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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 14:51 pm

... Résumés des suggestions retenues et abandonnées ...



:idea: ... Joueurs


:arrow: ... Sommaire page 1 ...


-Donner le niveau global du joueur selon son poste
-Joueurs libres tout de suite à 100 de forme
-Baisser le niveau des joueurs générés par Defifoot
-Prévision de la fatigue des joueurs
-Taille des joueurs
-Un indice d’affinités et d’inimitiés entre joueurs
-Pouvoir punir les joueurs
-Caractère des joueurs - interagir avec eux
-Complémentarité entre les joueurs
-Séparer la forme et le moral du niveau global des joueurs


:arrow: ... Sommaire page 2 ...


-Choisir l’équipement des joueurs
-Noms des joueurs fixes
-Gaucher – Droitier
-Récompenses Joueurs et Managers - Homme du Match, Ballons d'Or
-Historique des joueurs
-Capitaine d'une équipe
-Galerie des joueurs du passé
-Voir le potentiel des joueurs et leur forme page « niveaux et tireurs »
-Différentes blessures et durées d’indisponibilités
-Donner des nationalités aux joueurs


:arrow: ... Sommaire page 3 ...


-Choisir entre centre/équipe pro pour les –20 ans
-Photos des joueurs sur leur fiche / Choix des visages f/h pour la photo d’équipe
-Potentiel des joueurs évolutif selon performances
-Refonte de la page "niveaux et tireurs"
-Joueur tête de turc du public
-Regagner les points de moral perdus lors d'un transfert
-Poste du joueur selon Defifoot visible page « niveaux et tireurs »
-Mention joueur blessé ou suspendu sur la fiche des joueurs
-Joueur de la saison élu par les supporters
-Choisir soi-même les numéros de maillot


:arrow: ... Sommaire page 4 ...


-Icone selon le rôle dans l'effectif
-Onglet de stats sur la fiche des joueurs
-Présence dans les classements du championnat après un départ
-Retraite en fin de saison
-Réforme de la progression des joueurs
Dernière édition par Mickaelhutch le Jeu Jan 04, 2007 16:05 pm, édité 3 fois.
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Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 14:53 pm

Donner le niveau global du joueur selon son poste

Date : 24/02/05
Auteur : MrJidef
Lien : détruit
Résumer : Le niveau global ne reflète pas bien le niveau réel du joueur à son poste, donc l’idée est de mettre des coefficients (ex :tacle pour les DF) dans le niveau global selon la position du joueur.

Points abordés :
* Le jeu est plus intéressant comme ça, chacun se fait son idée des caractéristiques importantes pour chaque poste.

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:00 pm

Joueurs libres tout de suite à 100 de forme

Date : 09/04/05
Auteur : loulou44
Lien : détruit
Résumer : Que les joueurs libres soient tout de suite à 100 de forme quand on les achètent.

Points abordés :
* La logique est qu’un joueur qui revient de blessure ou de chômage ne peut pas être immédiatement d'attaque.

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:01 pm

Baisser le niveau des joueurs générés par Defifoot

Date : 03/05/05
Auteur :cricri64
Lien : détruit
Résumer : Quand une équipe se retrouve en sous-effectif à cause des départs en retraite, les joueurs de remplacement devrait avoir un niveau très faible : 18 ans niveau 50 potentiel faible.

Points abordés :
* Rappel : Si à cause de départ en retraite le nombre de joueurs tombe en dessous de 18 alors Defifoot crée des joueurs pour palier ces départs.
Ces joueurs ont des niveaux très moyens voir faibles, ils permettent juste de ne pas couler définitivement.
* Voilà la grande majorité des joueurs générés dont le potentiel et la position sont mis au hasard : 24 ans LB niveau 65, 22 ans DF niveau 61, 23 ans DF niveau 63, 20 ans MD niveau 57, 21 ans MT niveau 59.
*Ces joueurs sont d’un niveau assez mauvais pour qu’aucun manager ne se renforce avec, pas besoin d’en rajouter.

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:04 pm

Prévision de la fatigue des joueurs/Taille des joueurs

Date : 03/05/05,18/05/05
Auteur :alexalexo,matjaz
Lien : détruit
Résumer : Quand on utilise la fonction des stratégies à l’avance, l’idée est d’avoir une prévision de la fatigue des joueurs pour faire un turn-over efficace.Autre idée : intégrer la taille des joueurs, qui influerait sur le jeu de tête.

Points abordés :
* Non retenue car la perte de forme varie entre 1 et 7 points de perte, donc il n'est pas possible de prévoir exactement la perte pour chaque joueur.
*Il est conseillé de venir jeter un oeil rapide après chaque match joué pour vérifier blessés, suspendus ou hors de forme.Defifoot n'est pas là pour tout pré-mâché, à vous aussi de prendre des "risques" quand vous faites des stratégies à l'avance.
* Pour la taille des joueurs cela n'apporterait pas grand chose d'autant que grand ne veut pas dire bon en tête et petit, mauvais en tête, donc pas facile à intégrer et à définir les critères positifs et négatifs.

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:05 pm

Un indice d’affinités et d’inimitiés entre joueurs

Date : 15/04/05
Auteur : babastvivi
Lien : détruit
Résumer : Créer un indice d’affinités et d’inimitiés entre joueurs de même équipe ou pas.

Points abordés :
* Idée beaucoup trop complexe à mettre en place et à gérer pour les managers, l’utilité n’est pas évidente.

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:05 pm

Pouvoir punir les joueurs

Date : 21/03/05, 09/06/05
Auteur : thebat, auxerrois75[2]
Lien : détruits
Résumer : Pouvoir punir à l'entraînement un joueur après un mauvais match.

Points abordés :
* Cela n’a d’intérêt que si les joueurs ont un profil psychologique, que cela joue sur le moral par exemple, ce qui serait trop complexe.

Statut : Abandonné
Dernière édition par Mickaelhutch le Mar Juil 11, 2006 15:50 pm, édité 1 fois.
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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:06 pm

Caractères des joueurs - interagir avec eux

Date : 19/04/05,20/04/05
Auteur :loic1975,squalle
Lien : détruits
Résumer : Quel les joueurs râlent et se fâchent (ils jouent pas assez, petit salaires, ils veulent partir mais pas leurs clubs…) et qu’on puisse les rendre heureux avec les augmentation de salaire, en changeant les entraînements, ou en les mettant à une autre place sur le terrain.Pouvoir interagir avec les joueurs sous forme de QCM.

Points abordés :
*Les joueurs fachés de ne pas assez jouer, ça existait déjà du temps de l'ancienne version de Defifoot et régulièrement les managers se plaignaient car les joueurs ne voulaient pas re-signer.
* Créer des caractéristiques de caractère pour les joueurs compliqueraient énormément le jeu (réactions selon le cas, etc..)

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:06 pm

Complémentarité entre les joueurs

Date : 19/04/05,20/04/05
Auteur :loic1975,squalle
Lien : détruits
Résumer : Créer une caractéristique « complémentarité » entre les joueurs, qui augmenterait avec les matchs joués ensemble.

Points abordés :
*Trop dur à gérer au niveau du match.

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Messagede Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 15:50 pm

Séparer la forme et le moral du niveau global des joueurs

Date : 25/01/05
Auteur : Mickaelhutch
Lien : détruit
Résumer :Séparer la forme et le moral des autres caractéristiques pour l’affichage du niveau global.

Points abordés :
* Ces caractéristiques influent directement dans la performance des joueurs en match donc il faut les compter dans le niveau.
* Cela fait partie du management de prendre en compte ces variations pour juger du niveau réel d’un joueur.

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