Augmenter l'âge de la retraite [NON RETENU]

Modérateur: Modérateurs FS

Augmenter l'âge de la retraite [NON RETENU]

Messagede jerem_6150 » Jeu Fév 21, 2008 17:23 pm

MOi j'ai une petite proposition a faire et je crois que serait vraiment tres bien pour le jeu et se serait un rien plus realiste. Pourquoi pas retardé la retraite des joueurs à 36ans? Je trouve que cela serait bien plus realiste regardez de nos jours bcp de joueurs jouents jusque des 36 voir 38ans.

Désolé mais je suis pas trop sur le forum donc je ne m'y retrouvé pas dans le site donc j'ai posté ce message ici.
A bientot je l'espere
Avatar de l’utilisateur
jerem_6150
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 16, 2007 19:10 pm
Localisation: Belgique

Messagede Guylian » Jeu Fév 21, 2008 19:11 pm

c'est bon, j'ai divisé.

Personnellement, je ne suis pas pour. Je trouve que ça réduirait la valeur des manager qui gèrent leur effectif sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede jerem_6150 » Jeu Fév 21, 2008 22:24 pm

Non 34 je trouve que c'est trop tot! mais pour l'idée du gardien c pas mal je trouve. Je trouve même ça tres interressant. Mais je suis persuadé que la retraite a 36 serait un bon points.
Avatar de l’utilisateur
jerem_6150
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 16, 2007 19:10 pm
Localisation: Belgique

Messagede jeanlou07 » Jeu Fév 21, 2008 22:43 pm

CONTRE !!

Gérer son effectif et l'âge de ses joueurs fait partie du jeu et faut faire avec.

jerem_6150, tu voudrais pas mettre ton lioen d'équipe? Je ne serait pas étonné de voir beaucoup de vieux dans ton effectif. Mais je peux me tromper hein !
jeanlou07 - Tampere Hot Wings

Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Avatar de l’utilisateur
jeanlou07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 160
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:32 am
Localisation: Liège

Messagede jerem_6150 » Jeu Fév 21, 2008 23:05 pm

va voir mon effectif stp charleroi en cornera chambre 39
Avatar de l’utilisateur
jerem_6150
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 16, 2007 19:10 pm
Localisation: Belgique

Messagede Mathieu73 » Jeu Fév 21, 2008 23:46 pm

Non mais c'est vrai qu'un age de départ a la retraite variant de 32 a 37 ans par exemple pourrait etre interressant ... Moi je serrai POUR en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Dim Avr 01, 2007 10:26 am
Localisation: Aix les Bains ( 73 )

Messagede Guylian » Ven Fév 22, 2008 12:04 pm

mouais... je vois l'intérêt, mais je vous aussi et surtout les frustrations et les plaintes.

"Ca fait 5 joueurs qui partent à la retraite à 32 ans alors que telle équipe n'a jamais de retraite avant 35 ans".

On va se marrer.

A la rigueur, si le joueur annonce qu'il va prendre sa retraite au moins une saison à l'avance (deux serait même mieux) et si ce joueur ne peut plus être vendu (évitons les arnaques), éventuellement...

mais je pense que c'est ajouter pas mal de travail et de frustrations pour un avantage fort limité.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede gauber67 » Dim Fév 24, 2008 22:46 pm

Guylian a écrit:mouais... je vois l'intérêt, mais je vous aussi et surtout les frustrations et les plaintes.

"Ca fait 5 joueurs qui partent à la retraite à 32 ans alors que telle équipe n'a jamais de retraite avant 35 ans".

On va se marrer.

A la rigueur, si le joueur annonce qu'il va prendre sa retraite au moins une saison à l'avance (deux serait même mieux) et si ce joueur ne peut plus être vendu (évitons les arnaques), éventuellement...

mais je pense que c'est ajouter pas mal de travail et de frustrations pour un avantage fort limité.


moi je dirais plutôt qu'on se rapprocherait de la réalité non ?
U.S. Scherwiller, L1 Galand, Chambre 13

http://www.funny-stadium.com/forum/cham ... php#862710

histoire d'une équipe...
Avatar de l’utilisateur
gauber67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 07, 2006 21:37 pm

Messagede jeanlou07 » Dim Fév 24, 2008 23:18 pm

toniolebgdu18ch78 a écrit:oui et puis quand je vois une équipe dans ma ligue qui a 9 joueurs a 34 ans tous des cadres de l'équipe qui vont partir a la retraite sa va lui faire mal alors que si il y en a 3 qui partirait a 32 ans, 2 a 33, 1 a 34, 2 a 35, et 1 a 36, sont équipe aurait été plus stables


Mais ça, c'est de sa faute ! Et ça fait partie du jeu !!
Personne n'ignore que les joueurs partent à la retraite à 34 ans alors faites en sorte de prévoir ces départs !
Changer l'âge de la retraite, je suis CONTRE !
jeanlou07 - Tampere Hot Wings

Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Avatar de l’utilisateur
jeanlou07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 160
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:32 am
Localisation: Liège

Messagede Reskwal » Dim Fév 24, 2008 23:29 pm

toniolebgdu18ch78 a écrit:même si sa prévoit 9 joueurs en moins d'un coups !!!il faut pas que sa augmente par exemple mais il faut différent age de retraite de 31 a 37.Sa rendrait la gestion du manageur plus complexe plus réaliste


Ce qui est dommage c'est de prendre une bonne équipe avec 7-8 joueurs cadres qui prennent leurs retraite à la fin de la saison

Ca ne laisse pas le temps au joueur de tenir pour les prochaines saisons et dans tous les cas il est obligé de repartir à zéro
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron