 2008 16:16 pm

lolozere a écrit:Pour le coup de tout joué à la dl pour les deux dernières journées, c'est possible. Faut que je valide avec Stef.

Merci, je pense que ce sera beaucoup mieux comme ça!!!

lolozere a écrit:Ce serait plus dans le jeu de dire que le manager prépare sa tactique (il en fait 40 en avance s'il veut) et quant il veut, il clique sur un bouton "Rentrer sur le terrain". Quand les deux managers ont cliqués sur "Rentrer sur le terrain", le match se joue en avance.

Ca peut être une bonne idée et de toute façon, tant que le manager n'aura pas fait "rentrer sur le terrain", il pourra toujours modifier sa tactique s'il le souhaite!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede yoyode3 » Mer Avr 23, 2008 16:30 pm

Bonjour ,yoyode3 balonny ch110 l1.Pour moi la meilleur solution c'est que tous le monde joue en meme temp,commme ca pas d'embrouille.
Avatar de l’utilisateur
yoyode3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 29, 2006 0:12 am

Re: Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede gobolu » Lun Avr 28, 2008 12:09 pm

Le bouton rentrer sur le terrain est pour moi une excellente solution.
J'approuve également l'idée de faire jouer la dernière journée a terme (peut-etre les deux dernières, mais au moins la dernière) pour tous le monde, car en effet, ça peut fausser les résultats. Mais de toutes façon, on voit des équipes C sur les terrains dans les 2 dernières journées et parfois ça fait un peu mal.......
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede footeux » Mer Avr 30, 2008 13:55 pm

toniolebgdu18ch78 a écrit:J'ai récupérer mon équipe après l'avoir perdu et il y avait déjà 3 matchs il avait fait 2 nul une défaite quand j'ai récupérer j'ai gagner et j'ai fais un nul.Moi qui vise tout le temps le titre c'est fini.Donc je risque de mettre mes équipes B voir C donc ce n'est pas en mettant la dernière journée a la même heure pour tous que sa va changer quelque chose...

Je ne suis pas d'accord avec toi tonio, certes plusieurs équipes mettront leurs équipes B depuis plusieurs matches mais ce ne sera pas le cas de tout le monde, et il peut rester des matches importants pour l'attribution du titre à la dernière journée par exemple!!! Et puis, pourquoi les 2 dernières journées se jouent-elles en même temps pour tout le monde dans la vie réelle si ce n'est pas pour éviter ce problème d'équipe B???
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Pouvoir annuler sa tactique [DEBAT]

Messagede footeux » Mer Avr 30, 2008 14:09 pm

toniolebgdu18ch78 a écrit:c'est tout simplement pour le celebre multiplex de canal + ...

Si tu le dis mais je ne suis pas convaincu, je crois que ça ne fait pas très longtemps qu'il y a ce fameux multiplex!!! Et si c'était pour ça, pourquoi ne le ferait-il pas à chaque journée???
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron