salut à tous
je découvre en douceur la nouvelle version. je trouve qu'il y a beaucoup de nouveautés, c'est bien pour redynamiser le jeu.
mais je me demande si je ne vais pas trop me perdre ! et passer ma vie sur le jeu si on veut tout faire bien. je trouve déjà que j'y passe pas mal de temps tous les jours...
sur défifoot, ce que j'aime c'est le côté jeu, formation, tactiques, transferts, etc. mais je vois arriver beaucoup de points financiers, des actions, des boutiques, etc. j'espère me tromper surtout, on le verra en jouant, mais le côté foot risque de perdre du poids face au côté gestion financière. je préfère le côté foot-plaisir du jeu que le côté gestion financière du foot... être 1er au classement de la gestion des actions n'a aucun intérêt pour moi. par contre réussir de belles perfs en match, gagne un championnat, une coupe ou trouver un nouveau jeune, ça c'est génial !!!
mais je verrai tout ça en jouant ! si je continue à trouver du plaisir en jouant à un jeu de foot, tant mieux ! si le côté financier prend dessus, ça m'amusera moins, mais ce n'est que MA vision du jeu !!!!
mais quoiqu'il en soit : chapeau bas pour l'énorme boulot fait !