Les finances du club

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Les finances du club

Messagede stef » Mer Juin 02, 2010 15:15 pm

maintenant ;)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede olivthedark » Mer Juin 02, 2010 17:03 pm

Invité a écrit:Ne vous précipitez pas dans les constructions d'infrastructures, le coût d'entretien deviendrait ingérable pour votre budget

http://img193.imageshack.us/i/plusdsou.jpg/

Je savais bien que j'aurais du lire les news avant :hi:
olivthedark
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Mer Juin 02, 2010 18:47 pm

olivthedark a écrit:
Invité a écrit:Ne vous précipitez pas dans les constructions d'infrastructures, le coût d'entretien deviendrait ingérable pour votre budget

http://img193.imageshack.us/i/plusdsou.jpg/

Je savais bien que j'aurais du lire les news avant :hi:

:vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

0 MT
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede ronnies » Dim Juin 06, 2010 11:01 am

j'ai une petite question :

Peut on transferer de l'argent des transferts sur les infrastructures ? car personellement mon but est d'utiliser mon centre de formation et non en achetant des joueurs.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=10091

Image
ronnies
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Juin 06, 2010 11:43 am

ronnies a écrit:j'ai une petite question :

Peut on transferer de l'argent des transferts sur les infrastructures ? car personellement mon but est d'utiliser mon centre de formation et non en achetant des joueurs.

La réponse est non, dans l'autre sens, oui, dans ce sens là, non..

Sinon, j'ai une question moi aussi !
Ca concerne les salaires, c'est pas de la plus grande clareté :-?

Parce que sur la page d'effectif il est visiblement marqué le salaire mensuel. On prend un exemple: il coûte 3 915 KT par "mois". Mais quand je fais "Transférer mon joueur", on me donne son salaire journalier: 721KT. Et avec une division, je trouve des mois de... 5.43 jours réels :shock:
Je pense donc que le salaire mensuel est en jour Defifoot (environ 6 fois plus rapides qu'en réalité) et le salaire journalier en jour réel.
Peut-on me confirmer ça ?
On pourrait aussi, je pense, faire un truc un peu plus logique...

Edit: après calcul du salaire global de l'équipe "mensuel" ramené en jours réels, c'est cohérent avec mon tableau de bord. Mais ça manque de lisibilité ;-)
Pourquoi ne pas directement mettre le salaire journalier sur la page d'effectif ?
Je n'ai, de plus, rien trouvé dans l'aide au sujet des salaires sur l'aide ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede olivthedark » Lun Juin 07, 2010 18:54 pm

Il se passe quoi si le budget va dans le négatif ?
olivthedark
Forumiste
Forumiste

petite question finance

Messagede guitouchi » Mar Juin 08, 2010 19:49 pm

bonjour,
et bien tout d abord bravo je pense que vous avez fait du beau boulot au niveau des transferts et de l infrastructure je trouve cela bien mais j ai un petit problème étant en manque de trésorerie j ai décidé de vendre un ou deux joueurs de mon équipe pour pouvoir doter mon club d'infrastructures plus conséquentes mais là, surprise les fonds sont reversés seulement sur la partie transferts.
Je pense que cela est contraire a un vrai club. On vend pour pouvoir améliorer le club. Moi j aurais aimé que les transferts rentrent dans les comptes de la trésorerie et que l on reverse ensuite une partie dans les transferts et pour les actionnaires.
Je souhaite rester maitre de la gestion de mon club a moi de décider où vont mes fonds.
merci a bientot.
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Juin 08, 2010 19:55 pm

C'est la question qu'on s'est beaucoup posé et dont on n'avait pas eu la réponse.
Je suis complètement d'accord avec toi parce que du coup, je ne vois pas comment on peut remettre un club à flot si on est fauché en trésorerie :hum: Sauf en faisant chauffer la CB ou le forfait et c'est un peu de l'incitation à la consommation :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mar Juin 08, 2010 20:23 pm

En effet, ça serait plus logique que l'argent tombe sur le compte de trésorerie puis soit éventuellement reversé (moyennant la commission de 5%) sur le compte de transferts si le manager le souhaite.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rex16 » Mer Juin 09, 2010 12:08 pm

Bonjour, je viens ici car je n'ai pas trouvé d'information sur la vente des billets, j'ai voulu changé le prix des places VIP mais le prix est resté le même, et aujourd'hui je vois que pour la même journée de championnat j'ai des ventes pour chaque jour, est-ce que c'est cumulable? comment faire pour voir vers quel prix je pourrais remplir mon stade? Je trouve que la billeterie est devenu confus ou alors j'ai manqué "quelque chose" un news ou une aide sur la billeterie.
Quelqu'un aurait-il des infos ou un lien sur la billeterie, merci par avance.
rex16
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager