Match de championnat, plus rapidement !!! [NON RETENU]

Modérateur: Modérateurs FS

Match de championnat, plus rapidement !!! [NON RETENU]

Messagede marsupilam14 » Jeu Mar 06, 2008 20:58 pm

Bonjour, je vien demander cette idée, j'aimerais bien que les match de championnat soit jouer tous les 2jours plutot que 3 jours car c'est long, je sait que la forme des joueurs descendrais plus vite c'est pour quoi il faudrai que la forme baisse moin vite pour jouer tous les 2 jours et jouer en elite et Decoupe plus vite !!!
Avatar de l’utilisateur
marsupilam14
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Fév 29, 2008 21:47 pm
Localisation: Caen

Messagede City » Jeu Mar 06, 2008 21:09 pm

Completemen d'accort avec marsupilam joué tous le2 jours seré beaucoup mieux !!!!
Avatar de l’utilisateur
City
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 13:31 pm
Localisation: Sur defifoot bien sur !

Messagede marsupilam14 » Jeu Mar 06, 2008 23:58 pm

Coupe manager j'ai deja je fait aux environ de 10 match de manager par jour !!!
Avatar de l’utilisateur
marsupilam14
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Fév 29, 2008 21:47 pm
Localisation: Caen

Messagede City » Ven Mar 07, 2008 10:06 am

Ba non car moi aussi chui pareil que marsupilam et e suis pas rassasié
Avatar de l’utilisateur
City
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 13:31 pm
Localisation: Sur defifoot bien sur !

Messagede Lord casa » Ven Mar 07, 2008 11:40 am

La réponse est la suivante: il n'est pas possible de faire les matchs de championnat tous les 3 jours, tous les anciens viendront vous le dire.

En effet, comme le dit Tonio, tous les managers ne peuvent pas se connecter régulièrement. Chacun mène sa petite vie et même si tu rentres un soir plus tot que prévu, tu n'as pas forcément directement sur Défifoot. Certains bossent leur cours du lendemain, d'autres s'occupent de leur femme et leurs enfants etc...

Trois jours est donc amplement suffisant, et permet de ne pas surfer chaque heure sur Défifoot et FS
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13693
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Messagede Guylian » Ven Mar 07, 2008 12:06 pm

à ceux qui font 10 matchs de coupe manager par jour, j'ai envie de demander : combien de temps consacrez-vous à chaque match ? considérez-vous vraiment que vous faites de la stratégie, que vous analysez vos adversaires, bref que vous jouez VRAIMENT des matchs ?

si c'est pour faire 10 fois la même strat tous les jours, je ne vois pas l'intérêt.

et à ceux qui font 10 matchs complets, avec analyse des strats de l'adversaire, choix tactique et tout le toutim... n'avez-vous pas l'impression d'être des no-life ?
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede gobolu » Ven Mar 07, 2008 13:18 pm

Il m'est arrivé certains moment de devoir gérer trop de coupe amicales, et j'avoue, c'est l'enfer, on fini par ne plus vraiment les jouer et c'est sans intérêt. J'essaye maintenant de réduire à une seul à la fois, deux maxi, ceui fait peu de match par jour.

En revanche, c'est vrai que moi aussi je serait prêt à jouer sur un rhytme plus élevé. Dans la V6, ne pourrait-on envisager d'avoir des monde a deux vitesses, certains jouant sur 3j, d'autres sur 2, on choisirait au moment de l'inscription ? Ca laisse la liberté a chacun de jouer sur le rythme qui lui convient.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Messagede Reskwal » Ven Mar 07, 2008 14:24 pm

C'est vrai qu'il n'y a aucun interet de mettre les matchs tous les deux jours
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede marsupilam14 » Ven Mar 07, 2008 17:48 pm

Pour répondre a Guylin oui moi j'ai 5 tactik !!! eh j'analyse lekipe de mon adversaire et meme sa strat eh je fait l'une des 5 tactik donc voilà je m'occupe plus ke bien mais je pense que je passe beaucoup de temps sur defifoot, je prend les cour a 8h30 juska 12h30 je reprend a 14h donc de 13h15 a 14h defifoot !!! je fini a 17h maxi et je fait du 18h10 a 20h sur defifoot ensuite je vais manger et je passe le reste de ma soirée dessus de 21h a 23h 23h30 !!!
Avatar de l’utilisateur
marsupilam14
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Fév 29, 2008 21:47 pm
Localisation: Caen

Messagede gobolu » Ven Mar 07, 2008 17:52 pm

toniolebgdu18ch78 a écrit:
gobolu a écrit:Il m'est arrivé certains moment de devoir gérer trop de coupe amicales, et j'avoue, c'est l'enfer, on fini par ne plus vraiment les jouer et c'est sans intérêt. J'essaye maintenant de réduire à une seul à la fois, deux maxi, ceui fait peu de match par jour.

En revanche, c'est vrai que moi aussi je serait prêt à jouer sur un rhytme plus élevé. Dans la V6, ne pourrait-on envisager d'avoir des monde a deux vitesses, certains jouant sur 3j, d'autres sur 2, on choisirait au moment de l'inscription ? Ca laisse la liberté a chacun de jouer sur le rythme qui lui convient.

en gros on sera départager en 2 groupes.Sa me plait pas du tout car sa fait comme si il y avait une différence entre ceux qui vont souvent sur defifoot et ceux qui peuvent pas y aller souvent.

une différence certe, mais c'est une liberté, chacun joue a son rythme. Tu peux même imaginer que tu fait une équipe qui jour sur deux jour mais une autre sur trois jours, c'est pas un souci.....
Je suis sur qu'il ay a pas mal de managers qui aimeraient jouer sur 2 jours. Inversement, je suis tout aussi sur que certauns trouve que 3 jours c'est déjà bien suffisant.....

Enfin, je dis ça, c'était pour alimenter le débat. Moi ça me va comme c'est là, je suis pas accros de ce changement, mais c'était pour donner un avis.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités