Moteur du match [DEBAT]

Modérateur: Modérateurs FS

Messagede Reskwal » Ven Fév 01, 2008 20:39 pm

Abidalison a écrit:reflechis quand tu regarde le match il est deja jouer tu peux pas faire les remplacements en live!
Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé a sa

Ba justement, autant changer ca aussi, la faire un peu a la football manager et faire en sorte qu'on puisse voir le match VRAIMENT en direct
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede gobolu » Ven Fév 01, 2008 21:16 pm

Si on retenais cette idée, à mon avis les chambre de jeu qui sont mise à jour a 5h du mat vont subir un exode massif :D

non, sérieux, c'est pas possible de faire les match réellement en direct. Puis, si c'est à 15h, tout ceux qui sont pas dispo a 15h seront pas présent en live, et ne pourront pas faire le coaching...

Il y a un fil sur ce sujet et tu devrait aller le lire. J'avais proposé quelques pistes, et d'autres sont venus proposer leurs idées..... mais oublie le live
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Messagede Reskwal » Ven Fév 01, 2008 21:41 pm

gobolu a écrit:Si on retenais cette idée, à mon avis les chambre de jeu qui sont mise à jour a 5h du mat vont subir un exode massif :D

non, sérieux, c'est pas possible de faire les match réellement en direct. Puis, si c'est à 15h, tout ceux qui sont pas dispo a 15h seront pas présent en live, et ne pourront pas faire le coaching...

Il y a un fil sur ce sujet et tu devrait aller le lire. J'avais proposé quelques pistes, et d'autres sont venus proposer leurs idées..... mais oublie le live

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail...

Mais bon , pour les remplacements faudrait prevoir quelque chose, parce que franchement, ne pas pouvoir faire de remplacements, je trouve ca un peu bête , surtout par rapport aux jeunes qu'on aimerait faire prendre de l'experience petit à petit au lieu d'être obligé d'attendre un bout de temps avant de pouvoir les placer !

Sinon, une idée absolument farfelue et qui va rester dans le domaine de l'imaginaire, pourquoi ne pas creer un championnat pour, justement, faire jouer les jeunes?

Comme sa sa ferait deux équipes dans un meme effectif

Les pros qui jouent dans le championnat normal

et la reserve qui jouera dans un championnat certes moins relevé, mais qui lui fera prendre un peu d'experience
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede gobolu » Ven Fév 01, 2008 22:06 pm

Oui mais comme je t'ai dit, on a déjà un fil la dessus:
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... c30736.php


et pour l'autre idée, l'équipe de jeunes, t'en trouvera surement 10 sans trop te décarcasser....
pour faire court:
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... c30465.php
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Messagede jeanlou07 » Lun Fév 04, 2008 10:35 am

stef a écrit:Voilà les premières choses qui me semblent importantes d'après vos remarques :
- doublement des actions du match

- plus de statistiques et statistiques en accord avec le compte rendu du match

- revoir l'influence de la fatigue sur le niveau des joueurs. La fatigue doit avoir un rôle beaucoup plus marqué qu'actuellement.

- revoir la fatigue en match des joueurs, plus le nombre de déplacements est fort, plus sa fatigue diminuera rapidement.

- revoir la distribution des cartons et le nombre de fautes en match

- revoir la réussite des coups de pieds arrêtés (moins de réussite mais plus fréquents)

- revoir si l'avantage domicile est significatif

- pénaliser les joueurs ne jouant pas à leur poste

- revoir le fonctionnement du HJ

- ajouter des consignes pour l"équipe :
+ consignes d'agressivité globale
+ consignes du type de passe (courte,mixte,longue)

- revoir les critères d'attribution des notes


Afin de ne pas encombrer ce post inutilement, j'ai ouvert un post dans la boite à idées concernant le point "pénaliser les joueurs ne jouant pas à leur poste".
Je ne sais pas si j'ai bien fait car mon idée ne touche pas vraiment le moteur de jeu.
jeanlou07 - Tampere Hot Wings

Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Avatar de l’utilisateur
jeanlou07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 160
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:32 am
Localisation: Liège

Messagede Moore » Lun Fév 04, 2008 18:58 pm

Pour les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, qui décide du poste ? Défifoot ou le manager ?
Quand je vois certains de mes joueurs en DF, je me dis que je pourrais les positionner en BC car leurs caractéritiques sont suffisantes...
Autant un Gardien ne devrait pas pouvoir jouer à un autre poste, autant cette question me parait discutable pour les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Moore
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 21, 2005 16:51 pm

Messagede mgamin44 » Lun Fév 04, 2008 19:58 pm

Bonjour a tous,pourquoi ne pas tout simplement rendre le moteur de jeux publique , de cette façon les joueurs de défifoot,pourrait aider a le reprogrammer de facon a ce qu il soit plus réaliste!

On pourrait vous proposer des moteurs de match retravailler et peut être trouver la perrle rare... des moteurs de match!

Cela est possible ds certains jeux(par ex : lfp manager) et depuis plusieurs patchs ont rendu le moteur de match de lfp manager bcp plus réaliste!

Je pense que cela ferait réellement évoluer défifoot
Avatar de l’utilisateur
mgamin44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 19:49 pm

Messagede Sebastiien » Lun Fév 04, 2008 20:04 pm

D'apres l'info recu , ca sera mis en ligne l'amelioration du moteur de Match

ben je suis deja curieux de voir ce que ca va donné ;)

Ca va etre mieu ou bien plus pire
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Snake Pleasken » Lun Fév 04, 2008 21:37 pm

Bonjour a tous

Pour les coups francs, il serait bon de déterminer un tireur préférentiel comme celà se fait au niveau des tirs de pénalty.
On aurait donc plus de réalisme dans le tris de coup francs.


Actuellement, c'est celui qui est victime de la faute qui tir le coup franc.


Qu'en pense stef ?
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves
Avatar de l’utilisateur
Snake Pleasken
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Sam Déc 18, 2004 0:47 am
Localisation: Dans les buts

Messagede stef » Mar Fév 05, 2008 13:50 pm

merci pour toutes ces remarques, nous allons prochainement en discuter avec Laurent pour bien fixer les règles et les améliorations à apporter.
Pour donner "en libre" le code du moteur ca n'avancerait pas à grand chose , je pense que ceux ayant des connaissances en informatiques et des idées pourraient faire des "bouts de programme" pour améliorer tel ou tel point.
Encore faut-il trouver ce genre de personnes...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités