Pret + Option d'achat

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mer Juil 09, 2008 18:11 pm

Oui
6
60%
Non
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Pret + Option d'achat

Messagede miguelruicosta » Sam Fév 09, 2008 16:16 pm

Salut,
Pour rendre le jeu un peu plus réaliste je proposerais que l'on puisse prété un joueur et qu'on ai l'option de l'acheté
exemple:le joueur x a été prété a Y,cette équipe Y demande a l'équipe du joueur x si il peuvent l'acheter

voila :)

EDIT:Pour plus de précision sur une option d'achat :
Marshall Mathers:Luigi Pieroni quitte lens pour Anderlecht sur base d'une location de 6 mois avec une option d'achat de X millions d'euros pour 3 ans

Dave_Grohl a écrit:Pour rendre le jeu plus réaliste, ok... Mais pour l'utilité, je ne vois pas !

Dans l'exemple, je pense qu'Anderlecht fait ce prêt de 6 mois pour décider si ce joueur en vaut la peine ou non. Or, dans défifoot, on voit directement toutes les caractéristiques et le potentiel du joueur !


Marshall Mathers a écrit:Effectivement...Mais dans defifoot cela permettrais de voir si il a le rendement attendu , si on souhaite l'acheter definitivement ou si ce n'etait qu'un "bouche trou " car on a trouvé meilleurs et moins cher....


Fin cela reste a dévellopper mais cela pourrait etre une bonne idée....


Reskwal a écrit:C'est une bonne idée, j'y avais déja pensé !
J'ajouterais à cela que la regle du prêt sur Defifoot est vraiment pas réaliste! Il faudrait pouvoir prêter un joueur sur une saison ou sur une demi saison avec ou sans option d'achat

LA ca serait réaliste ^^
Dernière édition par miguelruicosta le Sam Fév 09, 2008 23:03 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1321
Inscription: Ven Fév 01, 2008 19:33 pm
Localisation: Paris

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron