Augmenter l'âge de la retraite [NON RETENU]

Modérateur: Modérateurs FS

Messagede Abidalison » Jeu Fév 28, 2008 20:08 pm

Il faut s'y prendre petit à petit a faire la relève et pas ce trouver comme un coon le moment venu.

Je suis contre cette idée car certains managers se sentiront floudés si leurs joueurs npa98 par exemple prends la retraire a 31 ans et au voisins a 37ans. Ca peut crées des tensions donc contre.
QuentBG87 - OL Brazil - L1 Cornerra - Chambre 23
------LIM------&------SEFYU------

Formule1: Button

BG87 un monde exeptionnel,¤¤¤¤¤ L'Olympique Lyonnais puissance 7¤¤¤¤¤...

Ayton R.I.P
Avatar de l’utilisateur
Abidalison
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Olympique Lyonnais

Messagede Brazza » Jeu Fév 28, 2008 20:10 pm

C'est vrais puis si on augmenterais à 37 ans ( par exemple ) il faudrait que le joueur baisse un peu de niveau ( éh oui un fin de carriere ) il sera plus fatigué ect ... donc au finale beaucoup plus de contrainte que d'avantage !
Avatar de l’utilisateur
Brazza
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Ven Fév 22, 2008 8:55 am
Localisation: En Meuse ( 55)

Messagede City » Ven Fév 29, 2008 0:23 am

Je trouve sa une mauvaise idée car par exemple j'achete un joueur en libre qui a 31ans en esperant qu'il ait jusqu'a 34ans ba non il va partir a 32ans donc je suis contre
Avatar de l’utilisateur
City
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 13:31 pm
Localisation: Sur defifoot bien sur !

Messagede Reskwal » Ven Fév 29, 2008 1:10 am

Sinon une petite idée

Le joueur prend sa retraite dans une variante compris entre 34 et 36 ans selon le palmares les matchs joué et plein d'autres facteurs qui seront comptabilisé en points qui décideront si le joueur arrête ou non.

Je m'explique:

Admettons, joueur X depuis quelques saisons joue le maintien avec son équipe et il ne joue jamais la champions league ( bon ok la coupe élite mais bon c'est plus glorieux de dire champions league) Il glanera peu de points

Admettons maintenant que joueur X joue tres regulierement le titre et est presque toujours en champions league Il glanera beaucoup de points


Admettons maintenant que Joueur X joue rarement.. Il glanera peu de points

Admettons que Joueur X joue souvent, il glanera beaucoup de points

Et ce systeme de points pourrait commencer à l'âge de 31 ans.

On pourrait mettre tout plein de facteur comme ceux que j'ai cité pour qu'au final ca fasse un total de points qui décideront si le joueur , arrivé à 34 ans, continue sa carriere ou non

Par exemple, si il dépasse les 70 points, il continuera
Si il est en dessous il arretera
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede Guylian » Ven Fév 29, 2008 16:05 pm

gauber67 a écrit:
Guylian a écrit:mouais... je vois l'intérêt, mais je vous aussi et surtout les frustrations et les plaintes.

"Ca fait 5 joueurs qui partent à la retraite à 32 ans alors que telle équipe n'a jamais de retraite avant 35 ans".

On va se marrer.

A la rigueur, si le joueur annonce qu'il va prendre sa retraite au moins une saison à l'avance (deux serait même mieux) et si ce joueur ne peut plus être vendu (évitons les arnaques), éventuellement...

mais je pense que c'est ajouter pas mal de travail et de frustrations pour un avantage fort limité.


moi je dirais plutôt qu'on se rapprocherait de la réalité non ?


Bien sûr, mais à partir du moment où les aspects négatifs sont plus improtants que les aspects positifs, je pense que le réalisme n'est pas une bonne chose.

La réaction de City est assez révélatrice. Il faut une certaines stabilité, sinon ça va provoquer trop de frustrations.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités