Début de match: ambiance de stade qui s'élève
Passe, Coup franc: ambiance à intensité moyenne
Dribble: "OOOOLEEE !!!!!!"
Remplacement: Ovation si remplacement de l'équipe à domicile, huée si remplacement de l'équipe à l'extérieur
Tir stoppé ou non cadré, Faute, Hors-jeu: "OOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!"
Carton: huée
But ou Coup de sifflet final : "OOOOUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!" si but ou victoire de l'équipe à domicile
OUUAAAIIIIIIIIIIIS!!!!!!! si but ou victoire de l'équipe à l'extérieur
Coup de sifflet final sur résultat nul: ambiance à intensité moyenne puis fin.
jeanlou07 a écrit:Moi je dis NON !
J'imagine la cacophonie lors du match !!!
Perso je trouve que c'est pas vraiment possible, le match étant tellement résumé et les actions se suivant plutôt vite.
Si le résumé était beaucoup + long alors peut-être mais pas actuellement.
alexandre59 a écrit:Je pense que ce qui gène vraiment jeanlou, c'est que, comme les temps forts s'enchaînent relativement vite, ça risque de provoquer une de ces pagailles sonores. J'ai 2 solutions possibles à ce problème.
1-L'équipe Défifoot envisage (à ce que je crois) de doubler le nombre d'actions dans un match. Donc ça laisssera peut-être un peu plus d'espace entre chaque temps fort pour éviter la pagaille sonore.
2-On ajoute le son uniquement pendant la visu et on a pas à craindre que les bruitages s'enchaînent trop vite puisque c'est la vitesse réele. Maintenant le désaventage, c'est que l'ambiance de match devient un privilège réservé aux possesseurs du Pack Gold (que je ne possède pas).
L'une de ces soluces te convient jeanlou ? Si non, après tout, ce n'est que ton avis